Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Nov 2003, 12:45

ca me fait penser aux histoire de maternel tout ca :D

22 Nov 2003, 12:45

t sur ?

J ai remarque que ds la "team moderateurs" il n est plus la

22 Nov 2003, 12:46

Boobie_the_Chicken a écrit:C quand meme sacrément gonflé de la part de "Mr Départ Théatral" :evil:
Serieux le coup de "le forum devient n'importe koi, je me barre. Adieux a tout le monde" pour revenir poster qq mois apres j'trouve ca léger. Alors te plaindre de ce qu'a fait Nesta c completement ridicule.

c'est vrai qu'accepter des fonctions sur un site, cotoyer au vélodrôme des responsables de ce même site et faire croire que tout va bien pour bosser en parallèle sur un autre site sans prévenir les autres que l'on ne souhaite pas poursuivre l'aventure, c'est très très classe 8) 8)

allez bon vent :)

22 Nov 2003, 12:49

c ce qu'on appele un coup de pute

22 Nov 2003, 12:50

c dommage car yavé des gens que j'aimais bien qui ont participé a ca , ils se reconaitront

22 Nov 2003, 12:51

ce qui donne un gout amer aussi pour certains, est que certaines personne qui faisait vivre le forum d omlive vont sur l autre, et donc celui ci va peut etre devenir moins vivant

22 Nov 2003, 12:54

deja que c t mort , enfin moi je post deja plus beaucoup vous comprendrez que coté topic... ya la quantité , mais la qualité...

22 Nov 2003, 12:56

les gens ils font ce qu'ils veulent , certain en avez marre de certaine decision prise ou qui tarder a etre prise , peut etre qu'ils y en a qui se sentais plus a leur place ici

22 Nov 2003, 12:57

p-e que yen a qui n'ont jamais été a leur place ici...

22 Nov 2003, 13:03

moi j ai appris l existence du forum hier, quand omlive etait de nouveau en etat, j y suis allé faire un tour, c'est le meme genre qu ici.

mais faut voir comment ca va evoluer
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 22 Nov 2003, 13:04, modifié 1 fois.

bha si vous avez besoin d'aide un jour je suis la :mrgreen: genre pr réparé le forum

Moonwalker a écrit:moi cke je trouve abusé c de profiter des defaillances techniques et de l hebergeur d omlive

faudrait arreter de dire des conneries.

comme vous l'avez déjà dit le forum était déjà à l'essai avant le bug du serveur d'omlive

22 Nov 2003, 13:05

mouais enfin bon on va pas en discuter des siècles ça sert à rien. On se prend un coup de couteau dans le dos, c'est pas le premier, c'est pas grave on va pas en mourir.
t'es sûre pour l'orthographe de copec. lol

22 Nov 2003, 13:08

... ca part en couille... c dommage

22 Nov 2003, 13:10

bha moi perso si c pr que le forum parte en sucette comme ca et que ce soit plein de coup de pute vais poster ailleur , la ou l'ambiance sera comme omlive a ses debuts ( ca veut pas dire que je vous lache , je feré des piges de temps en temps mais c tout ) , enfin quand je suis arrivé , c'est a dire 1ans et demi a peu pres quand yavé des post sympa et ou yavé pas 18 nouveau par jour , voila a+ et merci a tous

PS : Byou particulier a tout mes potes ( je les citeré pas yen a trop ils se reconnaitront ) et pis a mercredi en virage :wink: si vous me prenez encore bien sur

22 Nov 2003, 13:11

c pas cool :(

ciao Obi1

22 Nov 2003, 13:25

bon tu vas bouffer oui ou merde

22 Nov 2003, 13:29

perso, c Omlive ki m a fait aimer les forum (veridik)
Mais bon la ca devient Amour Gloire & Beauté... je pars, je reviens, je te quitte pour un autre, etc...
Chacun est libre de faire ce kil veut tant kil ne transgresse pas la loi et kil accepte les consequences..

G appris aujourd hui l existence de ce forum, on m y a invité (pas par MP !!!) et je m y suis inscrit... cependant je n ai jamais u l idée de laisser tomber Omlive.... Il faut comprendre k avoir un forum sans des boulets du genre Heinze ou Gaby_PSG, ca aide...

Je le repette, c OMlive ki ma fait aimer les forums, et je continurai d y aller...

PS : Jester, je sais ke OMlive n est pas k1 forum ;)

22 Nov 2003, 13:40

Major Tonio, voila ce que je regrette.

"G appris aujourd hui l existence de ce forum, on m y a invité (pas par MP !!!) et je m y suis inscrit"

Pour certains OMlive est une bonne base de données et au passage on debauche ses membres. Et si j'allais faire pareil dans 1 ou 2 mois, quel serait leur réactions ?

22 Nov 2003, 13:43

Cookies tu me fait toujours peur avec cet avatar...
Sujet verrouillé