Avis de Ko Social

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Neb » 28 Sep 2004, 18:34

Plus ca va, plus je me dis que de l'Irlande tu n'en connais que le nom et la biere..
Pour le texte tappé tu pourrais au moins le mettre entre citation quand tu le pique sur un siteweb (voir ici : http://www.leader-city.com/irlande/expat1.htm ) m'enfin bon a chaque fois c'est la meme chose des copiés collés d'autres sites..
Et comment tu peux comparer un pays comme l'Irlande et la France ca n'as strictement RIEN A VOIR pour des centaines de milliers de raisons... :roll:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 28 Sep 2004, 18:50

Nebuluss, el mytho est autant irlandais que delfim est en bonne santé :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Sep 2004, 19:04

Nebuluss, cest chiffres tu peus les trouvers dans nimporte quel site web parlant de leco irlandaise

bah oui neb on est parti de presque zero pour devenir l'un des plus riches de l'union

mais si tu trouve quil ny a pas de comparaison a faire continue de soutenir lextreme gauche fait gaffe ya un mur pas loin :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 28 Sep 2004, 19:12

EL MAGNIFICO a écrit:pour devenir l'un des plus riches de l'union
faut pas abuser non plus
Invité

Messagepar Neb » 28 Sep 2004, 19:36

EL MAGNIFICO a écrit:Nebuluss, cest chiffres tu peus les trouvers dans nimporte quel site web parlant de leco irlandaise

humhum genre il y a que les chiffres que tu reprends (mdr..)
"el mytho est autant irlandais que delfim est en bonne santé" mdr, tout a fait, d'ailleurs il y pas que sur l'irlande qu'il ment (suffit de voir les ips quand il etait sois disant a l'étranger :lol: )

EL MAGNIFICO a écrit:bah oui neb on est parti de presque zero pour devenir l'un des plus riches de l'union mais si tu trouve quil ny a pas de comparaison a faire continue de soutenir lextreme gauche fait gaffe ya un mur pas loin :lol:

1) relis ta phrase
2) Il n'y a pas de comparaisons pour des centaines de milliers de raisons, l'histoire, la population (en nombre, dans sa composition), sur..j'ai meme pas envie d'aller plus loin..
Enfin bon on dirait que tu fonctionnes de maniere analytique, et pour comprendre l'économie c'est vraiment pas le meilleur moyen..

Soutien a l'extreme gauche ?
Ce sont des associations ouvertes a tous et meme si la majorité d'entre elle ont des idées " de gauche".. ca signifie pas que je soutiens, que j'appartiens, que je vote pour un partie d'extreme gauche ou quoi que ce soit (et ca te ne regarde aucunement)
La grande majorité de ces associations ont des causes tres louables..
Modifié en dernier par Neb le 28 Sep 2004, 19:49, modifié 2 fois.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Sep 2004, 19:37

Nebuluss, el mytho est autant irlandais que delfim est en bonne santé

+3
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 28 Sep 2004, 21:44

Moonwalker a écrit:

quand t liberal t consideré comme membre du FN ?

non juste comme un enculé

est dire que c moderateur :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 28 Sep 2004, 21:46

ont des causes tres louables..

comme le soutien a cesare battisti :lol: :lol: :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 28 Sep 2004, 22:20

Facile de quoter ce que tu veux..

1/
Moonwalker a écrit:
non juste comme un enculé

est dire que c moderateur :lol:

tu vois pas le smiley a coté ? curieusement tu le retires..

Moonwalker a écrit:
ont des causes tres louables..

comme le soutien a cesare battisti

2/ J'ai dis la majorité, tu prends un cas.. (en plus si tu savais lire je parlais des ASSOCIATIONS pas d'un comité de soutien ou autre..)
Modifié en dernier par Neb le 28 Sep 2004, 22:27, modifié 1 fois.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Sep 2004, 08:39

EL MAGNIFICO a écrit:Raoul, bien sur tas pas lu ma reponse tu veus un exode massif des captaux francais a letranger ?

le monde a écrit:DES IDÉES REÇUES

"Près de 300 personnes quittent le territoire français chaque année pour échapper à l'ISF. Ce sont le plus souvent de gros contribuables, avec un patrimoine allant jusqu'à plusieurs centaines de millions d'euros, qui vont principalement s'installer en Belgique ou au Luxembourg", explique Arnaud Oseredczuk, rapporteur général du texte.

"L'argument que l'on entend souvent, selon lequel il s'agirait d'une perte de capitaux pour la France, est mal fondé, car les investissements (entreprises, Bourse) de ces contribuables ne sont pas liés à leur lieu de résidence", estime-t-il.

"L'ISF incite également souvent à l'expatriation les chefs d'entreprise qui s'y retrouvent assujettis quand ils revendent leur société, vers 60 ans, l'âge moyen du contribuable soumis à cet impôt", selon M. Oseredczuk.

"Mais même s'ils s'expatrient pour y échapper, l'entreprise qu'ils ont vendue reste en France. L'effet économique est donc très limité", explique Jean-Pierre Cossin, secrétaire général du conseil des impôts, résumant le ton du rapport.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 967,0.html
Invité

Messagepar Raoul » 29 Sep 2004, 10:07

Intéressant Beenie!

Quant a ElMa : Je te demande si quand il y aura plus de retraités que d'actifs tu prefere quand meme le systeme privé qui va exclure la majorité des gens.
Tu me répond que la solution que je propose (taxer le capitaux) n'est pas bonne selon toi-->tu répond pas à ma question.

Si taxer les capitaux uniquement en France n'est pas une bonne solution, soit! Trouvont en d'autres, mais je refuse le systeme privé qui ne fera qu'accentuer les inégalité jusqu'à exclure une majorité de gens quand il y aura plus de retraités.

A propos de l'Irlande : Ce pays a accentué son libéralisme en baissant fortement les impots et les prélevements obligatoires grace aux subventions européennes qui n'etait pas du tout données pour ca mais pour améliorer les infrastructures du pays.
Bref : la bonne santé de l'Irlande vients de nos impots et pas du libéralisme!!!
Raoul
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Le Café