Je ne savais pas où la poster mais il m'est arrivé un truc avant-hier soir
Vaut mieux en rire !
Je rentrais donc chez moi avant-hier soir après une journée harassante au boulot. Et sur la route j'ai vu un vieux papy en train de trainer un énorme sac, et qui faisait de l'auto stop .
Intrigué par cet énorme sac, je me suis décidé de prendre ce papy en stop.
Je m'arretais donc auprès de ce papy, on s'est mis à 2 pour pouvoir soulever ce fameux sac et le mettre sur la banquette arrière, et le papy s'installa sur la siège passager à ma droite. Je ne savais pas du tout ce qu'il y avait dans ce sac mais ca ressemblait à un poids mort comme un cadavre !!
On commence à rouler, et après quelques palabres quelconques, je me décidais à rentrer dans le vif du sujet et à lui demander ce qu'il pouvait transporter dans son sac !
Pris d'une subite colère, il me lanca à la gueule " Ca te regarde pas connard !!!"
Sur ce et dans la foulée, je freinais sur le bord de la route et je le mis dehors, lui et son sac mystérieux, tout en l'insultant à mon tour !
Mais que pouvait-il donc y avoir dans ce sac et qui puisse provoquer la colère de cet individu ?
J'arrivais donc chez moi, 5 minutes plus tard, perturbé je l'avoue par ce petit incident.
Et le lendemain matin, en sortant de chez moi, devinez ce que je trouvais, abandonné devant ma porte ???
Et bien, il y avait ce gros sac mystérieux !!!!!