Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Topic blagounettes

17 Fév 2010, 08:55

Dans le Nord-Pas-de-Calais, une fille dit à son frère allongé près d'elle:
-C'est marrant, tu baises comme papa
-Oui, je sais, maman me l'a déjà dit.

17 Fév 2010, 08:56

Gastibelza a écrit:Dans le Nord-Pas-de-Calais, une fille dit à son frère allongé près d'elle:

:beurk:

17 Fév 2010, 09:23

Gastibelza a écrit:Dans le Nord-Pas-de-Calais, une fille dit à son frère allongé près d'elle:

C'est une vanne de Bedos ça.

17 Fév 2010, 09:49

putain les deux dernieres pages sont :hein: :hein: :hein: :hein:

mais j'avoue que j'ai beaucoup ri :mrgreen:

17 Fév 2010, 11:12

Dans le quartier d'affaire de la City à Londres, à un arrêt de bus, un businessman costume-cravate-chapeau melon scrute d'un oeil désapprobateur un jeune à la crête vert/ jaune fluo à côté de lui.

Le punk, exaspéré, finit par lui dire:
- Evidemment, vous, vous n'avez jamais fait quoique ce soit d'exubérant dans votre vie.

L'homme d'affaire lui répond:
- Eh bien, en fait, quand j'avais 18 ans, je me souviens avoir fait l'amour à un perroquet.

Alors que le punk muet, reste bouche bée, il conclut:

- Et en vous voyant, je me demande si vous n'êtes pas mon fils.

17 Fév 2010, 11:18

Un homme ivre mort sort d'un bar alors que la nuit est déjà tombée. En titubant, il marche jusqu'à l'arrêt de bus et regarde fixement la bonne soeur en cornettes qui attend son car.

Alors que le regard est insistant et met mal à l'aise la bonne soeur, l'homme ivre s'approche de l'ecclésiaste et lui lance un violent coup de poing en plein dans le visage.
Alors qu'elle est écroulée au sol, l'homme se jette sur elle et l'abreuve de coups.

Il se relève enfin, le torse bombé, le regard fier et lui lance:
"Je te croyais plus fort que ça Batman!"

17 Fév 2010, 11:25

Gastibelza a écrit:Un homme ivre mort sort d'un bar alors que la nuit est déjà tombée. En titubant, il marche jusqu'à l'arrêt de bus et regarde fixement la bonne soeur en cornettes qui attend son car.

Alors que le regard est insistant et met mal à l'aise la bonne soeur, l'homme ivre s'approche de l'ecclésiaste et lui lance un violent coup de poing en plein dans le visage.
Alors qu'elle est écroulée au sol, l'homme se jette sur elle et l'abreuve de coups.

@ La Haine :mrgreen:

17 Fév 2010, 11:27

Gastibelza, son filon, ce sont les blagues déjà lues 100 fois...

17 Fév 2010, 12:00

j'ai pas tout lu,alors je la livre
Mr et Mme LELAMAIN ont 3 fils

Thierry -- henry --- Marc

17 Fév 2010, 12:04

meknes, son filon, c'est la signature de bib

17 Fév 2010, 12:21

meknes a écrit:j'ai pas tout lu,alors je la livre
Mr et Mme LELAMAIN ont 3 fils

Thierry -- henry --- Marc

C'est la famile Delamain, pas Lelamain \:D/

17 Fév 2010, 12:24

Genzô, non en fait c'est Pasdelamaincarenfaitcestgallasquimarque le nom de famille exact :capelo:

17 Fév 2010, 12:26

Genzô a écrit:
Gastibelza a écrit:Un homme ivre mort sort d'un bar alors que la nuit est déjà tombée. En titubant, il marche jusqu'à l'arrêt de bus et regarde fixement la bonne soeur en cornettes qui attend son car.

C'est dans La Haine? J'ai bien aimé le film pourtant je ne me souviens pas de ce passage :-k

17 Fév 2010, 12:28

Gastibelza, said raconte ça à Vince en allant à la salle de Boxe

17 Fév 2010, 12:34

Toi t'es mon pote, jte tue gratuit

17 Fév 2010, 12:36

Gastibelza a écrit:
Genzô a écrit:

C'est dans La Haine? J'ai bien aimé le film pourtant je ne me souviens pas de ce passage :-k

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7p1HHys8Yb4[/youtube]

Vers 7 minutes

superman rencontre batman et lui raconte :
- figure-toi qu'hier soir, je survolais new york et que vois-je ? wonder woman, quelques centaines de mètres plus bas, nue, sur le dos, offerte...! tu penses, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai sorti mon énorme super sexe atomique à rayons bleus concentriques, j'ai plongé et en moins de 10 secondes, j'étais sur elle...
- et alors, dit batman, elle a du être surprise ?
- pas du tout, elle ne s'est rendu compte de rien... par contre, l'homme invisible ne s'en est pas encore remis...

17 Fév 2010, 15:16

Un colonel aborde une prostituée.
> - Dites-moi.... Est-ce que pour 100 euros vous accepteriez ma compagnie pour la nuit ?
> - Oh, bien oui, bien sûr, sans problème, avec grand plaisir !
> Alors le colonel se retourne : "Compagnie, en avant, marche !

17 Fév 2010, 15:47

Genzô a écrit:superman rencontre batman et lui raconte :
- figure-toi qu'hier soir, je survolais new york et que vois-je ? wonder woman, quelques centaines de mètres plus bas, nue, sur le dos, offerte...! tu penses, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai sorti mon énorme super sexe atomique à rayons bleus concentriques, j'ai plongé et en moins de 10 secondes, j'étais sur elle...
- pas du tout, elle ne s'est rendu compte de rien... par contre, l'homme invisible ne s'en est pas encore remis...

C'est la période des blagues à barbe.. Celle la était dans la compil des blagues de Coluche sur Europe 1 (ça date donc de plus de 25 ans..)

17 Fév 2010, 16:23

Âh ouais quand meme

Je l'ai trouvée en tapant la haine + blague batman sur google pour retrouver la vidéo :mrgreen:

21 Fév 2010, 12:24

Genzô a écrit:
Gastibelza a écrit:
Genzô a écrit:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7p1HHys8Yb4[/youtube]

Vers 7 minutes

superman rencontre batman et lui raconte :

:ptdr:

A la sortie de l'école primaire, un homme s'approche d'une petite fille et dit :
- Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ?
Sagement, la petite fille lui répond :
- Non, maman m'a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu'un qui me propose des bonbons.

L'homme n'abandonne pas malgré cette réponse et continue :
- Et si je te promets de t'acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ?
Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond :
- Non ! Maman m'a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j'aille avec eux dans leur voiture.

L'homme commence à s'énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille :
- Et qu'est-ce que tu dirais si je t'offrais un billet de 20 Euros ?
Alors, lassée, la petite fille laisse tomber :
- Écoute papa, c'est pas la peine de chercher à m'acheter, je ne monterai pas dans ta Lada...
Sujet verrouillé