peezee, hé merde
attends, j'essaie de me rattraper
C'est l'histoire d'un homme qui emmène sa femme jouer sa première partie de golf. Bien sûr, la femme frappe sa première balle directement dans la fenêtre d'une des maisons luxueuses qui bordent le parcours. L'homme, furieux :
— Je t'avais dit de faire attention !! Là, on doit aller voir les propriétaires, s'excuser, et demander combien on doit pour la fenêtre...
Donc, le couple se dirige vers la maison, frappe à la porte et une voix chaleureuse leur demande d'entrer. Une fois à l'intérieur, ils se rendent compte des dommages en voyant les éclats de verre et un vase antique brisé par terre, près de la balle. Un homme d'une cinquantaine d'années, en pyjamas, assis dans un fauteuil, leur demande si c'est eux qui ont fait ces dégâts.
— Oui, monsieur... Nous sommes vraiment désolés, répond le couple en duo.
— Oh, ne vous excusez pas... commence l'homme en pyjamas.
— En réalité, je veux vous remercier. Vous voyez, je suis un génie et j'étais emprisonné dans cette bouteille depuis plus de mille ans. En cassant la fenêtre, puis le vase, vous m'avez permis de me libérer. Je suis autorisé à exhausser trois voeux. Je vous offre les deux premiers, et si vous me le permettez, je garderai le troisième pour moi-même
— Ho, c'est merveilleux, dit l'homme à sa femme. Je veux un million de dollars par année, pour le reste de ma vie !
— Pas de problème ! s'exclame le génie.
— C'est le moindre que je peux faire pour vous... Et vous ma belle petite dame ?
— J'aimerais avoir des maisons luxueuses partout dans le monde, avec des serviteurs, des piscines, et tout et tout...
— Considérez cela comme fait, dit le génie. De plus, vous, votre époux et tous vos biens serez à l'abri des voleurs, du feu et tout autre désastre.
— Et maintenant, demande le jeune couple, quel est votre souhait, cher génie ?
— Et bien, comme vous le savez... répond le génie, emprisonné dans ma bouteille, je n'ai pas été avec une femme depuis plus de mille ans. Mon voeux serait donc de pouvoir faire l'amour avec votre si belle et jeune femme...
L'homme regarde sa femme et lui dit :
— Tu sais, chérie, maintenant nous avons toute cette fortune, toutes ces maisons, qu'en penses-tu ?
Elle réfléchit un instant.
— Tu as raison, considérant tout ce qu'il vient de faire pour nous... Mais toi, qu'en penses-tu chéri ?
— Tu sais que je t'aime plus que tout, mon amour... répond l'homme, je ferais la même chose pour toi.
Donc, le génie et la jeune femme montent dans la chambre à coucher et passent le reste de l'après-midi à faire l'amour. Après environ trois heures, alors que le génie se roule sur le côté épuisé, il regarde la jeune femme dans les yeux et lui demande :
— Quel âge avez-vous, tous les deux ?
— Pourquoi ? Nous sommes au début de la trentaine... répond-t-elle à bout de souffle.
— Sérieux ? reprend l'homme rassasié...
— Et vous croyez encore aux génies... ?