Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Nov 2003, 01:39
Condoléances.
22 Nov 2003, 01:45
javous de pas comprendre car la banque nas pas lien direct avec les anglais la plupart de ces actionnaires ne sont meme pas anglais
mais bon meme jarrive pas a comprendre
le but cest quoi la terreur
22 Nov 2003, 01:45
EL MAGNIFICO a écrit:je viens dapprendre qun amis a moi est mort de cest blessure
Du moment qu'il est pas mort de l'attentat...
Bon désolé c'est pas drôle mais je sais pas quoi répondre, à la limite rien me diront certains.
Mais un forum comme celui ci n'est peut être pas la meilleur des places pour evacuer ton chagrin.
Maintenant si ca te fait du bien d'en parler, c'est anonyme alors pourquoi pas.
Bon courage.
22 Nov 2003, 01:48
EL MAGNIFICO a écrit:javous de pas comprendre car la banque nas pas lien direct avec les anglais la plupart de ces actionnaires ne sont meme pas anglais
mais bon meme jarrive pas a comprendre
le but cest quoi la terreur
Ne cherche pas de réponses la où il n'y en a pas...
Si tu es croyant dis toi kil est peut etre mieux maintenant et sinon ben ait une pensé pour sa famille.
22 Nov 2003, 01:48
zorion je suis seul dans ma chambre dhotel de sydney en france il est preque 2h00 du mat je vais pas derange ma famille
22 Nov 2003, 01:51
tte mes condoleance EL MAGNIFICO
22 Nov 2003, 01:52
Comme je te l'ai di, si ca te fait du bien d'en parler, alors c'est bien.
"Bonne" nuit.
Comme le dit Kobhal "Ne cherche pas de réponses la où il n'y en a pas".
22 Nov 2003, 01:52
merci les potos mais cest dure je suis a 10000 km de ma famille personne a qui parlait
jarrive pas a me rendre conpte de sa mort que jai apris ma message telephonique
en + on me dit que les obseques auront lieu lundi a dublin je suis degoutes mais comme dits kobhal je suis croyant je me dis quil est peut mieux labas que dans ceux monde
22 Nov 2003, 01:55
tu vois omenforce je tavais dis que la vie etait comme et bien aujourdhui je me suis pris sa en pleine poire
22 Nov 2003, 01:55
désolé el magnifico.
pour répondre à ta question, j'ai entendu aux infos que le siège de cette banque est en grande bretagne et que c'est pour ça qu'elle a été visée.
22 Nov 2003, 02:01
je suis actionnaire de cette banque je risque ma vie le fait que la banque est son siege en angleterre fait delle une proie pour les terroristes
le francais arrete en australie il voulait me tue alors (je suis enerve dsl)
22 Nov 2003, 02:09
condoleance EL MAGNIFICO ...
22 Nov 2003, 02:25
cest comme si jallais tue un turque
ce monde devient fou
22 Nov 2003, 19:19
EL MAGNIFICO a écrit:cest comme si jallais tue un turque
ce monde devient fou
Je comprends très bien que tu sois déstabilisé par la mort de ton ami mais c'est pas une raison pour écrire une absurdité pareille. Les attentats des derniers jours visaient la Turquie, qui en est donc la grande victime. Donc je ne vois pas pourquoi tu en as contre les Turcs. J'aurais plutot pensé que tu te sentirais solidaires d'eux...
. Je te présente mes sincères condoléances.
22 Nov 2003, 19:22
condoléances
22 Nov 2003, 19:24
bon courage a toi
22 Nov 2003, 19:48
toutes mes condoleances
23 Nov 2003, 18:22
C'est dans ces moments la qu'ils faut se rendre compte qu'il y a des choses bien plus grave que un nouveau forum concurrent.
El magnifico toutes mes condoléances
25 Nov 2003, 16:15
BH a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:cest comme si jallais tue un turque
ce monde devient fou
Je comprends très bien que tu sois déstabilisé par la mort de ton ami mais c'est pas une raison pour écrire une absurdité pareille. Les attentats des derniers jours visaient la Turquie, qui en est donc la grande victime. Donc je ne vois pas pourquoi tu en as contre les Turcs. J'aurais plutot pensé que tu te sentirais solidaires d'eux...
. Je te présente mes sincères condoléances.
je remercie tous les gens qui on poste ici pour madresses cest condoleances
je nai reine contre les turcs a part leur toilette