Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Fév 2011, 16:14
Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme. Et elles se montrent plutôt inquiètes.
Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là.
23 Fév 2011, 13:45
- Fichiers joints
-
- La_peau_des_couilles.jpg
- (85.2 Kio) Téléchargé 543 fois
23 Fév 2011, 13:49
mo02, tu aurais du poster ca dans connaissance inutiles.
23 Fév 2011, 13:51
mo02, si c'est vrai ton truc tu te rends compte que tu es en train de discréditer des millions de mecs qui jureraient avoir acheté un truc qui leur a couté un bras et la peau des couilles
24 Fév 2011, 07:49
C'est un hoax !!!
04 Mar 2011, 08:48
Une élégante façon de dire les choses...
C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle femme..
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame.
Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour motif de "location de logement".
Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant.
Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant :
"Madame,
Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé, qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand."
Sur réception de cette note, la dame lui renvoya le chèque avec le message suivant :
"Cher Monsieur,
Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait donc de l'allumer.
Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs: ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement"
08 Mar 2011, 14:14
Qu'est ce qui est rouge et sent comme de la peinture bleu ?
De la peinture rouge
08 Mar 2011, 14:36
Si tu veux partir sur ce niveau : qu'est qui est vert, petit et au fond du jardin ?
08 Mar 2011, 16:13
Un scout mort depuis quelques heures et qu'on a oublié là?
08 Mar 2011, 16:44
Non, le scout mort est marron et bleu et pue au fond de la forêt.
La réponse est : une salade
(en train de faire caca) enisot:
08 Mar 2011, 17:31
Et qu'est ce qui est vert, petit et qui pousse au fond du jardin ?
08 Mar 2011, 17:39
Un martien en train de faire caca.
08 Mar 2011, 18:35
Qu'est-ce qui est long, dur et que les femmes n'ont pas?
08 Mar 2011, 18:50
Un cerveau?
08 Mar 2011, 18:50
Le service militaire
08 Mar 2011, 18:52
Vu le topic, je prefere la reponse de easy peezee.
08 Mar 2011, 19:07
qu'est ce qui mesure vingt cm, a le bout rouge et sent la pisse?
08 Mar 2011, 19:36
Qu'est ce qui est petit et marron ?