club de catch c est par ici !!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

club de catch c est par ici !!!!

Messagepar lagaff13 » 22 Sep 2004, 11:29

pour faire plaisir a chyna et splapnuts. 8)

je fais copier /copier .
Citation:

slapnuts
Slapnuts, qu'est ce qui t'a attire sur ce forum?

L'ambiance. J'étais sur un forum de catch, j'allais assez rarement à cause d'une invasion de boulet là-bas. Il y en avait de plus en plus et la plupart de ceux qui sont bien étaient parti, et ici malgré les différent qu'on a eu avec obi1 et Argentina et un ou deux autres, je trouve que ce forum à une bonne ambiance. Et ici, les boulets ne restent pas longtemps, tout le contraire du forum de rtl9.

(Sonny, tu devrais mieux faire ton boulot là-bas, si tu es toujours gm lol)

gigi
Citation:

le contraire du forum de rtl9

ah ouais qd meme
les boulets sont pas en majorité des fan de cette emission de fous?

slapnuts
Citation:

ah ouais qd meme

Lol nan quand même pas une majorité. Mais bon les fans de catch en France sont moins nombreux qu'aux usa, en France il y en a surement quelques milliers, fan de catch US ou Québecois ou Français. Tandis que aux USA, il y en a des millions si je ne me trompe pas, Sonny pourra surement vous dire un chiffre, il en sait surement mieux que moi là-dessus
Et dans le forum RTL9, il y a eu que 6 000 pseudos inscrits et des poussière, mais la plupart sont des doublons, et plus les années passent et plus il y a des doublons, mais c'est clair que a RTL9, une majorité sont des boulets, mais ca ne fait pas la majorité dans tous les fans de catch en France, beaucoup n'ont pas internet et ne viennent pas sur RTL9 ou beaucoup ne savent pas ou voir du catch et j'en passe. Si jamais vous voulez y jeter un coup d'oeil, allez ici: http://www.rtl9.com/forums/list.php?f=1 ou même sur le bar ou ca parle de tout même de boulet http://www.rtl9.com/forums/list.php?f=10 Si ca vous intéresse pas, c'est pas grave passez votre chemin
Citation:

ah ouais qd meme

a oups j'étais hors sujet lol, j'avais pas vu tes deux photos, ba les boulet qui a la bas il y en a qui sont fans de cette "émission" lol et même les non boulets
gigi
Citation:
les boulet qui a la bas il y en a qui sont fans de cette "émission" lol et même les non boulets

Slapnuts, tu avoues que tu kiffes ou je reve?
slapnuts
Tu rêve

Je m'attendais à cette remarque là lol, j'aurai du finir ma phrase

vue qu'il y a des moments ou les acteurs tentent de faire degenerer le plateau en ring de catch
heureusement qu'il y a les faux gardes du corps
slapnuts

Mais cette émission si ca serait du catch, je regarderai plus de catch de ma vie.
lagaff13
Newbie

Retourner vers Le Café