Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
chilandais a écrit:Un soldat base en Iraq recoit une lettre de sa copine aux US:
- Mon cheri, je ne peux plus continuer notre relation. La distance entre nous est bien trop grande et je me sens seule. Je dois aussi t'avouer que je t'ai trompe deux fois depuis que tu es parti, et ce n'est vraiment pas juste envers toi. Je suis vraiment desolee. Stp renvoi ma photo que je t'ai envoye dans ma derniere lettre.
Bises
Jenny
Le marine est bien entendu blesse dans son amour propre.Il demande alors a ses autres potes marines de lui donner n'importe quel photos de leur copines, femmes, soeur, ex, cousines etc... Il fait le tri des photos et inclue les photos des belles femmes qu'il a recueuilli + la photo de Jenny dans une enveloppe.
Au total il envoi 46 photos dans une enveloppe a Jenny avec cette lettre:
Chere Jenny,
Je suis desole, mais je ne suis pas sur de me rappeler qui tu es. Stp choisi la photo qui t'appartiens et renvoi moi l'enveloppe.
Merci.
Ted
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités