Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Topic blagounettes

21 Avr 2010, 16:29

sillicate, car toi te cree tes blagues ? redaface2
et pis la derniere c'est une modification de moi :fier:

21 Avr 2010, 16:29

dlb1664, tu crois ? :-k

21 Avr 2010, 17:06

Oups j'avais zappé la premiere :cretin:

C'est donc la deuxième qui est très bonne, la deuxième qui est pas mal :lol:

21 Avr 2010, 17:14

Phoenix a écrit:Oups j'avais zappé la premiere :cretin:

C'est donc la deuxième qui est très bonne, la deuxième qui est pas mal :lol:

il n'y a que une deuxieme :cretin:

21 Avr 2010, 17:17

la troisième :mrgreen:

21 Avr 2010, 18:04

ho mais couillon c'est toi l'homme a la guitard.... je t'avais pas reconnu depuis avec cet avatar

21 Avr 2010, 19:47

> > > > > Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.
> > > Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.

> > > Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :

> > > « Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?

> > > - J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va?

> > > - Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s'exclame l'homme. Je suis bien d'accord !

> > > > > - Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier »

21 Avr 2010, 19:57

The Flankeur a écrit:ho mais couillon c'est toi l'homme a la guitard.... je t'avais pas reconnu depuis avec cet avatar

Ça change, mais les deux ont du talent donc c'est kiff-kiff 8)

21 Avr 2010, 19:59

ha c'etais pas toi le chevelu ? :cretin:
c'est qui lui ?

21 Avr 2010, 20:03

L'ancien c'était l'excellentisime James Blunt, chanteur britannique reconnu.

Et là c'est le Gallois Gareth Bale, ancien défenseur devenu milieu (gauche) qui a planté contre Arsenal et Chelsea, il est d'ailleurs l'auteur d'une exellente prestation. En plus d'être ultra bon, il joue à Tottenham 8)

21 Avr 2010, 21:11

michel a écrit:> > > > > Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.
> > > Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.

> > > Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :

> > > « Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?

> > > - J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va?

> > > - Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s'exclame l'homme. Je suis bien d'accord !

=D> =D> =D>

21 Avr 2010, 21:26

Genzô a écrit:
michel a écrit:> > > > > Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.

=D> =D> =D>

:ptdr:

21 Avr 2010, 21:46

:lol:

22 Avr 2010, 16:03

Histoire Marseillaise !
> >
> > Le violon

> > Dans un club de violonistes, un parisien et un marseillais.
> > Le Parisien dit : La semaine dernière j'ai joué le concerto à Paris
> > devant 60 000 personnes.
> > J'ai joué à en faire pleurer la Vierge Marie !!!
> >
> > Le Marseillais répond :
> > Quoi ? Moi, la semaine dernière, j'ai joué au Dôme et j'ai joué au
> > Moulin devant 465 248 personnes précisément et, j'ai aussi joué à Notre
> > Dame de la Garde et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix
> > et là je me suis arrêté, il s'est approché de moi et m'a dit : " Toi
> > t'as intérêt à bien jouer !!! "
> > - Je lui dis : oui pourquoi ?
> > Et il m'a répondu : " Parce que la semaine dernière y a un pédé de
> > parisien qui a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère !!! "

22 Avr 2010, 18:27

Phoenix a écrit:
The Flankeur a écrit:ho mais couillon c'est toi l'homme a la guitard.... je t'avais pas reconnu depuis avec cet avatar

Ça change, mais les deux ont du talent donc c'est kiff-kiff 8)

Phoenix a écrit:L'ancien c'était l'excellentisime James Blunt, chanteur britannique reconnu.

heureusement qu'on est sur le topic blagounette ^^

22 Avr 2010, 18:29

Aureck, :doubeul:

22 Avr 2010, 18:32

:fier:

22 Avr 2010, 18:58

+1 avec l'animateur radio 8)

22 Avr 2010, 22:28