affaire Michael Jackson

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Zorion » 23 Nov 2003, 12:15

Oui et bien a part la faute d'orthographe je vois rien :P
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 23 Nov 2003, 12:18

Ben je pensais ke tu voulais une fille pour "jouer" avec mais un garçon je savais vraiment pas ! :P

Bon je vais vomir, je reviens...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 23 Nov 2003, 12:20

C'est pour ca que je dis "un de mes enfants"...
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 11 Fév 2004, 11:14

Mardi 5 février, Roger Friedman, célèbre chroniqueur de Fox News faisait une analyse sur l'affaire en cours. Voici pour vous la traduction de son texte ayant pour titre : "La maman de l'accusateur a été dans un hôpital psychiatrique."

Roger Friedman: La maman de l'accusateur a été dans un hôpital psychiatrique.
Ci-dessous, l'article de Roger Friedman dans son intégralité.

La mère de l'accusateur de Michael Jackson a séjourné dans un hôpital psychiatrique en 1998 d'après les documents remis à la cour par l'ex-mari de la femme. Ces documents viennent de la bataille amère qu'elle avait engagée contre son ex-mari pour obtenir la garde de ses enfants.
Il en résultait une déclaration écrite sous serment auprès de la Cour Supérieure de Los Angeles le 28 Janvier 2004.

J'ai vu ces documents. Parmi eux, le père (un syndicaliste qui participe à la grève des employés de supermarchés de Los Angeles) affirme que sa femme a passé du temps dans le complexe du Kaiser Permanente Mental Health de Los Angeles en 1998.
Il ne précise pas combien de temps elle y a séjourné.

H.Russell Halpern, l'avocat du père dans le dossier concernant la garde, m'a dit hier que la déclaration était vraie et que des documents fournis par les assurances le confirmerait. Alors qu'on lui a demandé combien de temps la mère avait passé à Kaiser, il a répondu «Je ne sais pas».

Un standardiste de Kaiser m'a dit hier soir que la durée moyenne d'un séjour était de 7 jours. «Vous ne pouvez venir ici que par l'intermédiaire d'un des services d'urgence de Kaiser».

Le père, qui avait été accusé de violence conjugale lors du divorce, décrit son ex-femme comme une femme instable qui a convaincu ses enfants d'inventer des histoires dans d'autres situations dont ils auraient pu tirer partie.

Dans sa déclaration écrite sous serment, le père affirme également que son ex-femme a fait mentir ses enfants dans l'affaire contre J.C.Penney (dans laquelle elle a finalement gagné163 000 $ en dommages et intérêts).
Il explique: «Elle écrivait les questions réponses pour les enfants pour qu'ils s'entraînent».

J'ai également appris de sources directement impliquées auprès des parents qu'il existe des déclarations qui pourraient faire apparaître la mère sous un jour encore plus noir. Apparemment, la mère et ses trois enfants ont déclaré au cours de l'affaire J.C.Penney qu'ils n'avaient jamais été maltraités par leur père, contredisant complètement leur autre déclaration.

Tout ceci sera utilisé par les avocats de Jackson dans la mesure où la mère pourra être décrite comme une opportuniste qui s'est retournée contre lui lorsqu'elle a compris que ses relations avec Neverland et ses aménagements allaient être coupées.

D'après les documents déposés à la cour, la mère est retourné au tribunal des affaires sociales le 11 mars 2003 pour obtenir l'augmentation de sa pension pour ses enfants à 1499 dollars par mois, près du double de ce qu'elle recevait jusqu'alors.

La date de la demande d'augmentation de la mère à son ex-mari est intéressante parce qu'elle a fait déposé une demande d'aide d'urgence le 3 mars 2003. Les accusations du Procureur de la République Tom Sneddon contre Jackson comptent 7 agressions sur enfant entre le 6 février et le 10 mars 2003. Leur besoin d'argent soudain semble coïncider avec le départ de la famille de Neverland après avoir vécu pendant un an et demi aux crochets de la bonté de Jackson.

Michael Manning, l'avocat de la mère lors de son divorce, n'a pas répondu à nos appels.

d'apres http://www.mjfrance.com/site/news_infos_fevrier2004.php

bon ben cela ressemble de plus en plus à une affaire de fric non ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Moonwalker » 11 Fév 2004, 11:27

Il était aimé...
"Il y a environ 12 ans, au moment ou j'etais sur le point de commencer ma Tournée Bad, un petit garcon est venu avec ses parents me rendre visite dans ma maison en Californie. Il etait en phase finale d'un cancer et il m'a dit à quel point il aimait ma musique et moi. Ses parents m'ont dit qu'il n'allait pas vivre, qu'il pouvait "partir" d'un jour a l'autre. Alors je lui ai dit "Regarde, je vais venir dans ta ville au Kansas pour ouvrir ma tournée dans 3 mois. Je veux que tu viennes voir le spectacle. Je vais te donner ce blouson que je portais dans une de mes videos." Ses yeux se sont illuminés et il a dit "Tu vas me le donner???", j'ai dit "Oui, mais tu dois promettre que tu le portera pour le show". J'essayais de lui donner envie de s'accrocher. J'ai dit "Quand tu viendras au spectacle, je veux te voir porter ce blouson et ce gant" et je lui ai donné un de mes gants à paillettes - et normalement je ne donne jamais mes gants à paillettes.
Et il était au paradis. Mais peut etre trop près du paradis, car quand je suis venu dans sa ville, il était déjà mort, et ils l'avaient enterré avec le blouson et le gant. Il avait juste 10 ans. Dieu sait et je sais, qu'il a fait de son mieux pour attendre. Mais au moins quand il est mort, il a su qu'il était aimé, non seulement par ses parents, mais aussi par moi, un parfait étranger, je l'aimais aussi. Et avec tout cet amour, il savait qu'il n'etait pas venu dans ce monde seul et qu'il ne le quittait certainement pas seul non plus."
Michael Jackson (Oxford - 6 Mars 2001)
Moonwalker

Messagepar neoflex » 11 Fév 2004, 16:26

passionant ton article moonwalker 8)
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 11 Fév 2004, 21:08