Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Dans le Nord-Pas-de-Calais, une fille dit à son frère allongé près d'elle:
-C'est marrant, tu baises comme papa
-Oui, je sais, maman me l'a déjà dit.
Gastibelza a écrit:Dans le Nord-Pas-de-Calais, une fille dit à son frère allongé près d'elle:
-C'est marrant, tu baises comme papa
-Oui, je sais, maman me l'a déjà dit.
Gastibelza a écrit:Un homme ivre mort sort d'un bar alors que la nuit est déjà tombée. En titubant, il marche jusqu'à l'arrêt de bus et regarde fixement la bonne soeur en cornettes qui attend son car.
Alors que le regard est insistant et met mal à l'aise la bonne soeur, l'homme ivre s'approche de l'ecclésiaste et lui lance un violent coup de poing en plein dans le visage.
Alors qu'elle est écroulée au sol, l'homme se jette sur elle et l'abreuve de coups.
Il se relève enfin, le torse bombé, le regard fier et lui lance:
"Je te croyais plus fort que ça Batman!"
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
meknes a écrit:j'ai pas tout lu,alors je la livre
Mr et Mme LELAMAIN ont 3 fils
Thierry -- henry --- Marc
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Gastibelza a écrit:Un homme ivre mort sort d'un bar alors que la nuit est déjà tombée. En titubant, il marche jusqu'à l'arrêt de bus et regarde fixement la bonne soeur en cornettes qui attend son car.
Alors que le regard est insistant et met mal à l'aise la bonne soeur, l'homme ivre s'approche de l'ecclésiaste et lui lance un violent coup de poing en plein dans le visage.
Alors qu'elle est écroulée au sol, l'homme se jette sur elle et l'abreuve de coups.
@ La Haine
Gastibelza a écrit:Genzô a écrit:Gastibelza a écrit:Un homme ivre mort sort d'un bar alors que la nuit est déjà tombée. En titubant, il marche jusqu'à l'arrêt de bus et regarde fixement la bonne soeur en cornettes qui attend son car.
@ La Haine
C'est dans La Haine? J'ai bien aimé le film pourtant je ne me souviens pas de ce passage
Genzô a écrit:superman rencontre batman et lui raconte :
- figure-toi qu'hier soir, je survolais new york et que vois-je ? wonder woman, quelques centaines de mètres plus bas, nue, sur le dos, offerte...! tu penses, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai sorti mon énorme super sexe atomique à rayons bleus concentriques, j'ai plongé et en moins de 10 secondes, j'étais sur elle...
- et alors, dit batman, elle a du être surprise ?
- pas du tout, elle ne s'est rendu compte de rien... par contre, l'homme invisible ne s'en est pas encore remis...
Genzô a écrit:Gastibelza a écrit:Genzô a écrit:Gastibelza a écrit:Un homme ivre mort sort d'un bar alors que la nuit est déjà tombée. En titubant, il marche jusqu'à l'arrêt de bus et regarde fixement la bonne soeur en cornettes qui attend son car.
@ La Haine
C'est dans La Haine? J'ai bien aimé le film pourtant je ne me souviens pas de ce passage
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7p1HHys8Yb4[/youtube]
Vers 7 minutes
superman rencontre batman et lui raconte :
- figure-toi qu'hier soir, je survolais new york et que vois-je ? wonder woman, quelques centaines de mètres plus bas, nue, sur le dos, offerte...! tu penses, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai sorti mon énorme super sexe atomique à rayons bleus concentriques, j'ai plongé et en moins de 10 secondes, j'étais sur elle...
- et alors, dit batman, elle a du être surprise ?
- pas du tout, elle ne s'est rendu compte de rien... par contre, l'homme invisible ne s'en est pas encore remis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 158 invités