Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Oct 2006, 11:19

flashylami a écrit:alexduke, c'est degueulasse :lol:
:non:

C`est la nature mon bon monsieur, c`est la nature...

:mrgreen:

12 Oct 2006, 11:21

alexduke, eh ben la nature elle est degueulasse :lol:

12 Oct 2006, 11:32

flashylami a écrit:alexduke, eh ben la nature elle est degueulasse :lol:

Tu peux repondre et nous indiquer dans quelle categorie tu combats :mrgreen:

Sinon je pourrais cree un topic special, sorte de spin off de "qu`avez-vous mange a votre dernier repas", qui pourrais s`intituler "en direct de la cuvette: comment est resortis votre dernier repas?"

PS: j`oubliais que chez vous il est l`heure du repas, desole aux ames sensibles :oops:

12 Oct 2006, 11:34

en direct de la cuvette: comment est resortis votre dernier repas?"

12 Oct 2006, 11:35

alexduke a écrit:
flashylami a écrit:alexduke, eh ben la nature elle est degueulasse :lol:

Tu peux repondre et nous indiquer dans quelle categorie tu combats :mrgreen:

Sinon je pourrais cree un topic special, sorte de spin off de "qu`avez-vous mange a votre dernier repas", qui pourrais s`intituler "en direct de la cuvette: comment est resortis votre dernier repas?"

PS: j`oubliais que chez vous il est l`heure du repas, desole aux ames sensibles :oops:

:ptdr:

12 Oct 2006, 11:54

Moi c'est la crotte Mexicaine , la plus douloureuse :? celle qui pique les yeux tellement ça sent fort

12 Oct 2006, 12:08

LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu
espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...
A compléter par vos expériences

:yeahpeg:

14 Oct 2006, 01:28

LE BOUT DE LA CROTTE :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de
travers...

C'était après une journée et demi sans être allé faire caca. Tout à coup, je ressens un putain de mal de ventre! Le problème, c'est que c'était avant hier au lycée. Alors, je me suis empressé d'aller envahir les toilettes. J'ai souffert, je l'avoue... Le début était douloureux, comme vous pouvez vous en douter mais la tête passée, le bébé est sorti tout seul. Un bon 3kg, tout noir (je suis en guadeloupe :mrgreen: )

14 Oct 2006, 01:57

Je ne sais pas si elle a été faite, mais je me devais de vous la raconter... Elle m'a fait pété de rire.

C'est l'histoire vraie de Yasser Arafat, qu'on nous a cachée, alors qu'il était aux portes de la mort, très malade.

Il se réveille donc à l'hopital et demande au médecin présent à son chevet:

"-Où suis-je?
- A l'hopital de Villejuif."

A ces mots, l'ancien leader politique Palestinien tombe dans les pommes, l'émotion étant trop forte. Deux jours plus tard, il retrouve ses esprits et voit le même médecin:

"-Bon, je sais que je suis à Villejuif. Puis-je savoir à qui j'ai affaire?
-Je suis le médecin Schwarzenberg."

Cette révélation fit de nouveau perdre connaissance Yasser Arafat. Deux jours plus tard encore, il rouvre les yeux. Il demande à ce même médecin:

"-D'accord, je suis à Villejuif, vous êtes le médecin Schwarzenberg... Euh... Il fait quel temps dehors?
-Bah, Maussade..."

14 Oct 2006, 06:36

Zobi1, t'as oublié de rajouter un loi sur la probabilité :
Pingouin dans un champs, hiver méchant. :mrgreen:
la femme de l autre, :lol:

14 Oct 2006, 07:49

flashylami a écrit:superolive, je la conaissais mais a chauqe fois elle est toujours aussi excellente

la femme de l autre a écrit:J'la connaissais aussi mais c'est vrai qu'elle me fait tjrs marrer :mrgreen:

EL MAGNIFICO a écrit:C clair archie connue mais toujours aussi drole :mrgreen:

Ooooooooooooooooooooh, ils sont trop mimis ces trois là, quelle communauté de pensée ! :boire: :-({|=

14 Oct 2006, 07:50

Moundir33 a écrit:Ca fait surtout appui aux theses du FN : Les étrangers prennent l'argent des bons francais. Si c'est ca la "triste réalité"...

ça t'es jamais venu à l'esprit que le clodo pouvait être Roumain et que la famille pouvait être Française :roll:
Tu m'en fais un beau de racourci...

J'ai jamais vu un truc pareil sérieux... Coluche doit se retourner dans sa tombe.
Quand il était vivant, on avait le droit de faire des blagues tellement pourrie et infâmes... Et ça touchait tout le monde. Noirs, arabes, juif, musulmans, monsieur Dupont, les PD, les sidéens, les flics, les chômeurs, les comunistes, les Polonais, les Belges, bref, tout le monde.
Et c'était bien marrant.
D'ailleurs, il a dit :
"Si on ne peut pas rire de chooses sérieuses, alors de quoi peut on rire"

Et il avait bien raison. Maintenant, on s'offusque de la moindre remarque.
Perso, ce genre de dessin, je dis :lol: et re :lol: et comme en plus j'aime particuliérement l'humour noir, voilà une petite bulle :

Image

15 Oct 2006, 19:52

Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
-"Putain, qu'est ce que c'est écrit petit"

15 Oct 2006, 19:58

Confetize a écrit:Image

Excellent ! :mrgreen: :ptdr:

15 Oct 2006, 21:04

Confetize, :lol:

Un petit enfant, sans bras, est a la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond :
- Moi monsieur, moi monsieur .
- Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises.
- Si si monsieur. Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
- C'est bien petit, mais où t'as appris a nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines il m’amène a la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne a la nage.
- Et c'est pas trop dur ?
- Non, non, le plus dur, c'est d'arriver a sortir du sac plastique ...

15 Oct 2006, 21:33

:lol:

16 Oct 2006, 08:30

:lol: +1

16 Oct 2006, 13:11

la femme de l autre, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

17 Oct 2006, 11:05

Pourquoi les belges se précipitent à la fenêtre quand il y a de l'orage?

17 Oct 2006, 11:08

JEF, tu sais t'as le droit de mettre la reponse avant que l'on te la demande
Sujet verrouillé