Modérateur: Modérateurs
Di Maggio a écrit:ideh a écrit::ptdr:
ideh a écrit:Di Maggio, continue de nous raconter des blagues,t'es bien marrant
Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en_Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
L'émir décide de les punir, tout en restant bienveillant pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait
Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet rompt "malheureusement" déjà après 25 impacts
Le marseillais qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés "hélas" très vite !
Maintenant, l'émir s'adresse au parisien et dit : "Puisque tu es parisien et que mon fils Mohamed est un grand fan de cirque et du PSG, je vais être particulièrement indulgent avec toi !
Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"
Le parisien dit: "OK, j'ai choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement
Le marseillais et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
L'émir dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?
Le parisien répond : « Qu'on m'attache le marseillais dans le dos! »
seleçao_OM a écrit:gob, t'es sur de toi ?? regarde comme un mot peu tout changer a une blague ......Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en_Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
L'émir décide de les punir, tout en restant bienveillant pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait
Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet rompt "malheureusement" déjà après 25 impacts
Le marseillais qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés "hélas" très vite !
Maintenant, l'émir s'adresse au parisien et dit : "Puisque tu es parisien et que mon fils Mohamed est un grand fan de cirque et du PSG, je vais être particulièrement indulgent avec toi !
Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"
Le parisien dit: "OK, j'ai choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement
Le marseillais et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
L'émir dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?
Le parisien répond : « Qu'on m'attache le marseillais dans le dos! »
ba oui foot et PSG c'est pas compatible
Di Maggio a écrit:ideh a écrit:Di Maggio, continue de nous raconter des blagues,t'es bien marrant
Alors c'est l'histoire d'un trou du cul avec une marguerite à la bouche et ce ....
Bon pas le temps j'ai OM ce soir !!!!
Lolo_DV a écrit:Un gonze raconte à son collègue ce qu'il a fait pendant le week-end. Il lui dit :
"Je me promenais sur la voie ferrée, et là, je vois une femme ligotée aux rails ! alors je l'ai détachée bien sûr, et après on a fait l'amour tout le week-end, c'était super j'ai adoré ..."
Le gars lui demande : "Elle fait bien les fellations ?"
L'autre : "ça je sais pas, j'ai pas retrouvé la tête sur les rails".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités