Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Nov 2003, 13:45
Keske tu me reproches Cookies?
22 Nov 2003, 13:47
Bah toi je vois pas tete sous ton maillot, tu crois que ca me rassure ?
22 Nov 2003, 13:48
bonjour comme jai dit je posterais encore ici
mais la pour des problemes familliales (que vous connaissiez) je dois rentre en irlande
je ne posterais pas jsuque a mardi prochain
tchao les potos
22 Nov 2003, 13:49
Major Tonio a écrit:Keske tu me reproches Cookies?
A toi, rien. A eux la maniere de procéder.
22 Nov 2003, 13:49
Enfin bon ca vaut pas le coup de se prendre la tête comme ca. Il faut plutot voir ca comme une occasion pour Omlive de repartir sur de nouvelles bases pour peut être retrouver un second souffle.
Il faut pas entrer dans une gueguerre entre forum.
22 Nov 2003, 13:51
merci au gens qui mon soutenu @+
22 Nov 2003, 13:52
comme je l ai dit plus haut ca ne m empeche pas de poster sur OMlive
22 Nov 2003, 13:54
Comme je l'ai dis plus haut je n'ai aucune remarque a faire aux membres sur les sites ou ils sont inscrits.
22 Nov 2003, 13:58
Donc tu ne me reproches vraiment rien?
22 Nov 2003, 14:03
je me suis trompe dans les horaires des vols
me voila encore a sydney pendant 1h00
22 Nov 2003, 14:04
je voudrais dire que ton MP jester ma touche et comme je tais dis au depart je croye que omlive avait ete remplace je savais pas que cetait un probleme dherbergeur
22 Nov 2003, 14:06
Moi aussi je suis allé y faire un tour sous le nom de Dark_Zorion ca fait de moi un rat ?
Jester que ca ira mieux pour Omlive. Comme je l'ai di plus haut c'est peut être mieux comme ca permettra de renouveller omlive. Je vous conseil de prendre Kobhal il passe son tps sur internet, il pourra faire plein d'article...sur barcelone.
Allé ca va passer.
En tout cas moi g été censuré pour la première fois sur un forum !! Pas cool... Je vois donc pas trop l'intéret d'un deuxième forum s'ils ne sont meme pas capable d'assumer !!
Ca gagne combien un rédacteur sur OMlive ??
je comprends ke tu en veuilles a certains Jester mais moi je me suis inscrit pour voir le nouveau forum....
On m a dit : "ya un nouveau forum, viens voir !!!"
je suis donc aller voir et je tiens a rajouter ke je n etais en RIEN au courant de ce kil c passé !!!!!!
Apres si on m en veux je comprends pas !!!!
22 Nov 2003, 14:08
jester en veux a benj nesta et ceux qui travaille avec eux major
pas a nous
22 Nov 2003, 14:09
je nie toute implication de pres ou de loin avec les chinois du fbi a chaussettes jaunes qui pourraient etre impliqués dans cette affaire ^^
Non sérieusement, c'est pas cool mais c'est la vie. Y a toujours des crevards qui font des coups de p****. Mais bon faut positiver, ça va permettre l'écrémage des pourritures de ce site.
22 Nov 2003, 14:09
EL MAGNIFICO a écrit:je voudrais dire que ton MP jester ma touche et comme je tais dis au depart je croye que omlive avait ete remplace je savais pas que cetait un probleme dherbergeur
22 Nov 2003, 14:10
Mais c'est l'effet nouveauté allié a une certaine curiosité.
Il faut que omlive réagisse pour pas se faire bouffer.
On peut être fidèle et allé voir ailleur...hein les filles ?
22 Nov 2003, 14:12
Jester a écrit:ben maintenant que vous le savez vous pouvez prendre vos décisions non ? et vous savez quoi faire !!!! moi je vous imaginez bien plus fidèles que ça !!!
or je vois que la ruée vers d'autres paturages se fait à grande vitesse !!!!
j'ai la liste et croyez moi si j'étais Admin du forum Omlive je m'empresserais de faire un bon coup de ménage...
j'ai peut être l'air d'être un salop mais on me l'a fait devenir.
Si je te suis tu veux virer tous ce qui se sont inscrit la-bas?
22 Nov 2003, 14:12
jetais avant sur les fous de l'ohaime
et bien je peus vous dire que jai pas encore vu de meilleur forum sur l'OM sur le Net