Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C moi ki ait écrit ca parce ke g t pas o kouran ke Omlive était toujours vivant. Je pensais ke le forum avait fermé et ke tout le monde s'était mis d'accord sur le fait k'on change de forum. Enfin apparemment c pas trop le k...
Donc elmuneco t gentil mais tu sors pas des frazes comme ca sans savoir.
comme si on allait fermé le site et le forum comme ça sans prévenir les membres...
y en a qui sont bien crédules... qui t'as raconté de telles conneries ???
elmuneco a écrit:mais franchement, je vois vraiment pas l'utilité d'un nouveau forum surtout que les membres du nouveau forum sont tous des membres d'ici et qu'on retrouve la meme chose aux details pres dans les 2 forums
mco a écrit:elmuneco a écrit:mais franchement, je vois vraiment pas l'utilité d'un nouveau forum surtout que les membres du nouveau forum sont tous des membres d'ici et qu'on retrouve la meme chose aux details pres dans les 2 forums
la motivation de départ, c'est un nouveau site, le nouveau forum découlabt du nouveau site.
le nouveau site n'étant pas encore en ligne, vous ne pouvez pas juger
ideh a écrit:J en suis sur que les autres (qui ont poste dans l autre site)sont dans le meme cas que Boobie
Jester a écrit:mco a écrit:elmuneco a écrit:mais franchement, je vois vraiment pas l'utilité d'un nouveau forum surtout que les membres du nouveau forum sont tous des membres d'ici et qu'on retrouve la meme chose aux details pres dans les 2 forums
la motivation de départ, c'est un nouveau site, le nouveau forum découlabt du nouveau site.
ben casse toi alors, tu participeras pas au nouveau OMlive qui va arriver prochainement... ah ben si ce sera nouveau... je suis con...
Jester a écrit:elmuneco a écrit:mco a écrit:elmuneco a écrit:mais franchement, je vois vraiment pas l'utilité d'un nouveau forum surtout que les membres du nouveau forum sont tous des membres d'ici et qu'on retrouve la meme chose aux details pres dans les 2 forums
ouais ben c pour ca que je parle que du forum, mais quand il y aura le nouveau site, j'aimerais bien voir les nouveautés si nouveauté il y a
on parie quoi que ce sera des idées prises sur notre compte et dont on avait parlé ici. Y a qu'à voir le nouveau forum... Stadiers (mon idée), les forums créés, les pronos, etc.
Le site ne sera qu'une copie de ce qu'il y a et aura ici. Rien de plus.
Major Tonio a écrit:c vrai Jester on peut revenir... mais g un prob, comment je peux revenir si je suis pas parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités