Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Nov 2003, 14:51
Euh personne veut me repondre...?
Il reste qui du staff omlive ?
22 Nov 2003, 15:13
Zorion a écrit:Euh personne veut me repondre...?
Il reste qui du staff omlive ?
rédac : Manu - niko - Jester - Gob
Modo : Cookies - djul
Voilà
Modifié en dernier par Invité le 22 Nov 2003, 15:28, modifié 1 fois.
22 Nov 2003, 15:31
Qui me parle ?
22 Nov 2003, 15:32
bouh le tricheur !
22 Nov 2003, 15:32
Cookies a écrit:PTDR de chez PTDR
doit on faire appel a omenforce et kawabunga pour faire vivre ce forum
juste omenforce [ 0 ] [0.00%]
juste kawabunga [ 0 ] [0.00%]
Les deux [ 1 ] [9.09%]
certainment pas, aucun des deux [ 10 ] [90.91%]
Total des votes: 11
Tres elitiste comme esprit....
parce qu'ici il ya jamais personne qui demande le depart d'omenforce et kawabunga?
22 Nov 2003, 15:42
putain mais quelle histoire!!!Y a vraiment des gens qui ne pensent qu a leur gueule...ET apres ils pretendent que notre seule cause a tous c est l olympique....Tant de traitrise et d egoisme me degoutent...ET d hypocrisie aussi...Je ne suis pas un grand fan d OM live pour plusieurs raisons mais la je suis degoute pour ceux qui s investissent qui passent du temps et qui ont fourni beaucoup de travail pour monter ce site...Courage les gars et surtout ne vous arretez pas a cela..Vous ferez avec d autres...Votre site est vraiment bien fait je dois l admettre...
22 Nov 2003, 15:42
Je suis de l'avis de Jester ! Kawabunga et omenforce apportent plus au site que n'importe quels autres posters.
22 Nov 2003, 15:44
mr.le.maire a écrit:Je suis de l'avis de Jester ! Kawabunga et omenforce apportent plus au site que n'importe quels autres posters.
ça c'estr du cheesy comme je l'aime
22 Nov 2003, 15:47
oh jester fait une pause et souris un peu merde à la fin tu vas pas te ronger les sangs tout le week-end. allez fait risette à ton poto
22 Nov 2003, 15:50
Jester a écrit:ça c'est du cheesy comme je l'aime pas car ironique et moqueur
parceque ca existe du cheesy que t'aimes ?
c'est quoi risette ?
22 Nov 2003, 15:50
tu dis ça parce qu'en te levant t'était encore dans le pâté
22 Nov 2003, 15:53
bon vu ke je vien juste de me reveiller g pa tt compris a se ki c passer depuis hier soir(3h00 et kelke)
ils ont oser prendre kawa ,omenforce et mr kennedy c sa ??
22 Nov 2003, 15:55
mr.le.maire a écrit:Jester a écrit:c'est quoi risette ?
sourir mais jester l'a transformer par un superbe jeu de mot en bois en rillette fallait le comprendre celui là
22 Nov 2003, 15:55
mdr la phrase que jai trouver dans leur forum
Va falloir un peu de temps pour ke O********.*** tourne nikel et k'on ai récupéré les membres importants de Omlive (Gigiiiiiiiii, cookies, jester, etc.)
ils veulent pillés omlive ou quoi
22 Nov 2003, 15:58
cookies, jester, macfi, MOM.... MDRRRRRRR
22 Nov 2003, 15:59
a pcq ils ont prit les pd de la pg ossi ?? lol
22 Nov 2003, 16:01
a noter que ils ont cree un truc identique a celui la, meme dans leur salon, tu trouves pratiquement les meme sujets qu'ici.
22 Nov 2003, 16:08
elmuneco a écrit:mdr la phrase que jai trouver dans leur forum
Va falloir un peu de temps pour ke O********.*** tourne nikel et k'on ai récupéré les membres importants de Omlive (Gigiiiiiiiii, cookies, jester, etc.)
ils veulent pillés omlive ou quoi
C moi ki ait écrit ca parce ke g t pas o kouran ke Omlive était toujours vivant. Je pensais ke le forum avait fermé et ke tout le monde s'était mis d'accord sur le fait k'on change de forum. Enfin apparemment c pas trop le k...
Donc elmuneco t gentil mais tu sors pas des frazes comme ca sans savoir.
22 Nov 2003, 16:11
Jester a écrit:merci à toi timolovitch, ça fait plaisir d'entendre de telles paroles.
Bah c est sincere en tout cas..Et puis meme si je suis tres loin d etre un gros posteur du forum je viens quand meme ici a peu pres tous les jours pour lire les posts des autres...Je me sens donc un peu concerne par ce qui vient de se passer sur ton site...Mais bon je pense qu il faudra ne plus y penser un jour et aller de l avant!
22 Nov 2003, 16:23
Paix sur terre... enterrez la hache de guerre et sortez le calumet de la paix (on mettra autre chose ke du tabac si vous voulez
)