Moonwalker a écrit:Moi je propose d envoyer l adresse de leur forum en mp a omenforce et kabawunga
comme je l'ai déjà dit plus haut, omenforce la connait déjà (comme toi d'ailleurs)
Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Moi je propose d envoyer l adresse de leur forum en mp a omenforce et kabawunga
112 a écrit:j ai bien compris jester tt ce que tu leur reproche ............ mnt vs en discuté ac les principaux intéréssés moi j suis inscrit sur l autre depuis le 19 date ou lon m en a parlé et j fonctionnerai ainsi : j viens sur les 2 car comme major tonio j ai aimé les forum grace a omlive ms l autre j aimerai qui se developpe une autre identité essayer de construire autre chose ac un esprit différent !!!!
apres les cons comme baioko peuvent ns traiter de traites c'est pas mon prob j ma conscience pr moi mnt si ca vs pose un prob vs me le dite et j aviserai voila ms j pense que la ce topic c est de la redite sur 20 pages et sans discussion ac les intéréssé rien n avancera!!!!!
Jester a écrit:un esprit différent ??? mais réveillez vous les mecs !!!
tout y est pompé !!!
les Stadiers... les pronos... les topics (les jeux de mots etc).... les forums créés et vous verrez le site... je parie gros pour une copie et des trucs qu'ils auront pris ce ce qu'on avait débattu ici même.
D'ailleurs pour certains trucs j'aurais l'oeil vif et acéré, si y a plagiat, y aura linchage !
112 a écrit:je fais allusion a ca et essayer de faire autre chose k omlive j concoit que pr le moment c un "brin" pareil ms j espere kon va et j e nsuis sur creer a ce forum son propre esprit et faire des choses différentes !!!
5- RELIGIONS ET POLITIQUE INTERDITS : Les signatures, propos ou topics contenant une thématique sur la religion et la politique sont interdits.
Jester a écrit:en tout cas il ne dit que des vérités.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee et 27 invités