16 Oct 2007, 14:03
Première chose mon cher Xav, sache que je suis inimitable. Je suis pas sûr que tu aies eu les couilles de monter une entreprise à 23 ans.
16 Oct 2007, 14:07
Je confirme. Lorsque tu te présentes au centre de formalités des entreprises, il faut que tu les déballes et que tu les poses sur le bureauJPP REVIENS a écrit:Ma préférée de la semaine:Première chose mon cher Xav, sache que je suis inimitable. Je suis pas sûr que tu aies eu les couilles de monter une entreprise à 23 ans.
16 Oct 2007, 14:08
16 Oct 2007, 14:09
JPP REVIENS a écrit:Ma préférée de la semaine:Première chose mon cher Xav, sache que je suis inimitable. Je suis pas sûr que tu aies eu les couilles de monter une entreprise à 23 ans.
16 Oct 2007, 14:10
16 Oct 2007, 15:15
C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Decidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il previent l'INRA de son cas, lequel vivement interessé, prend la poule en pension contre une bonne compensation. Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA, la poule recommence a pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui repond alors: "Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire?"
16 Oct 2007, 15:22
Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.
16 Oct 2007, 16:09
Une femme dit à son mari:
"Chéri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins ?
Non non ! Répond le mari...
-Mais si !
-Mais non...
-MAIS SI !!!
-Bon ecoute, conclut le mari, je vais te donner une astuce.
Ma chérie, il faut que tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul.
-Ha bon ? répond madame, tu es sûr que cela va marcher?
-Si ça a marché avec ton cul, ça marchera bien pour le reste...
16 Oct 2007, 16:10
JPP REVIENS a écrit:ALLEZ, une dernière pour aujourd'hui, pour fêter omlive :Une femme dit à son mari:
"Chéri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins ?
Non non ! Répond le mari...
-Mais si !
-Mais non...
-MAIS SI !!!
-Bon ecoute, conclut le mari, je vais te donner une astuce.
Ma chérie, il faut que tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul.
-Ha bon ? répond madame, tu es sûr que cela va marcher?
-Si ça a marché avec ton cul, ça marchera bien pour le reste...
16 Oct 2007, 16:11
JPP REVIENS a écrit:ALLEZ, une dernière pour aujourd'hui
16 Oct 2007, 16:12
calabrais a écrit:JPP REVIENS a écrit:ALLEZ, une dernière pour aujourd'hui
Tu aurais peut-être dû t'arrêter à l'antepénultième
16 Oct 2007, 16:22
18 Oct 2007, 09:26
18 Oct 2007, 09:44
Les policiers par viennent à sa hauteur
18 Oct 2007, 09:45
18 Oct 2007, 09:50
18 Oct 2007, 11:35