Modérateur: Modérateurs
Un jeune gars fréquente la fille du rabbin Goldenberg et veut se marier avec elle. Pour ce faire, il a besoin de l'autorisation du père. En allant faire sa demande officielle chez le père de la jeune fille, le rabbin lui explique:
- Vois-tu, nous sommes juifs et nous avons une forme particulière de faire les choses.
Si tu veux te marier avec ma fille, tu dois d'abord passer une petite épreuve. Prends cette orange et reviens demain." Le gars sort de là extrêmement surpris.
Le lendemain, il revient voir le rabbin. "Très bien, dit le père, qu'as tu fais de l'orange?"
Je l'ai mangée, j'avais faim.
" Le rabbin réplique : Très mal ! Tu vois, chez nous, on épluche l'orange et avec la peau nous faisons une délicieuse liqueur.
Nous coupons ensuite l'orange en deux, donnons la moitié aux pauvres et l'autre moitié, nous la répartissons dans la famille.
La moitié des pépins, nous les vendons au marché, l'autre moitié nous les gardons pour semer.
Tu vois comme nous sommes ?... Bon, je vais te donner une autre opportunité.
Prends ce saucisson et reviens demain." Le gars sort, un peu en rogne et revient le lendemain.
"Alors qu'as tu fait du saucisson ? "
Avec le cordon, j'ai fait des lacets pour mes chaussures, avec le petit métal gravé, j'ai fait un pendentif pour votre fille.
J'ai coupé le saucisson en deux, j'ai donné la moitié aux pauvres et l'autre moitié, je l'ai répartie dans la famille."
"Très bien !" s'extasie le rabbin.
"Et qu'est-ce que tu as fait de la peau?"
Avec la peau j'ai fait un préservatif, j'ai niqué votre fille et je vous apporte la crème pour en faire un yaourt... !
Vous savez qu'avant de se faire opérer de l'appendicite, il faut se faire raser les poils.
Une infirmière s'approche d'un jeune homme qui va se faire opérer, lui attrape le sexe, le soulève et commence à le raser. Au bout de vingt secondes, le jeune homme dit :
- Vous pouvez la lâcher maintenant, elle tient toute seule.
Un nouveau papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : l'enfant dans le berceau est noir alors que lui, non.
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique :
- "Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant. Ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gênes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
-"Ah bon? C'est pour ça?"
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre Maman.
- "Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?"
-"Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu... Hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication... Voilà : est ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili, une nourrice noire. Les gênes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
-"Ah oui, je comprends", répond la mère. "C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gênes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes ! Gros CON !"
Au XIXème siècle :
Une femme se promène dans la forêt, quand soudain elle entend une voix d'homme :
- Bonjour Madame, quel est votre nom ?
- Cécile. Pourquoi donc ?
- Oh, Cécile, viens ici, que je t'enfile.
De retour chez elle, sa fille, voyant sa mère toute contente :
- Pourquoi elle est dans cet état là, maman ?
- Oh, j'ai rencontré un troubadour dans la forêt... il est extra !
- Tiens donc ? Je vais y faire un tour !
La fille s'y rend alors, et entend le même homme :
- Bonjour Madame, quel est votre nom ?
- Thérèse. Qu'y a-t-il ?
- Viens ici, Thérèse, que je te baise.
La fille revient donc chez elle, en même temps que son père, qui voit les deux femmes réjouies :
- Que se passe-t-il ?
- Nous avons rencontré un troubadour dans les bois... vraiment divin !
- Vraiment ? Je vais aller me détendre en le rencontrant.
Les deux femmes, ensemble, lui crient :
- Non, attends ! Reviens, Théodule !
- Maman maman, c'est quoi un penis ?
- Quand tu seras grande et si tu es une gentille petite fille, tu pourras en voir un, si tu en as envie bien entendu.
- Oh zut maman... et si je suis pas très sage ?
- T'en veras plein !
Vous savez qu'avant de se faire opérer de l'appendicite, il faut se faire raser les poils.
Une infirmière s'approche d'un jeune homme qui va se faire opérer, lui attrape le sexe, le soulève et commence à le raser. Au bout de vingt secondes, le jeune homme dit :
- Vous pouvez la lâcher maintenant, elle tient toute seule.
Une blonde, une brune et une rousse sont sur un plateau de blague .Le présentateur fait un paris avec les 3 filles.
Il leur dit :
-Si vous riez avant la 100ème blague vous irait un enfer.
Au bout de la 10ème blagues la brune ria et disput .
Au bout de la 30éme blagues la rousse ria.
Au bout de la 99ème blague la blonde ria.
Le présentateur demanda à la blonde:
-Pourquoi avez vous rit avant la 100ème ?
-Parce que je viens de comprendre la 1ère blague !!
Test ophtalmo d'aptitude au service militaire :
- Lisez cette lettre.
La recrue :
- Je ne la vois pas.
- Alors celle-ci.
- Je ne la vois pas non plus.
- Et celle-là ?
- Non plus.
Conclusion : "Apte au service militaire. Utiliser uniquement pour le combat rapproché".
C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras.
Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit :
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...
L'inspecteur du ministère de l'éducation demande à un postulant qui désire devenir maître d'école :
- Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?
Le candidat répond : Décembre, Juillet et Août.
Confetize a écrit:Un pote m'a envoyé ça par mail. Il s'agit d'un courrier envoyé au service clients de GDF. Lisez jusqu'au bout, ça vaut le coup
Lié à l'OL jusqu'en 2008, Juninho a également répété qu'il souhaitait terminer sa carrière chez le quintuple champion de France pour «continuer à marquer l'histoire du club, le meilleur (étant) encore à venir.» Enfin, l'équipier de Ronaldinho fait de Thierry Henry et de Samuel Eto'o ses favoris pour le Ballon d'Or France Football tout en donnant cette précision signifiante : «si j'avais plus de vitesse, j'aurais pu le gagner plus d'une fois»...
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 41 invités