Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Oct 2007, 14:03

Ma préférée de la semaine:

Première chose mon cher Xav, sache que je suis inimitable. Je suis pas sûr que tu aies eu les couilles de monter une entreprise à 23 ans.

16 Oct 2007, 14:07

JPP REVIENS a écrit:Ma préférée de la semaine:

Première chose mon cher Xav, sache que je suis inimitable. Je suis pas sûr que tu aies eu les couilles de monter une entreprise à 23 ans.
:mrgreen: Je confirme. Lorsque tu te présentes au centre de formalités des entreprises, il faut que tu les déballes et que tu les poses sur le bureau

16 Oct 2007, 14:08

calabrais, il faut au moins ça pour "monter son entreprise" 8)

16 Oct 2007, 14:09

JPP REVIENS a écrit:Ma préférée de la semaine:

Faut dire que je l'avais bien cherché aussi, hein, je pensais qu' OMlive c'était plus une communauté qu'un business ... Mea culpa ...

16 Oct 2007, 14:10

Xav, tu ne pouvais pas savoir, tu n'es qu'un joueur de touche pipi...

16 Oct 2007, 15:15

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Decidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il previent l'INRA de son cas, lequel vivement interessé, prend la poule en pension contre une bonne compensation. Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA, la poule recommence a pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui repond alors: "Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire?"

16 Oct 2007, 15:22

Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.

16 Oct 2007, 16:09

ALLEZ, une dernière pour aujourd'hui, pour fêter omlive :

Une femme dit à son mari:
"Chéri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins ?

Non non ! Répond le mari...
-Mais si !
-Mais non...
-MAIS SI !!!
-Bon ecoute, conclut le mari, je vais te donner une astuce.
Ma chérie, il faut que tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul.

-Ha bon ? répond madame, tu es sûr que cela va marcher?

-Si ça a marché avec ton cul, ça marchera bien pour le reste...

16 Oct 2007, 16:10

JPP REVIENS a écrit:ALLEZ, une dernière pour aujourd'hui, pour fêter omlive :

Une femme dit à son mari:
"Chéri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins ?

Non non ! Répond le mari...
-Mais si !
-Mais non...
-MAIS SI !!!
-Bon ecoute, conclut le mari, je vais te donner une astuce.
Ma chérie, il faut que tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul.

-Ha bon ? répond madame, tu es sûr que cela va marcher?

-Si ça a marché avec ton cul, ça marchera bien pour le reste...

J'adore ce genre d'humour :ptdr: :ptdr: :ptdr:

16 Oct 2007, 16:11

JPP REVIENS a écrit:ALLEZ, une dernière pour aujourd'hui

Tu aurais peut-être dû t'arrêter à l'antepénultième #-o

16 Oct 2007, 16:12

calabrais a écrit:
JPP REVIENS a écrit:ALLEZ, une dernière pour aujourd'hui

Tu aurais peut-être dû t'arrêter à l'antepénultième #-o

C'est mon dernier tour de piste, il fallait que je sorte dignement.

16 Oct 2007, 16:22

C'est un éleveur de chevaux qui a un probleme avec son étalon
En effet, ce dernier est dépressif.
Il appelle le véto, qui entre dans le box, murmure un truc à l'reille du cheval. Juste après, le bourrin est écroulé de rire, il se roule par terre, les larmes aux yeux tellement il rit.
Apres deux semaines le cheval est toujours mort de rire, aussi le proprio rappelle le véto pour calmer l'etalon.
Le veto entre dans le box, ferme la porte, et dix secondes apres, ressort avec le cheval pleurant de tristesse cette fois ci, blanc comme un linge ...

Incroyable docteur, comment avez vous fait ?

Un jeu d'enfants, la premiere foids, j'ai dit au cheval que j'avais une plus grosse bite que la sienne...

Ok, mais la deuxieme fois, pour le rendre triste ?

Bah je lui ai montré ...

8)

18 Oct 2007, 09:26

Image

:lol:

18 Oct 2007, 09:44

Les policiers par viennent à sa hauteur

C'est ça la blague ? :lol:

Mais j'rigoleeeeuh ! :mrgreen:

18 Oct 2007, 09:45

ZiZiR, ouais j'avais vu aussi :mrgreen:

18 Oct 2007, 09:50

dlb1664, ça me rappelle un gars qui passe à 120 dans un village et qui se fait arrêter. Il se fait retirer le permis mais a le culot de dire au capitaine de police qu'il avait eu de la chance parce que s'il était passé en moto, il ne l'aurait pas arrêté #-o

Par la suite, il roulait en 50cm3 :lol:

18 Oct 2007, 11:35

Mais quel chabbert celui la ...

18 Oct 2007, 13:07

Sur le parking du bar.

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!

Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois.

Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés.

Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :
zéro ! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!!

- « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés,
de monter dans la voiture et de démarrer ??

- « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps
que les autres puissent partir tranquillement !... »

:lol:

18 Oct 2007, 13:21

Un gars sort d'un bar à la fermeture, il est completement defait. il fait trois métres et se vautre par terre. il tente de se relever fait 3 pas et retombe. Après avoir lutter au bout d'1/4 d'heure il arrive chez lui et de nouveau s'affale devant la porte de l'immeuble. Il parvient a rentrer se traine jusqu'a l'ascenseur. Arrivé au bon n'etage il sort de l'ascenseur et Vlan! il se retrouve par terre, il essaye de renter chez lui sans faire de bruit et malheureusement au moment ou il ouvre la porte de chez il retombe, ce qui reveille sa femme qui en courant:

"Ah bah bravo tu as encore bu ce soir!!"
"mais euh nan... chérie... j'te jure j'ai rien bu"
"arrête de mentir je le sens d'ici que tu as bu, tu empestes!!"
"Mais puisque j'te dis... que j'ai rien bu!"
"Arretes ton barratin le patron du bar vient de téléphoner, tu as encore oublié ton fauteuil roulant!!!"

18 Oct 2007, 13:42

dlb1664, :lol: =D>
Sujet verrouillé