Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

31 Oct 2007, 14:23

Un peu d'auto-flagellation ....

Pour le meilleur ou pour le pire : Marseille, ville de tous les records

Publié le dimanche 3 juin 2007 à 05H15

- Le plus long banc du monde ! On peut rester assis sur près de 3 km sur la Corniche, du Marégraphe à l'Hélice. Un record qui n'a jamais été présenté au Guiness book!

- La plus vieille ville de France : fondée il y a 2600 par les Grecs, Marseille est aussi l'une des plus vieilles cités d'Europe .Une des plus vastes: Marseille s'étend sur plus de 240 km² soit 2,5 fois la superficie de Paris !

- La plus ensoleillée : avec 233 jours de soleil intégral par an et à peine 100jours mouillés.

- Le plus grand nombre de camions pizza : avec près de 60 pizzaïolos ambulants, c'est une spécialité marseillaise.

- La carte des vins la plus cotée, c'est à la Côte de Bœuf: les crus de la région sont même entrés au Guinness book !

- Meilleure eau de France : titre décerné par le magazine Ça m'intéresse pour cette eau limpide qui vient de la Durance et du Verdon.

- Le plus grand port de plaisance : les 8600 anneaux d'amarrage des 24 ports de la Communauté urbaine en font le plus grand port de plaisance français !

- Les meilleures écoles doctorales : selon une note ministérielle de jeudi dernier, les écoles doctorales des universités d'Aix-Marseille sont premières de France.

- Le plus grand nombre de machines à sous illégales : sur 1500 bars, près d'un tiers seraient équipés de "bingos".

- Le budget auto le plus élevé : carburant, assurance, entretien… C'est à Marseille que posséder une voiture coûte le plus (autour de 5000 € par an). Idem pour les usagers du bus: la RTM vend le ticket à l'unité le plus cher de France(1,70 €).

- Le plus gros porte-conteneurs français : long de 349m, le Fidelio appartient à la CMA-CGM, basée à Marseille, où le navire a été inauguré.

- Les seuls silos à sucre de France : d'une capacité de 26000 tonnes, ils stockent le sucre en vrac destiné à la raffinerie de Saint-Louis.

- Le plus grand chantier hospitalier en cours en France: 1,1 milliard d'euros.

- Le plus gros des Samu de France : 636 490 appels au secours traités en 2006, soit 1743 appels par jour.

- Euroméditerranée, de Joliette à St-Charles, plus important chantier de réaménagement urbain de France.

- La plus grande forme de radoub d'Europe : 465m de long et 84m de large pour le bassin de carénage du port.

- Le plus grand tunnel maritime d'Europe : celui du Rove ( 7 km), qui relie la mer à l'étang de Berre. L'ouvrage est fermé depuis 1963.

- La plus grande station d'épuration enterrée d'Europe (derrière le Vélodrome), traite 90 millions de m3/an d'effluents

- La plus belle grotte du monde : la grotte Cosquer, au Cap Morgiou, qui abrite à 37 m sous le niveau de la mer des oeuvres peintes il y a 27 000 ans.

- La plus belle réhabilitation d'espace public : l'espace Bargemon (derrière l'Hôtel de Ville), récompensé par la prestigieuse "Equerre d'Argent" attribuée à l'architecte Franck Hammoutène.

- Le seul point de référence l'altitude zéro en France : indiqué par le marégraphe, sur la Corniche.

- La plus grande cité d'Europe : la Super Rouvièreau Cabot, 1800 habitants sur 6 bâtiments de 18 étages.

- Le troupeau de chèvres le plus cher du monde

Image

Désolé :oops:

31 Oct 2007, 14:47

Amha, le record d'appel au SAMU est directement lié à celui du troupeau de chèvres : tentatives de suicide, alcoolisme, ...

31 Oct 2007, 15:28

Image

:ptdr:

31 Oct 2007, 16:39

Dans une école catholique une petite fille est en train de manger une sucette. Une bonne soeur vient à passer par là, lui pince le nez et le lui agite dans tous les sens puis ajoute: -Tu sais ma petite, si tu manges des sucreries tout le temps tu ne pourras pas aller au Paradis !La petite fille alors rétorque: -Tu sais madame, quand on a les doigts qui sentent le sperme, on va pas au Paradis Non plus …

La mère supérieure dit à ses soeurs:
- Ce soir, nous allons manger des carottes…
- Ouais !! (font les soeurs)
- ...râpées
- oh!

Deux soeurs vont dans un sexe-chop en tenu de gens de la ville. Une soeur demande a la caissiere:
- C'est quoi cette machine madame?
La caissiere repond:
- C'est un VIBRO-MASSASEUR.
L'autre soeur reajit:
- Venez ma soeur, elle nous a reconnue!

02 Nov 2007, 01:51

http://www.dailymotion.com/video/x1c110 ... karine_fun

04 Nov 2007, 12:19

Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
l'un représente Michalak et l'autre Ellissalde !

Elle avoue être fan de rugby

Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance aux Bleus !

Elle accepte...

Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:

" et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "

04 Nov 2007, 12:24

L'OM :|

06 Nov 2007, 16:20

Image

06 Nov 2007, 16:41

dlb1664, EXCELLENT!!! :mrgreen:

06 Nov 2007, 16:56

énorme :lol:

06 Nov 2007, 18:11

Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour !
Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.
C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le bureau.
Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame : - Je T'ENC***!
Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut être capable de faire la queue!

06 Nov 2007, 18:52

:shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

06 Nov 2007, 19:49

ptdrr ptdrr =D>

Excellent !!

07 Nov 2007, 13:13

Un gari rentre du boulot, et en chemin il se rappelle que c'est l'anniversaire de sa fille et qu'il ne lui a encore rien acheté.

Il s'arrête donc devant un magasin de jouets, rentre dans le magasin et demande à la vendeuse :

- Combien coûtent les Barbies ?

La vendeuse répond :
"Barbie Volley" est à 19.95,
"Barbie à la plage" est à 19.95,
"Barbie fait du ski" est à 19.95,
"Barbie fait du lèche-vitrines" est à 19.95
"Barbie au Pérou" est à 19.95 et
"Barbie divorcée" est à 399.95 !

- Comment se fait-il que "Barbie divorcée" soit à 399.95 alors que toutes les autres sont à 19.95 ?

Et la vendeuse :
Mais Monsieur, avec "Barbie divorcée" vous avez la voiture de Ken, la maison de Ken, le yacht de Ken, les meubles de Ken...

:vrai:

08 Nov 2007, 15:05

Image

J'adore ce genre de pub :lol:

08 Nov 2007, 15:52

dlb1664 a écrit:J'adore ce genre de pub :lol:

+ 1

Mais on voit bien qu'il n'y a plus de place pour les colis de Fidel dans le camion :mrgreen:

08 Nov 2007, 15:56

calabrais, normal on les vois pas, ils sont dans les camions de la Poste, qui sont eux même dans les camions UPS :ptdr:

08 Nov 2007, 16:11

dlb1664 a écrit:Image

je l'ai recu par mail celle-là :lol:
y a 3 images il me semble

12 Nov 2007, 14:26

Un couple de vieux achète une maison pour la retraite dans un village du
sud-ouest.

Après quelques semaines, le maire leur rend visite.

«Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est
isolée ?
Vous ne vous ennuyez pas j' espère ?
Que faites vous de vos journées ?..... »

Le Papy répond :
«Réveil à 7h : activité sexuelle puis p'tit-déj, Re-activité sexuelle,
Douche.
On va faire les courses au marché.
A 11h retour du marché, Activité sexuelle, Préparation du repas et
re-activité sexuelle, Apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert.
A 15h petite promenade avec Madame
A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main A 19h petite
soupe, fromage, activité sexuelle A 20h30 vaisselle et activité sexuelle
devant l' évier A 21h coucher car fatigué.....»

Le Maire stupéfait demande : «Quel âge avez-vous ?...»

...«Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps...»

...«Félicitations...» lui dit le maire inquiet, ...«Mais qu' entendez-vous
par activité sexuelle exactement ?...»

...«Elle me casse les couilles .»

12 Nov 2007, 14:33

superolive, :ptdr:
Sujet verrouillé