Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Avr 2007, 21:43

skylolo13, :( tu ne te souviens même plus des messages que tu m'envoies

:twisted: :mrgreen:

22 Avr 2007, 21:44

Si au crépuscule tu as 4 testicules, te prend pas pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule

22 Avr 2007, 21:54

:?

22 Avr 2007, 22:03

Toi en tout cas Obi t'en a bien deux, je le sais de source sûre :lol: :lol:

22 Avr 2007, 22:05

Thomas, voyeur :evil:

23 Avr 2007, 19:47

Image

23 Avr 2007, 19:47

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses à CARREFOUR mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ce message pour vous informer d'une mésaventure qui m'est arrivée, car j'ai été moi-même la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci s'est produit au Carrefour de CLAYE SOUILLY et peut vous arriver dans d'autres Carrefour de France.

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier.

Il est presque impossible de ne pas y preter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'EVIAN !
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi .

On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, puis samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain.

23 Avr 2007, 20:17

michel a écrit:J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses à CARREFOUR mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ce message pour vous informer d'une mésaventure qui m'est arrivée, car j'ai été moi-même la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci s'est produit au Carrefour de CLAYE SOUILLY et peut vous arriver dans d'autres Carrefour de France.

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier.

Il est presque impossible de ne pas y preter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'EVIAN !
Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi .

On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, puis samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin et j'y retourne demain.

#-o #-o #-o #-o

Bon je connaissais :lol:

23 Avr 2007, 20:35

putain c'est cool ce carrefour :mrgreen:

23 Avr 2007, 20:36

D'ailleurs Claye-Souilly c'est juste à coté de chez moi, j'vais aller y faire un tour ! :mrgreen:

23 Avr 2007, 20:39

ZiZiR a écrit:D'ailleurs Claye-Souilly c'est juste à coté de chez moi, j'vais aller y faire un tour ! :mrgreen:

putain tiens moi au courant :mrgreen:

23 Avr 2007, 20:42

lolodu38 a écrit:C'est pas une blague,mais une réfléxion qu'on m'a sorti à midi...
Je sais pas si vous connaissez la crise Crétacé Tertiaire(c'est de la géologie...disparition des dinosaures...)
J'ai un pote qui m'a sorti " Bah à la crise Crétacé Tertaire,tous les dinosaures y sont morts...sauf Denver" On s'est tapé un de ces fous rire :lol: "J'ai des vidéos,jpeux le prouver :lol: "

c'est con mais je me suis marre devant mon ecran c'est le genre de merdes que je sortais en cours :mrgreen:

23 Avr 2007, 21:22

'est le genre de merdes que je sortais

Tu le fais plus ? :-k

:mrgreen:

23 Avr 2007, 21:25

ZiZiR a écrit:
'est le genre de merdes que je sortais

Tu le fais plus ? :-k

:mrgreen:
:-^ :peur:

23 Avr 2007, 21:45

Trois supporters, un parisien, un lensois et un Marseillais, sont dans le même bus. Le chauffeur aperçoit une voiture à l'envers sur le bas côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme, allongée, apparemment évanouie et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter Marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit avec son bonnet et enfin le supporter parisien pose le sien sur le sexe de la femme. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais. Enfin il soulève le bonnet du psg, et le repose, mais, juste après, il le soulève, le repose, et cela quatre ou cinq fois. Le supporter parisien, irrité, lui lance :
- Hé, mais ça va pas ? T'es quoi toi ? Un pervers ou quoi ?
Le médecin le regarde alors et lui répond :
- Non, c'est pas ça, mais je ne comprends pas, d'habitude, sous ce genre
de bonnet, il y a toujours un trou du cul...

Bon ok je :arrow:

23 Avr 2007, 21:48

:lol: =D>

23 Avr 2007, 21:48

kindojr a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:j'ai un proverbe :mrgreen:

Quand le soir au coucher on se gratte le cul, le matin au réveil doigts qui puent :oops:

je trouve c'est mal dis :lol:

c'est plus un proverbe chinois dis :
quand tu t'endort avec le trou qui te gratte, tu te reveille avec le doigt qui pue

Dans le même registre, gratte qui cul, signe de merde
et grate qui bite signe de pisse
de même
qui pète trop vite chie,
réciproque vraie, qui chie trop vite pète :oops: :oops:

25 Avr 2007, 13:51

Mamy à la maison de retraite
Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite !
Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche !
Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !

25 Avr 2007, 13:57

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des Migraines ».
La femme répond : « Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : « Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre... »

25 Avr 2007, 13:58

Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres...
des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient un réseau téléphonique interurbain à cette époque.

Pour ne pas être en reste, les américains ont creusé à plus de 200 mètres de profondeur le sous-sol de la mère-patrie pour découvrir des traces de fibres optiques vieilles de 2000 ans, confirmant que l'Amérique possédait un réseau de communications digitales très avancé, à l'époque de Jésus et 1000 ans avant les russes.

Une semaine plus tard, Chirac publiait un rapport mentionnant que des scientifiques avaient creusé le doux sol de France à une profondeur de 500 mètres et n'avaient absolument rien trouvé, confirmant que 3000 ans avant Jésus-Christ, tous les français avaient déjà un téléphone cellulaire et niquaient les américains et les russes.
Sujet verrouillé