Kobhal a écrit:Ben s'ils étaient capable d'assumer les deux je vois pas où est le pb !?!?
le probleme c k'il es creer un site sans en parler a l'admin et k'il es rapatrier du monde d'omlive pour son site !
Modérateur: Modérateurs
Kobhal a écrit:Ben s'ils étaient capable d'assumer les deux je vois pas où est le pb !?!?
Kobhal a écrit:Je crois pas ke les utilisateurs puissent fuir si facilement d'Omlive s'ils si sentaient bien !!
De plus il l'a pas fait en créant un topic ou je me trompe ?
Cookies a écrit:Bon je vais etre clair, une fois pour toute.
Que des membres d'OMlive aillent sur d'autres sites, je n'ai rien contre, c'est normal.
Que des membres du STAFF qui participent a la vie d'OMlive, montent leur propre site sans nous en parler alors la je suis plus d'accord.
Si il y a 15 jours, Benj, Nesta et d'autres je suppose nous avait dis, voila on voudrait monter notre site pour tel raison, ok pas de pb. Mais etre mis devant le fait accompli et profiter d'un plantage du site, je trouve ca petit. C'est tout.
Cookies a écrit:Ryo Saeba
Arrete avec l'excuse il voulait vous en parler. Mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant l'ouverture de son site ? POURQUOI ? Un oubli ? Pas eu le temps ? Il avait peur ?
Maintenant on est devant le fait accompli. C'est un peu comme un mec qui apprend qu'il est cocu, tout le monde est au courrant sauf l'interessé. Moi je pense a Jester qui avait donné toute sa confiance a Nesta. Bah il l'a dans le cul et bien profond. Vous pourrez dire merci a Nesta de ma part. Petit petit et encore petit.
mco a écrit:vous etes assez grands pour gerer votre forum comme bon vous semble mais j'ose espérer que vous vous êtes expliqué avec les "frondeurs" avant de les exclure de la sorte.
car si je ne me trompe pas certains d'entre vous étaient amis avant cette histoire et, je l'espère, le seront encore après quelques explications.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités