[Topic Besoin d'aide pour les devoirs]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

[Topic Besoin d'aide pour les devoirs]

Messagepar Zobi1 » 19 Sep 2004, 11:48

Ont pourrait faire de ce topic un truc ou ont a besoin d'aide non ? :oops:

Voila j'ai une redac de francais , meme si je suis le fils de Maitre Capello et le neveu de Bernard Pivot j'aurai besoin d'une correction

UN PROFESSEUR DE NATATION
SE NOIE DANS LA MARNE

Il s’agit sans doute la de quelque chose d’assez rare, triste certes, cocasse et comique tout autant. Monsieur Renard, alors professeur de natation a la piscine municipale de Charenton, surveillait ses jeunes élèves ce mercredi sur les bords de la marne, tout se passait au mieux, le professeur était même surpris. Quand soudain le jeune Fabrice glissa sur une roche pleine de vase ! Le professeur dans une position qui nous fait penser à celle de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu se jeta sans plus attendre à l’eau afin de repêcher l’élève qui se noyait misérablement dans le fleuve. C’est la que le drame se produit : Le professeur distrait, n’avait pas vu la plaisanterie faites par ses élèves qui lui avait attaché ses deux lacets entre eux. Ce qui devait arriver arriva, le prof se leva et avec les 2 pieds attachés tomba dans l’eau, se fracassant la tête sur le même rocher ou avait glissé son élève, dans un élan de courage, la tête en sang, le renard mouillé nagea jusqu'à son élève, les pieds attaché et la tête en sang, il s’accrocha à un arbre qui gisait sous l’eau, ce dernier l’emporta sous l’eau et fini de l’achever. Le fils de Monsieur Ericsson était présent lors de ce cours, il se saisit sans plus attendre du portable du défunt professeur afin de prévenir ses parents qui arrivèrent aussitôt.
La police arriva et en déduit un suicide du professeur qui avait perdu sa femme quelques jours auparavant après que cette dernière se soit écrasé la tête contre son évier.

De notre envoyé spéciale à Charenton , Guy Liguili.

Ken hobbit

Retourner vers Le Café