Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:ben moi j'y serais pas... pour cette fois
Au fait obi ne peut pas le faire il est suspendu pour 1 mois
c'est la nouvelle blague ca?Jester a écrit:Maintenant toute autre alusion sur le pouvoir d'une personne ou une critique sur un modérateur et les posts seront édités ou supprimés directement
Jester a écrit:argentina, tu vas continuer à prendre la tête encore longtemps avec tes posts de rageux ?
on a déjà expliquer le pourquoi des sanctions, et on va pas le refaire.
On ne fait qu'appliquer les règles du forum et on le fait avec assez de compréhension et avec justesse.
Ensuite c'est pas QUE de mon ressort, on est une Team, mais bon certains le comprennent pas apparement (lenteur synaptique, ou neurotransmetteurs en mauvaise quantité).
Autrechose, t'es pas content tu vas ailleurs voir s'il y a un forum sans règle et anarchique où l'on a le droit d'insulter qui on veut.
J'espère avoir été clair. Maintenant toute autre alusion sur le pouvoir d'une personne ou une critique sur un modérateur et les posts seront édités ou supprimés directement
Vous ne connaissez pas le respect, cassez vous. Point barre.
Jester a écrit:oui tout comme Obi1 et pourtant...
beenie crois ce que tu veux... ça me saoule...
juste un truc et vous méditerez là dessus :
- quand on modère pas et qu'on laisse cool, on râle parcequ'on fait rien et que c'est plein de boulets
- quand on sévie un tant soit peu, ça vient râler parcequ'on a pas le droit d'insulter etc.
Bref, quand on dit noir on nous réclame blanc, et vice versa.
Moi maintenant je m'enbalec, on respecte tout le monde, y compris la modération, si on est pas content, on le fait savoir et on demande le remplacement de l'équipe en place, voilà.
beenie a écrit:c'est la nouvelle blague ca?Jester a écrit:Maintenant toute autre alusion sur le pouvoir d'une personne ou une critique sur un modérateur et les posts seront édités ou supprimés directement
sous pretexte que qqn est moderateur, on peut ni faire d'allusion ni de critique?
T'es au courant que parmi les moderateurs, y en a qui se permettent d'insulter les membres d'omlive?
On t'as pas trop vu la ramener a ce moment la.
Je pose une simple question
"est ce que le fait que slapnuts et chyna soient tes potes n'a joue en rien dans cette "pseudo affaire"?"
Jester a écrit:oui tout comme Obi1 et pourtant...
beenie crois ce que tu veux... ça me saoule...
juste un truc et vous méditerez là dessus :
- quand on modère pas et qu'on laisse cool, on râle parcequ'on fait rien et que c'est plein de boulets
- quand on sévie un tant soit peu, ça vient râler parcequ'on a pas le droit d'insulter etc.
Bref, quand on dit noir on nous réclame blanc, et vice versa.
Moi maintenant je m'enbalec, on respecte tout le monde, y compris la modération, si on est pas content, on le fait savoir et on demande le remplacement de l'équipe en place, voilà.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités