Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Trois supporters, un parisien, un lensois et un Marseillais, sont dans le même bus. Le chauffeur aperçoit une voiture à l'envers sur le bas côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme, allongée, apparemment évanouie et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter Marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit avec son bonnet et enfin le supporter parisien pose le sien sur le sexe de la femme. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais. Enfin il soulève le bonnet du psg, et le repose, mais, juste après, il le soulève, le repose, et cela quatre ou cinq fois. Le supporter parisien, irrité, lui lance :
- Hé, mais ça va pas ? T'es quoi toi ? Un pervers ou quoi ?
Le médecin le regarde alors et lui répond :
- Non, c'est pas ça, mais je ne comprends pas, d'habitude, sous ce genre
de bonnet, il y a toujours un trou du cul...
Bon ok je
Choses amusantes à faire dans un ascenseur :
- Tenez-vous immobile et silencieux dans un coin, face au mur, sans jamais descendre.
- Lorsqu’il arrive à votre étage, forcez en grognant pour tenter d’ouvrir les portes et prenez l’air embarrassé quand elles s’ouvrent d’elles mêmes.
- Accueillez chaque personne qui entre avec une poignée de main et demandez-leur de vous appeler Amiral.
- À l’étage le plus haut, tenez les portes ouvertes et demandez qu’elles le restent jusqu’à ce que vous entendiez le sou que vous venez de jeter par l’ouverture faire un « plink » en atteignant le fond.
- Quand il y a au moins huit personnes entre vous et la porte, gémissez, du fond de l’ascenseur : «Oh non, pas maintenant… j’ai le mal des hauteurs !»
- Montrez aux autres passagers que vous avez une blessure et demandez-leur si ça leur semble infecté.
- Fixez un autre passager pendant une minute et annoncez ensuite «T’es avec EUX-AUTRES!!» et dirigez vous peureusement à l’autre bout de la cage d’ascenseur.
- Laissez une boîte entre les portes.
- Demandez à chaque passager qui entre si vous pouvez appuyer sur le bouton pour eux. Appuyez sur le mauvais.
- Commencez à chanter une chanson à répondre.
- Lorsque l’ascenseur est silencieux, regardez autour et demandez «Est-ce votre cellulaire ?»
- Dessinez à la craie un petit carré sur le plancher et dites aux autres que ceci est votre «espace personnel».
- Annoncez avec une voix d’outre-tombe : «Je DOIS trouver un corps plus accueillant».
- Transportez une couverture et tenez la serrée contre vous.
- Si quelqu’un vous frôle, reculez et criez «Mauvaise touche!»
- Pendant que les portes s’ouvrent, murmurez d’un air pressé «Cache ça…VITE!», ensuite sifflez innocemment.
- Quand les gens y entrent, demandez-leur leur billet d’entrée.
- S’il n’y a qu’une seule personne à part vous, tapez-lui sur l’épaule et prétendez que ce n’était pas vous.
-Tenez la porte pour une personne invisible. Lorsque la porte se referme, dites «Salut Mike! Comment ça va?»
- Laissez tomber un stylo par terre. Si quelqu’un le ramasse, dites-lui : «Hé, ça m’appartient, ça!»
- Appuyez sur les boutons d’étage avec votre nez.
- Si vous êtes seul sans l’ascenseur et que quelqu’un vient pour y monter, dites-leur que c’est plein et qu’ils doivent attendre le prochain.
Voici 12 choses à faire pour passer le temps chez Wal-Mart:
1- Prenez 24 boîtes de condoms et mettez-les dans les paniers des gens quand ils ne regardent pas.
2- Réglez tous les réveille matins dans le département de l'électronique pour qu'ils sonnent tous à 2 minutes d'intervalle.
3- Laissez, par terre, une trace de jus de tomates qui va jusqu'à la salle de toilettes.
4- Allez voir un employé et dites-lui d'un ton officiel: " Code 3 au département des appareils ménagers" et regardez sa réaction.
5- Allez au bureau des services et demandez de mettre un sac de M&M's sur le plan de mise de côté.
6- Déplacez le signe "Attention glissant, plancher humide" sur une surface de tapis.
7- Montez une tente dans le département de Camping et dites à tous les clients qu'ils sont invités à passez la nuit seulement s'ils utilisent des draps et des oreillers du magasin.
8- Cachez-vous dans les racks de linge et lorsque les clients s'approchent, chuchotez: "Prends-moi! Prends-moi!"
9- Pendant que vous regardez et manipulez une carabine dans le département de chasse et pêche, demandez à un employé s'il sait dans quel rayon sont les anti-dépresseurs.
10- Pendant que vous êtes dans le département de l'auto, pratiquez votre imitation de Madonna en utilisant tous les entonnoirs autour.
11- Lorsqu'il y a une annonce sur l'intercom, jetez-vous par terre, prenez la position du foetus et criez "Non! Non! Pas encore les voix!"
12- Et finalement, allez dans une des salles d'essayage et mettez-vous à crier très fort: "Aye, y'a plus de papier de toilette ici !"
jod.ko a écrit:Ki-2 a écrit:jod.ko a écrit:kindojr a écrit:Dédé de Rocca a écrit:j'ai un proverbe
Quand le soir au coucher on se gratte le cul, le matin au réveil doigts qui puent
je trouve c'est mal dis
c'est plus un proverbe chinois dis :
quand tu t'endort avec le trou qui te gratte, tu te reveille avec le doigt qui pue
L'enoncé exact est :
Cul qui gratte le soir, doigts qui pue le matin
Jodko.
le proverbe exact est :
qui se couche avec le cul qui gratte se reveille ave le doigt qui pue
Non, c'est ma version, je suis maitre capello je te rappelle !
Jodko.
skylolo13 a écrit:Un Belge se présente au guichet de la gare de Bruxelles
- Je voudrais un billet pour vermeren
- Vermeren ? je ne connais pas
- Et oui c'est le type avec le chapeau et la valise brune, la bas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités