Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Déc 2010, 13:55
kpblnt, t'es pas marrant.
27 Déc 2010, 14:00
sillicate, je lui dis tout le temps.
29 Déc 2010, 01:18
kpblnt, t'as pas plus petit?
29 Déc 2010, 01:21
Laisse tomber... En plus, il est chiant.
29 Déc 2010, 09:36
narutom, il faut l'enregistrer sur ton ordi et puis zoomer dessus, elle est enorme cette image.
13 Jan 2011, 20:00
Un homme accablé de problèmes décide de se pendre.
> Il accroche une corde à une branche d'arbre, puis monte sur un tabouret..
> Il passe sa tête dans le nœud coulant et s'apprête à sauter, lorsqu'un brave curé qui passait par là lui crie
>
> - Arrêtez, arrêtez ! Ne faites pas ça, mon fils ! Songez que Dieu nous adonné la vie ! quels que soient vos soucis et vos peines, vous trouverez force et réconfort dans les Saintes Ecritures. Tenez, je vous donne ma Bible. Ouvrez-la à n'importe quelle page, et suivez les sages conseils qu'elle vous donne ! ! !
>
> Le curé s'éloigne.
> L'homme se dit que cela vaut peut-être la peine d' essayer...
> Il se libère de la corde et descend du tabouret. Il prend la Bible, l'ouvre au hasard et lit :
>
> "Repens-toi !"
>
16 Jan 2011, 00:02
Bibpanda,
16 Jan 2011, 00:45
Elle est pas mal du tout
17 Jan 2011, 14:07
Toc toc toc
Qui est là ?
Amina
Amina qui ?
Amina mina héhé waka waka hé hé
17 Jan 2011, 14:42
ca y est, le froid a atteint son cerveau....
17 Jan 2011, 16:10
ruby, pourtant il fait pas si froid en ce moment.
C'est juste nul, qu'il fasse froid ou chaud
17 Jan 2011, 18:09
merci, je pensais être le seul
17 Jan 2011, 21:15
gob, C'est plutot un truc des US avec les knock knock - who is there?
Mais ca le fait pas trop en francais je trouve.
17 Jan 2011, 21:17
Ce genre de blague, ça rend mieux à l'oral, quand t'es bourré ou dans un amphi de médecine. C'est d'ailleurs là que j'ai appris celles avec Didier Deschamps et Georges Weah.
17 Jan 2011, 23:57
Dans une salle de classe la maîtresse interroge le petit Pierre: "Pierre, 5 oiseaux se reposent sur une clôture, si tu tires sur un oiseau avec ta carabine, combien d'oiseaux reste-t-il ?" "Zéro" répond Pierrot, "Parce que si je tire sur un oiseau, les autres vont s'enfuir en volant." "Hum...la réponse que j'attendais était quatre" di...t la maîtresse, "mais j'aime bien ta manière de penser." Alors, Pierrot lève la main et dit : "J'ai une question pour vous maîtresse : "Trois femmes sont en train de savourer des cônes MIKO, la première lèche son cône, la deuxième mord son cône et la troisième le suce, laquelle des trois est mariée ?" La maîtresse rougit jusqu'aux oreilles et répond d'un air gêné : "heu...je ne suis pas sure. J'imagine que c'est celle qui suce le cône..." "Non" dit Pierrot, "c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre manière de penser.
18 Jan 2011, 00:52
sillicate a écrit:Ce genre de blague, ça rend mieux à l'oral, quand t'es bourré ou dans un amphi de médecine. C'est d'ailleurs là que j'ai appris celles avec Didier Deschamps et Georges Weah.
toc toc toc
qui est là?
Didier Deschamps
Didier Deschamps qui ?
Didier Deschamps de la montagne à cheval