Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Topic blagounettes

20 Mai 2011, 21:13

Une frégate anglaise croisant dans les caraibes s’apprête à être abordée par un galion pirate,
Le capitaine, un homme rompu aux combats s'adresse à ses hommes :
"Les gars il va falloir être forts, être courageux et nous sortirons vainqueurs !!!"
"Que l'on m'apporte ma chemise rouge sur le champs et à l'attaaaaaque !"

Le combat fait rage et après des heures de lutte acharnée, les anglais repoussent les pirates.
Un des hommes d'équipage demande alors au capitaine "mais pourquoi mettre une chemise rouge ? Pour vous distinguer ?"
Le capitaine répond "non c'est parce que de cette façon lorsque je suis blessé vous ne le voyez pas et vous ne perdez pas courage !"

C'est alors que tout l'équipage émerveillé acclame le valeureux capitaine qu'une armada de navires pirates apparaissent subitement... Le capitaine s'écrie alors :
"les gars soyons braves, sans peur et nous remporterons cette impossible victoire"
"Et que l'on m'apporte mon pantalon marron !!"

20 Mai 2011, 21:14

:ptdr:

20 Mai 2011, 21:49

20 Mai 2011, 22:10

Bobo, toi t'es allé voir Pirates des Caraïbes 4 :cretin:

26 Mai 2011, 20:56

What do spinach and anal sex have in common? If you were forced to have it as a kid, you'll hate it as an adult.

26 Mai 2011, 21:05

Moundir33, check ze previous page :mrgreen:

26 Mai 2011, 21:12

ah bah merde :D

27 Mai 2011, 19:07

pourquoi DSK n aime pas les seins noir?

Spoiler: montrer
parce qu il préfère les Sinclair

30 Mai 2011, 21:10

Ca reste à démontrer...

Jodko.

31 Mai 2011, 11:00

jod.ko a écrit:Ca reste à démonter...

Jodko.

:capelo:

31 Mai 2011, 21:49

Jodko.

01 Juin 2011, 17:36

Deux curés se déshabillent et s'apprêtent à prendre une douche.Ils commencent à faire couler l'eau mais réalisent alors qu'ils n'ont pas de savon. Le père Jean, qui a du savon dans sa chambre, décide alors d'aller le chercher rapidement sans prendre la peine de remettre ses habits. Il court dans les couloirs, entre dans sa chambrée et prend deux petits morceaux de savon, un dans chaque main, et reprend le chemin des douches, toujours nu comme un ver. A mi-chemin, dans un long couloir, il aperçoit trois bonnes soeurs qui arrivent dans sa direction. N'ayant aucun moyen de se cacher, il se plaque alors contre le mur et prend la posture d'une statue.
Les soeurs arrivent à son niveau et s'arrêtent, ébahies par cette statue si réaliste. La première soeur, intriguée, pose sa main sur le pénis de la "statue". Un peu perturbé, le père Jean laisse tomber un morceau de savon.

La première soeur : - Ah d'accord, c'est un distributeur de savon !
La deuxième soeur surprise essaye elle aussi et tire à son tour le pénis.
Le père Jean laisse tomber le deuxième savon.
La troisième, épatée, tire elle aussi, une, puis deux, puis trois fois le pénis mais rien ne se passe.
Elle tire alors de plus belle l'appendice, et s'écrie :
- Sainte Vierge Marie. C'est rudement bien fait ! Il donne également le gel douche !

04 Juin 2011, 18:20

04 Juin 2011, 18:27

04 Juin 2011, 22:25

Il n'est pas mauvais du tout. :lol: :lol:

05 Juin 2011, 20:19

Il y a vraiment de bons talents qui passent chez ruquier, lui est excellent:

05 Juin 2011, 21:08

Moi, ceux que j'aime bien, ce sont eux:

06 Juin 2011, 07:52

Sgeag, t'as pas mis le bon sketch....

06 Juin 2011, 10:56

Rocca, c'est à dire? Il y en a surement des meilleurs mais celui là m'a mis une barre

11 Juin 2011, 18:42

Dans un club de violonistes un parisien et un marseillais.

Le Parisien dit la semaine dernière j'ai joué le concerto à Paris devant 60 000 personnes.

J´ai joué à en faire pleurer la Vierge Marie !!!

Le Marseillais répond : Peuchère ! Moi, hier, j'ai joué devant 100 000 personnes à Notre Dame de la Garde et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix , alors là, je me suis arrêté, il s'est approché de moi et m'a dit :

- Toi, t'as intérêt à bien jouer! Je lui ai dit : « oui pourquoi ?», et il m'a répondu : Parce que la semaine dernière y a un pédé de Parisien qui a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma Mère !!!
Sujet verrouillé