Modérateur: Modérateurs
biboule a écrit:un petit garcon rentre dans la salle de bain et sa mere est nue sous la douche
-maman!!!! qu'est ce que tu as entre les jambes????
la maman un peu honteuse
-c'est le coup de hache du bon dieu!
-oh merde en plein dans la CHATTE!!!!!
The Flankeur a écrit:Mr et Mme Dupont n'arrivent pas à avoir d'enfants, ils sont désespérés. Un jour, Mme Dupont dit à son mari :
« écoute, au-dessu vit Mr Mohammed et toute sa famille, ils ont un enfant chaque année, tu devrais peut-être aller le voir : qui sait, si ça se trouve Mr Mohammed Possède des herbes de fertilité venues de son pays. »
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Le lendemain, Mr Dupont croise Mr Mohammed dans l'escalier et lui expose son problème.
Mr Mohammed lui dit alors :
« Mais mon frère, pourquoi ti es pas venu voir Mohammed plus tôt ? J'y vais t'expliquer c'qui faut ti fasses :
ti vas à l'épicerie et Ti achètes une brosse, di savon et di l'eau de Cologne Et le pli important ti achètes aussi un balai, d'accord ?»
- Très bien repond Mr Dupont.
puis mohamed explique ce que doit faire son voisin.
« ti rentres chez toi, ti met ta femme toute nue ti la fous sous la douche, ti la laves, ti li mets di savon et avec la brosse ti frottes ti frottes ti frottes.
Après, ti sèches bien ta femme, ti li mets de l'Eau de Cologne partout pis ti la prends et ti la mets sour ton lit, d'accord ?»
Mr dupont a tout bien ecouter et repond.
- Euh, oui, mais, qu'est-ce que je fais avec le balai ???
- Et bien quand ta femme elle est prête, ti prends l' balai, ti frappes au plafond, et Mohammed y descend !
Phoenix parlant de son ancien avatar a écrit:L'ancien c'était l'excellentisime James Blunt, chanteur britannique reconnu
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités