EL MAGNIFICO a écrit:Nebuluss, cest chiffres tu peus les trouvers dans nimporte quel site web parlant de leco irlandaise
humhum genre il y a que les chiffres que tu reprends (mdr..)
"el mytho est autant irlandais que delfim est en bonne santé" mdr, tout a fait, d'ailleurs il y pas que sur l'irlande qu'il ment (suffit de voir les ips quand il etait sois disant a l'étranger
)
EL MAGNIFICO a écrit:bah oui neb
on est parti de presque zero pour devenir l'un des plus riches de l'union mais si
tu trouve quil ny a pas de comparaison a faire continue de soutenir lextreme gauche fait gaffe ya un mur pas loin
1) relis ta phrase
2) Il n'y a pas de comparaisons pour des centaines de milliers de raisons, l'histoire, la population (en nombre, dans sa composition), sur..j'ai meme pas envie d'aller plus loin..
Enfin bon on dirait que tu fonctionnes de maniere analytique, et pour comprendre l'économie c'est vraiment pas le meilleur moyen..
Soutien a l'extreme gauche ?
Ce sont des associations ouvertes a tous et meme si la majorité d'entre elle ont des idées " de gauche".. ca signifie pas que je soutiens, que j'appartiens, que je vote pour un partie d'extreme gauche ou quoi que ce soit (et ca te ne regarde aucunement)
La grande majorité de ces associations ont des causes tres louables..