Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Topic blagounettes

04 Mar 2010, 16:46

Jester, Plagieur!! J'ai fait (presque) la même il y a quelques pages :fier:

ruby, Depuis que je sais que papa est aussi mon tonton, j'ai 2 cadeaux à Noël. Elle est pas belle la vie?

04 Mar 2010, 16:46

Gastibelza, :beurk:

04 Mar 2010, 17:04

Spoiler: montrer
maman j'ai soif, maman j'ai soif.
tais toi et continues de lècher.

on peut en faire plein comme ça.
sinon : qu'est qui est vert et marron, perdu au fin fond de la foret et qui pue ?
un scout mort

05 Mar 2010, 05:32

c'est jésus qui est cloué sur la croix sur le mont golgotha et tous ses disciples et ses apotres sont présents pour écouter ses dernières volontés derrières la garde armée de ponce pilate jésus crie d'agonie :JEAN JEAN
mais personne n'avait le droit d'approcher jésus qui continuer à crier : JEAN JEAN
alors jean décide d...e passer les gardes pour écouter son dieu et se fit trancher les deux jambes par les gardes qui avaient formellement interdit a quiconque de s'approcher mais jésus continua a crier : JEAN JEAN
alors Jean en rampant sur le sol s'approcha de nouveau de son dieu pour l'écouter et il se fit trancher les deux bras par les gardes mais jésus continua encore : JEAN JEAN
Jean grimpant la croix à l'aide de ses dents et les gardes voyant la situation désespéré de jean le laissant faire il arriva près de jésus et lui demanda : OUI MON DIEU et jésus : JEAN JEAN TU VAS RIRE ON VOIT TA MAISON DE LA OU L'ON EST

05 Mar 2010, 09:04

Genzô, Mécréant! :mrgreen:

05 Mar 2010, 11:27

On m'a appele :fier:

05 Mar 2010, 12:15

Hitler arrive un jour à l'improviste à Auschwitz. Une forte odeur de caramel règne dans le camp. Choqué, il convoque le chef et lui demande :
- " j'ai senti une odeur de caramel, c'est la fête ou quoi ici ? "hurle t il excédé .
- "Non, mon Fuhrer, mais le mercredi c'est le jour des diabétiques"

8)

05 Mar 2010, 12:27

Un mari dit a sa femme cherie ce soir je peux te la mettre dans l oreille et sa femme dit cela ne risque pas de me rendre sourd j espere
- le mari répond depuis que je te la mets dans la bouche cela ne t a jamais fait fermer ta gueule.

05 Mar 2010, 12:29

C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent

Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine.

L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ?

Je mendie dans le métro.

Hein ? Ca rapporte tant que ça ?

Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir...
Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami .

Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien!

- Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros .

- C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué .
Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ?

- J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer en Algérie".

05 Mar 2010, 13:44

karim et Jean, 2 voisins discutent.

- Tu vois Jean, on va sans doute bientôt déménager
- C'est dommage, vous êtes là que depuis 2 ans, on s'entendait bien, les gamins vont être tristes.
- Ba oui mais c'est le boulot, j'suis muté de l'autre côté de Paris, j'veux pas faire 4 H par jour de bagnole. La bonne nouvelle c'est qu'on a fait expertiser la maison, on peut faire une grosse plus value, elle est côté 550 000 € alors qu'on l'a payé 450 000 € y'a 2 ans.
- 550 000 € !? Tu rigoles ? On a exactement la même maison et comme tu le sais, en tant qu'avocat j'suis pote avec le notaire du coin. Il a estimé la mienne à 400 000 € il y a tout juste un mois !
- Oui je suis d'accord mais tu oublies un truc dans le prix de la maison. J'habite à côté d'un avocat et toi tu habites à côté d'un arabe.

:cretin:

05 Mar 2010, 15:14

on m'a encore appele? double :fier:

05 Mar 2010, 15:50

meh75, :lol:

06 Mar 2010, 10:31

IceCold, peezee et Betsamee décèdent en même temps d'une crise cardiaque suite à l'annonce du retour de Zubar à l'OM.

Ils se retrouvent dans un couloir obscur où se trouvent 3 portes. Hésitants, ils se décident à ouvrir la première.

Ce qu'ils voient les laisse pantois. Un énorme lit poussiéreux avec dessus une dame aussi grosse que le lit, flasque, malodorante et pleine de vergetures.

A ce moment, une force mystérieuse pousse peezee sur le lit tandis qu'une voix céleste et ténébreuse s'exclame: "peezee, tu as péché toute ta vie, pour ta peine, tu feras l'amour à cette femme pour l'éternité!"

La porte se referme sur les deux restants, morts de trouille. Tremblotants, ils n'ont pas d'autres choix que d'ouvrir la deuxième porte. Elle s'ouvre sur une chambre où une vieille femme squelettique, sans dents et avec les seins en gants de toilettes, attend langoureusement sur le lit.
La force mystérieuse pousse Betsamee vers le lit quand la voix annonce:
"Betsamee , tu as péché toute ta vie, pour ta peine, tu feras l'amour à cette femme pour l'éternité!".

IceCold, résigné, se décide à pousser la dernière porte. Et là stupeur! Il voit Adriana Karembeu, seins nus, nuisette sexy et petit string en dentelles!
Bouche bée, il ne comprend pas pourquoi quand la voix se fait entendre:
"Adriana Karembeu, tu as péché toute ta vie..."

P.S: Mort au staff!!! C'est la lutteeuu finaleeu!!!

Re P.S: pas taper siouplaît, le f'rais plus :oops:
Modifié en dernier par Gastibelza le 06 Mar 2010, 11:53, modifié 2 fois.

06 Mar 2010, 10:33

Connue, mais toujours aussi bonne 8)

06 Mar 2010, 10:46

Excellente :lol:

06 Mar 2010, 12:48

En plus, ca colle avec la réalité.

Mais je remarque que gastibelza, prudent, n'a pas cité Pancho, Pascalouch ou moi-même. :mrgreen:

06 Mar 2010, 16:03

Qu'est ce qu'on dit à une femme qui a les deux yeux au beurre noir ?

On lui dit rien, on lui a déjà expliqué deux fois !
-----------------------------------------------------------------------------------

quelle est la différence entre un homo et une fourchette ?
la fourchette pousse le plat du jour et l'homo, le plat de la veille...
--------------------------------------------------------------------

Comment appelle-t-on une femme qui sait exactement où se trouve son mari tous les soirs ?
- Une veuve !

-------------------------------------------------------------------

C'est un type qui rentre chez lui après
une petite fête et qui s'est gerbé dessus. Il
explique à sa femme :

- Chérie, il m'est arrivé une histoire incroyable,
je buvais un café au bar avec des copains, quand un
type ivre est entré et m'a gerbé dessus, remarque,
le mec a été correct, il m'a donné 100
euros pour le press...ing. Le lendemain matin :

- Dis moi, le type qui t'a gerbé dessus, tu le connais?
tu vas le revoir?

- C'est possible, pourquoi?

- Tu lui diras qu'il te redonne 100 euros parce qu'il a aussi
chié dans ton slip!
-------------------------------------------------------------------------

06 Mar 2010, 16:09

gob a écrit:Mais je remarque que gastibelza, prudent, n'a pas cité Pancho, Pascalouch ou moi-même. :mrgreen:

J'emmerde les chèvres orthodentisées
Je pisse sur les canards en cuir
Je chie sur les gobelins

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiii, Bannissez-moi!!! Faites-moi mal avec vos souris!!!! sado

Image Image

:mrgreen:

07 Mar 2010, 10:59

Une femme chez son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage! L'un représente Michalak et l'autre Vincent Clerc ! Elle avoue aimer le rugby. Lui aussi.
le gynéco demande a la patiente si il peut faire un bisous sur chacun afin de porter chance au bleus !
Elle accepte.
Après s'être exécuté il se relève et la patiente s'écrie: Et à Chabal, on lui fait pas un bisou ?

07 Mar 2010, 11:44

:mrgreen:
Sujet verrouillé