affaire Michael Jackson

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

affaire Michael Jackson

Messagepar Ryo Saeba » 21 Nov 2003, 23:41

vendredi 21 novembre 2003, 8h05
Michael Jackson a passé une heure en prison

Le chanteur a passé hier une heure en prison suite à une plainte d'une "victime coopérative" de 12 ans pour abus sexuels.

Michael Jackson s'est rendu de son plein gré à la police en accord avec son avocat, Mark Geragos et a payé 10% de sa caution pour être libéré. Le montant total de sa caution a été fixé à 3 millions de dollars et il a rendez-vous au tribunal le 9 janvier prochain. Un porte-parole de Michael a déclaré que celui-ci était impatient de s'y rendre pour prouver que tous les chefs d'accusation étaient faux.

La star a déclaré : "Les mensonges font des sprints. La vérité court un marathon. La vérité gagnera ce marathon". Il aurait en effet des arguments en sa faveur prouvant que la mère de l'enfant n'agirait que dans le but de lui soutirer de l'argent, alors que Michael Jackson souhaitait mettre fin à l'aide financière qu'il lui apportait jusque-là. Elle aurait d'ailleurs dit l'hiver dernier à un journaliste qu'elle le considérait comme un père pour ses enfants.

La perquisition du ranch de Neverland par 70 enquêteurs a duré plus de 15 h et a été retransmise à la télévision américaine, tout comme la sortie de prison du chanteur souriant et faisant le V de la victoire. Aucun détail n'a filtré sur ce qui a pu être trouvé par la police lors de cette perquisition.

Cette fois en tout cas, Michael Jackson ne pourra pas régler cette affaire à l'amiable, puisque la loi californienne a été modifiée et ne permet plus de retirer une plainte lorsqu'il est question d'abus sexuel sur mineur.

vu sur yahoo.fr
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Baioko » 21 Nov 2003, 23:49

c un pedophile en puissance un point c tout sa place se trouve en prison !!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 21 Nov 2003, 23:54

ca on en sait rien, regarde

LOS ANGELES (AFP) - Nicole Richie, la fille du chanteur Lionel Richie et filleule de Michael Jackson, accusé d'agression sexuelle sur mineur, a pris la défense de son parrain, assurant qu'elle avait plusieurs fois partagé sa chambre à coucher sans que rien d'étrange ni sexuel ne se passe.

"On était plusieurs à coucher tous dans la même chambre", a déclaré jeudi soir Nicole Richie, 22 ans, en expliquant sur la chaîne de télévision Entertainement qu'elle avait passé une bonne partie de son enfance au ranch "Neverland" de la superstar de la pop.

"Il n'y avait absolument rien de plus qu'un adulte qui en gros veut retourner en enfance, tu vois, qui aime être au milieu d'enfants", a-t-elle assuré. "Je n'ai jamais eu à me plaindre, et tu sais quoi? je l'adore", a ajouté la jeune femme, qui a assuré que dans le cas contraire elle aurait alerté ses parents.

De la fumée, mais y a-t-il un feu?
par Robert Lusetich le 20 novembre 2003

Lorsqu'il a appris hier qu'une deuxième accusation pour abus sexuels sur mineur avait été émise contre lui, Jackson en a conclut que cela faisait partie d'une conspiration pour faire dérailler sa carrière, parce que cela coïncidait avec la sortie de son dernier album; une collection de ses plus grands hits, plus une nouvelle chanson, One More Chance, qui a été de fait ignorée par les stations de radio américaines.

Cependant, être bizarre, particulièrement dans notre culture, n'est pas un crime.

Ca ne fait pas non plus nécessairement de Jackson un pédophile.

Il s'est passé 10 ans depuis les premières accusations selon lesquelles Jackson avait sexuellement abusé d'un garçon de 13 ans nommé Jordy Chandler.

Durant les années qui s'écoulèrent, un aspect de cette affaire s'est révélé particulièrement intriguant : où sont les autres victimes?

Jusqu'aux nouvelles d'hier, que les autorités de Santa Barbara (les mêmes qui étaient chargées de l'investigation de 1993) avaient fait irruption dans le ranch de Jackson situé dans les pittoresques montagnes de Santa Ynez à environ 90 minutes en voiture au nord de Los Angeles, pour mener une investigation à propos de présumés abus sexuels sur un autre garçon, aucune autre plainte de ce genre n'a été émise contre Jackson.

Les experts sont tous d'accord sur le fait que les pédophiles ne cessent jamais leurs pratiques, et Jackson a admis avoir invité des tas d'enfants à rester avec lui à Neverland (et dans certains cas à dormir dans son lit) durant toutes ces années.

Et cependant, aucun autre enfant ne s'est révélé, aucune information sur des arrangements secrets n'a été ébruitée. Jackson a voyagé autour du monde en compagnie de jeunes garçons, comme par exemple les acteurs Macalauy et Kieran Culkin, et pourtant ceux qui ont pris la parole publiquement ont exprimé leur stupéfaction face à ces accusations contre leur bienfaiteur.

Selon Jackson, c'est tout simplement parce qu'il abuse pas sexuellement de garçons. "Je n'ai jamais fait et ne ferais jamais de mal à un enfant," a-t-il déclaré plus tôt cette année. "Ca me rend malade que ces gens aient écrit ces choses qui me décrivent comme un pédophile."

Ses déclarations sur style de vie dans un documentaire controversé du journaliste britannique Martin Bashir diffusé plutôt cette année ont défreillé la chronique. Il y était révélé, parmi d'autres choses, que Jackson continuait d'autoriser les enfants à dormir dans son lit, bien qu'il dormait sur le sol.

"Ca n'a rien de sexuel, nous dormons," déclare Jackson d'une voix plaintive dans le documentaire, "Je les borde ... c'est très charmant, c'est très doux."

Les membres de son entourage disent que Jackson est innocent; qu'il vit simplement l'enfance qu'un père abusif, qui ne considérait ses fils que comme un moyen rapide d'atteindre gloire et fortune et les faisait travailler jusqu'a l'épuisement et la douleur physique, lui a volé.

"Il n'a jamais eu d'enfance," déclare Bert Fields qui est probablement l'avocat le plus puissant d'Hollywood et qui a une fois représenté Jackson. "Il en vit une maintenant. Ses potes sont des gosses de 12 ans. Ils font des batailles de polochons et de nourriture."

Deux de ses frères, Marlon et Jermaine, ont exprimé leur scepticisme quant aux accusations, Marlon les compranant à un "lynchage des temps modernes"

"Ils peuvent aller parler à ces enfants autant qu'ils veulent," dit Jermaine, "Ils ne trouverons rien. Tout ce qu'ils ont à faire c'est de le laisser tranquille."

Une des amis proches de Michael, le fameux médium et tordeur de cuillers Uri Geller, a hier lui aussi pris vivement la défense de Jackson. "Je suis père et je m'associerais jamais avec quelqu'un qui ferait quoi que ce soit à un enfant," dit-il.

Geller a décrit Jackson comme "facile à duper, innocent, peut-être à l'esprit un peu embrouillé".

L'ancien détective new-yorkais Lou Palumbo, qui dirige maintenant un service de sécurité pour les célébrités à Los Angeles encourage à la prudence lui aussi : "Nous avons traité d'autres accusations contre lui avant. Ne précipitons pas notre jugement. Cela pourrait n'être qu'une autre accusation provenant de quelqu'un qui veut se faire de l'argent sur son dos."

La grande tragédie dans l'affaire Chandler fut que, s'il a vraiment été abusé par Jackson, son père à fixé le prix de son innocence perdue à 20 millions de dollars

Geraldine Hugues, une secrétaire judiciaire qui a travaillé sur l'affaire Chandler, serait en train d'écrire un livre sur ce cas dans lequel elle impliquerait Evan Chandler, un dentiste instable de Beverly Hills qui avait un profond désir de devenir scénariste pour Hollywood, et son avocat, Barry Rothman, qui aurait mené des pratiques peu scrupuleuses, dans une machination pour extorquer de l'argent à Jackson en "encourageant" les accusations de Jordy.

Une enquête menée par le magazine GQ en 1994 a érigé des soupçons similaires, découvrant que le garçon n'avait fait ses accusations qu'après avoir reçu une injection d'anesthésiant dentaire avec un puissant barbiturique, l'amytal de sodium, qu'on lui a donné en pensant par erreur qu'il agirait comme un sérum de vérité.

Ce magazine a aussi découvert une conversation enregistrée dans laquelle Chandler affirme : "La carrière de Michael sera terminée ... ce sera un massacre si je n'obtiens pas ce que je veux."

Ce qu'il voulait c'était clairement de l'argent, car après s'être arrangé à l'amiable avec Jackson en 1994, Evan Chandler a refusé de coopérer au procès criminel qui aurait pu être intenté contre Jackson grace aux accusations de son fils, stoppant ainsi la procédure.

Bien qu'Evan et Jordy Chandler soient resté silencieux (comme cela était sans aucun doute prévu dans les termes de leur arrangement légal avec Jackson, qui a dit avoir fait cet arrangement pour éviter un cirque médiatique), l'oncle de Jordy, Raymond Chandler, a depuis prétendu que Jackson utilisait Neverland pour séduire les jeunes garçons.

"Ca fait partie de la maladie," a-t-il dit, "il ne pense pas qu'il fait quoi que ce soit de mal. Pour lui, c'est comme le lait et les cookies."

Mais il est difficile de considérer ces décalarations sérieusment puisque ceux qui les font n'ont pas essayé de stopper Jackson.

Il ne faut pas oublier non plus que Jackson se débrouille bien au tribunal contre les gens qui l'accusent.

En 1995, quatre ex-gardes du corps qui prétendaient avoir été renvoyés parce qu'ils savaient des choses à propos de supposées affaires clandestines avec des jeunes garçons virent leur cas rejeté par un tribunal de Los Angeles. Il s'agissait de la cinquième affaire judiciaire concernant ce que l'avocate de Jackson Zia Moddaber appelait des tentatives d' "extorsion" que Jackson remportait.

"Les gens pensent que si vous intentez un procès à Michael, il sera une cible facile," a-t-elle dit il y a cinq ans, après avoir gagné 2,7 millions de dollars contre un paparazzi qui déclarait avoir vu une cassette vidéo (qui n'existait pas) montrant Jackson couchant avec un jeune garçon. "Mais ils se trompent. Nous sommes fatigués de le voir poursuivi constament. Nous ne faisons pas d'arrangements. Nous allons devant le juge et nous gagnons," dit Modabber.

Diane Dimond, l'ancienne journaliste de TV tabloid dont les "scoops" concernant Jackson qu'elle a réalisé durant des années
ont d'une certaine façon été ignorés par le jury du Prix Pulitzer, a déclaré hier que ses sources personnelles lui ont appris que la famille du garçon dans ces dernières accusations n'est pas intéressée par l'argent mais par la justice.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kobhal » 22 Nov 2003, 00:03

Bravo a celui ki lis toutca ! Moi je peux pas dsl...
Sinon pour l'instant il y a tjrs présomption d'innocence non ? Maitre Zorion j'ai besoin d'un juriste...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 22 Nov 2003, 00:18

Moi je n'ai qu'une chose à a dire :

"Heal the world, make it a better place"
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 22 Nov 2003, 01:42

pour le moment ya rien qui prouve que ce soit un pedophile, bien au contraire.

lors de la précédente affaire, la famille s'est écrasé pour un gros cheque.
à priori si il avait vraiment abusé du gamin, jamais des parents normalements constitué n'auraient monnayé leur silence.

et maintenant c'est probablement les conséquences de cette action qui ressortent. des ordures ont flairé le bon coup et cherchent à lui soutirer des tunes.

MJ est probablement mentalement dérangé mais de là à abuser d'enfants, franchement j'en doute
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2003, 01:50

il a quand meme dit que ce nest rien de domir avec des enfants dans le meme lits
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Cookies » 22 Nov 2003, 02:04

Dormir avec des enfants qui ne sont pas les tiens dans le même lit, c'est plutot déviant comme comportement. S'il veu rester en enfance il s'achete des peluches et un doudou.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mco » 22 Nov 2003, 02:05

EL MAGNIFICO a écrit:il a quand meme dit que ce nest rien de domir avec des enfants dans le meme lits

ça ne me viendrait pas à l'esprit d'en faire autant.

mais de la bouche de quelqu'un qui a la réputation de ne jamais avoir réellement grandi et qui est selon beaucoup de dires psychologiquement asexué, ça ne me choque pas.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 22 Nov 2003, 02:07

Non seulement ca ne te viendrais pas a l'esprit mais que ferais tu si tes enfants allait dormir chez MJ ? Tu serais d'accord ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2003, 02:08

jai vu quil etait conside toujours comme black par ladministration americaine
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar mco » 22 Nov 2003, 02:09

Cookies a écrit:Dormir avec des enfants qui ne sont pas les tiens dans le même lit, c'est plutot déviant comme comportement. S'il veu rester en enfance il s'achete des peluches et un doudou.

je n'ai pas dit qu'il était psychologiquement équilibré, loin de là.

je crois cependant à la thèse qu'il n'ya rien de sexuel là dessous et que dans ce cas il n'est donc coupable de rien devant la loi.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 22 Nov 2003, 02:11

Je ne connais pas la loi americaine et sachant qu'elle est differente selon les états, je n'ai aucune idée si c'est autorisé ou non.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2003, 02:13

il est comme tous homme constituait mco il doit avoir envie de faire lamour quand meme mdr
meme a 16 javais envie
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Zorion » 22 Nov 2003, 02:16

Avec un doudou......MDR MDR MDR MDR ET PTDR :)

Et mois si un de mes enfant allé dormir chez MJ je laisserai faire si ya moyen de se faire des tunes il me remerciera plus tard.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 22 Nov 2003, 02:20

EL MAGNIFICO a écrit:il est comme tous homme constituait mco il doit avoir envie de faire lamour quand meme mdr
meme a 16 javais envie

heureusement pour toi que t'en avais envie à 16 ans. je dirais même que t'es assez tardif :D

seulement tu ne peux pas transplanter une libido normale pour nous à quelqu'un qui est psychologiquement dérangé.
il ya des gens superactifs qui ont besoin de passer à l'acte sans arret et à l'inverse il existe des gens qui n'ont absolument aucune libido.

je n'en sais pas plus que vous et peut être que je me trompe sur MJ.
je constate juste les faits. de nombreux enfants ont dormi chez lui dont plusieurs avec lui.
et jusqu'à cette nouvelle affaire une seule plainte avait été déposée et elle avait été retirée contre un gros chèque.
j'en déduis donc que cette plainte était non fondée et ça m'inspire que cette nouvelle affaire est probablement motivée par l'argent
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Nov 2003, 02:23

sa depends des gens qui sont sens scrupules
tinquite javais envie avant mes les filles ne voulait pas trop jeunes lol
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Moonwalker » 22 Nov 2003, 09:54

il e pa coupable ,il ferait jamais de mal a une mouche ,

et vous trouvez pas ca bizar que tout ca se declenche le jour de la sortie du best of "number ones" ?
Moonwalker

Messagepar Invité » 23 Nov 2003, 01:08

petite info pour les interesses
il ya une soiree speciale M Jackson sur M6
Invité

Messagepar Kobhal » 23 Nov 2003, 01:17

Zorion a écrit:Avec un doudou......MDR MDR MDR MDR ET PTDR :)

Et moi si un de mes enfant allé dormir chez MJ je laisserai faire si ya moyen de se faire des tunes il me remerciera plus tard.

Relis t'as phrase Zorion !!!!! :shock: :P :D

Sinon ton idée est bonne ! Je vais passer une annonce à la FAC !! :wink:

Cherche fille pour avoir enfant pour preter a Mickael Jackson pour gagner argent ! Contacter moi au 0899 700 974 (code contact 6310)*

*1.36 € puis 0.34 € par minute
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Le Café