Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Déc 2006, 23:51

Pourquoi Jesus ne jouait pas au match Bethlehem Jerusalem ?
Parce qu'il était suspendu. :ptdr:

19 Déc 2006, 14:38

Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de
son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.
Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
- "Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."
Le camionneur l'ignore et continue sur la rue.
Quand le camion s'arrête à une autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois.
Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte.
Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
- "Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."
Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sur la rue.
Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route.
Quand il arrête cette fois-ci, il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde.
Il frappe sur sa vitre,elle descend et il lui dit, exaspéré :
- "Bonjour, je suis André, c'est l'hiver, il neige, et je conduis un CAMION DE SEL de la DDE, conasse !!

19 Déc 2006, 14:47

gob, :up:

19 Déc 2006, 15:04

:lol:

19 Déc 2006, 15:07

gob, :mrgreen:

19 Déc 2006, 15:15

=D> :lol:

19 Déc 2006, 15:59

19 Déc 2006, 16:05

Putain des qu'un modo raconte une blague, y'a direct 5 lèches cul qui rappliquent :mrgreen:

19 Déc 2006, 16:13

dlb1664, Allez! sois le 6ème! T'en meurs d'envie! :mrgreen:

19 Déc 2006, 16:17

la femme de l autre, je la connaissais, je sais même pas si c'est ici que je l'ai lu en premier :roll:

19 Déc 2006, 16:21

Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule. Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre jambes de la jeune femme. Soudain elle lui dit :
- Je vois que vous regardez mon vagin.
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !
Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit:
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait, le type est stupéfait.
- Maintenant regardez à nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou.
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait.
Le type n'en peut plus. La femme lui dit alors :
- Viens et assieds toi ici à côté de moi et mets moi 2 doigts.
Le type incrédule lui répond :
- Quoi, vous savez aussi siffler ?!

19 Déc 2006, 16:26

:oops:

19 Déc 2006, 16:44

pbb35, elle est mimi cette blagounette :D

19 Déc 2006, 17:59

dlb1664 a écrit:Putain des qu'un modo raconte une blague, y'a direct 5 lèches cul qui rappliquent :mrgreen:

:doubeul:

20 Déc 2006, 13:10

C'est pas une blague... c'est un fou rire que j'ai pris hier... je m'explique:

Contexte:
Hier au phone j'ai un pote qui debute en informatique qui me dit qu'il arrive pas a se connecter à un site.

Je lui dit:
-T'as qu'a nettoyer tes cookies ....

-???... Y'a une formule magique ... une incantation a faire avec ça..???... Tu joues au kamoulox ... c'est ça??? ... Là j'en ai pas... mais je peux aller nettoyer ceux de ma voisine et apres je pourrais me connecter???

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est là que j'ai realiser le ridicule de cette expression "nettoyer les cookies" pour un newbie....

Je sais pas si c'est drole si on a pas vecu la situation... mais moi j'en ris encore... :mrgreen:

20 Déc 2006, 15:03

dlb1664 a écrit:Putain des qu'un modo raconte une blague, y'a direct 5 lèches cul qui rappliquent :mrgreen:

T'as raison, j'ai noté les noms :mrgreen:

21 Déc 2006, 10:45

C'est un type très efféminé qui tombe soudainement en panne. Il gare donc sa voiture le long de l'autoroute et fait des signes pour qu'on s'arrête.
Au bout d'un quart d'heure un gros camion se range à côté.
- Bonzour m'sieur le routier.
- Salut mon p'tit gars, réponds le camionneur bati comme un colosse, t'as de la chance, je suis de bonne humeur et j'ai de l'avance sur mon horaire je vais donc te pousser ta merde.
- Oh mais c'est très zentil monsieur le routier, mais qui va s'occuper de ma voiture pendant ce temps?
:oops:

21 Déc 2006, 10:51

Un gars de 85 ans va faire son bilan de santé annuel chez son médecin.
Après l'examen, le docteur lui dit que tout va bien et que c'est pas demain la veille qu'il lui arrivera un problème.
Le gars de 85 ans lui dit: "J'ai une question pour vous, Docteur: Quand j'avais 25 ans, je me levais le matin en ayant une trique... aussi dure qu'un tuyau de métal - Je ne pouvais pas la plier, même avec les deux mains!"
"Oui" répond le Docteur, "C'est normal à cet âge."
"-Quand j'avais 50 ans, je pouvais la plier avec une main."
"Oui, ça arrive." dit le docteur.
"-Maintenant" dit le vieux gars, "Je peux la plier avec un seul doigt!"
"Eh bien c'est normal à votre âge." répond le médecin.
"Mais Docteur, quand est-ce que je vais m'arrêter de devenir de plus en plus fort?"

Un petit garçon voit sa mere rentrer
- t'étais ou maman ?
- Chez l'esthéticienne mon chéri.
Le petit étonné, regarde sa mére :
- C'est quoi une esthéticienne ?
- Et bien, c'est une dame qui te rend belle.
- Ah, elle était pas la ?

21 Déc 2006, 10:53

Un gars de 85 ans va faire son bilan de santé annuel chez son médecin.
Après l'examen, le docteur lui dit que tout va bien et que c'est pas demain la veille qu'il lui arrivera un problème.
Le gars de 85 ans lui dit: "J'ai une question pour vous, Docteur: Quand j'avais 25 ans, je me levais le matin en ayant une trique... aussi dure qu'un tuyau de métal - Je ne pouvais pas la plier, même avec les deux mains!"
"Oui" répond le Docteur, "C'est normal à cet âge."
"-Quand j'avais 50 ans, je pouvais la plier avec une main."
"Oui, ça arrive." dit le docteur.
"-Maintenant" dit le vieux gars, "Je peux la plier avec un seul doigt!"
"Eh bien c'est normal à votre âge." répond le médecin.
"Mais Docteur, quand est-ce que je vais m'arrêter de devenir de plus en plus fort?"

21 Déc 2006, 10:54

pbb35, =D>
Sujet verrouillé