Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Nov 2003, 14:12
Moi je veux bien bosser pour omlive je peut avoir des interview de Diomède...hum hum
22 Nov 2003, 14:13
Jester a écrit:ben maintenant que vous le savez vous pouvez prendre vos décisions non ? et vous savez quoi faire !!!! moi je vous imaginez bien plus fidèles que ça !!!
or je vois que la ruée vers d'autres paturages se fait à grande vitesse !!!!
j'ai la liste et croyez moi si j'étais Admin du forum Omlive je m'empresserais de faire un bon coup de ménage...
j'ai peut être l'air d'être un salop mais on me l'a fait devenir.
Je comprends pas trop Jester, tu critiques ceux ki y sont allé pour voir comment ct ou juste la Team qui l'a fait ?
22 Nov 2003, 14:13
desolé ke tu le prennes comme ca Jester...
je t avoue ke je suis un peu decu...
22 Nov 2003, 14:14
jester tes dure la moi jai des amis sur les 2 forums
je me vois pas encore delesse un des 2 forums
22 Nov 2003, 14:16
Dis le franchement Jester : Si tu veux plus kon vienne dis le franco... je te rapelle juste : on m a dis de venir etrainer un nouveau forum sans ke je sache kil existe un probleme entre toi et les autres
22 Nov 2003, 14:19
jai du mal a comprendre peu etre que je suis pas en france et que je nais que 4 mois sur le forum
mais bon moi je souhaite bonne chance au 2 forum
et si vraiment ya trop de haine entre les 2 forums un jour et bien jarreterais de poste sur les 2 voila
22 Nov 2003, 14:20
et puis si tu veux kon prenne parti, il faudrait kon soit au courant de ce kil c vraiment passé
22 Nov 2003, 14:25
Voici un résumé de ce qui c'est passé entre 0 et 2 heure du matin, le jour des elections primaire des omarseillais.
L'equipe d'Omlive batifole tranquillement dans les champs a discuter d'un nouvel élan pour le site avec des news, pleins de news. Cependant certains n'ont plus le temps de faire ces news, leur emploi du temps ne le leur permet plus. Et la c'est le drame lors d'un plantage d'herbergeur d'omlive, les mêmes personnes qui n'avaient pas de temps en profite pour lancer un nouveau site (pour l'instant rien que le forum). Et au passage il raffle de nombreux membres par mp (pas moi ! bande de connards !)
Omlive est brisé, cassé, l'esprit d'équipe envolé...tout doit être reconstruit.
22 Nov 2003, 14:33
mouais
pour linstant je vois les memes sur les 2 forums
a part de 2 ou 3 qui ne poste plus que labas (nesta na plus lacces au site)
22 Nov 2003, 14:37
moi je suis sur les deux forum, cumulé avec le forum playfrance. Est ce un drame ?
22 Nov 2003, 14:38
jester je voudrais bien aprofondir ceux justement
mais la jai un avion apprende
jespere que tu ne me zappera pas a mon retour
meme si moi meme jaurais du mal a etre de bonne humeur aussi
la cest definitif a Mardi
22 Nov 2003, 14:38
le forum playfrance cest pas spabien
22 Nov 2003, 14:41
Moi ils m'ont pas inivté par msn je comprends pas...
Mais concretement il reste qui d'Omlive sur Omlive ?
22 Nov 2003, 14:41
moi perso j amerai bien approfondir mais je dois aller faire les courses avec ma copine...
22 Nov 2003, 14:45
et celui qu'y est sur le site à benj et sur le site à tonton risque t'il la double peine?
PS: c'est juste une tentative de blagounette de mauvais gout certe mais blagounette quand même.
22 Nov 2003, 14:46
moi franchement, pour l instant l autre forum me parait un peu vide, y a beaucoup de monde qui postaient souvent d'omlive, mais c'est different.
en gros pour l instant ca fait un mini omlive.
22 Nov 2003, 14:46
tu sous entends kil reste personne et ke le site va s arreter?
22 Nov 2003, 14:48
j' ai pas tout suivi,mais:
pk personne se bat pour m avoir???????
22 Nov 2003, 14:48
PTDR de chez PTDR
doit on faire appel a omenforce et kawabunga pour faire vivre ce forum
juste omenforce [ 0 ] [0.00%]
juste kawabunga [ 0 ] [0.00%]
Les deux [ 1 ] [9.09%]
certainment pas, aucun des deux [ 10 ] [90.91%]
Total des votes: 11
Tres elitiste comme esprit....
22 Nov 2003, 14:50
chui d accord avec ryo...
je suis desolé pour ce kil t ont fait Jester. C une chose ke je suis loin de cautionner sil elle st averer... mais comme je te l ai deja dis je ne peux juger car je ne connais pas toute l histoire .. seul toi et eux pouvaient mettre cette histoire au clai car je suis sur kil y a des aspect de ce probleme ke nous ne connaisons pas...