N9uf Telecom

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Jini » 18 Sep 2004, 21:17

Tgabs si tu compte aller chez neuf telecom, eh bah ni vas pas, ca fais depuis le 18.......juillet que je me suis inscrit, ca devais marcher le 2aout puis le 9aout puis le 19 puis le30 puis le 13septembre... et la, toujours rien si le telefone gratuit mias ca depuis le 2septembre....
Image
Jini
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 18 Sep 2004, 22:31

Jini, Free n'est pas toujours mieux.. :(
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar omfan76 » 19 Sep 2004, 11:50

mangabogatz a écrit:
omfan76 a écrit:Oh faite, j'ai une bonne nouvelle pour les freenautes qui ne sont pas encore dégroupé. Le formulaire de migration pour passer du 1024K au 2048K gratuitement vient d'être mis en ligne à cette adresse:

Ne les fais pas se réjouir trop vite.

Free : bientôt la mutinerie ?
Délais de dégroupage non tenus, migration Sagem/Freebox repoussée aux calendes grecques, délais d'ouverture de ligne devenus rédhibitoires, offre pack migration Freebox + dégroupage total toujours attendue, migration en 2048K annoncée par communiqué de presse et en retard, communication aléatoire... les motifs de mécontentement se multiplient pour une partie des abonnés Free, notamment non dégroupés, comme en témoignent les newsgroups internes du FAI ou les informations les plus récentes de FreeNews, de l'ADUF ou de FreeKs. Trois associations qui avaient pourtant rencontré Free il y a un mois (cf. news du 19 aout) pour communiquer au fournisseur les doléances de ses clients...

Source: grenouille.com

Ouais ça je le sais qu'il y a pas mal de problème avec free, et je suis bien placé pour en parler car ma ville était censé être dégroupé en Décembre 2003 et on est en septembre 2004 et toujours pas de dégroupage.
Celui ci est repoussé et repoussé et va encore être repoussé, ce qui m'énerve.
Pour ce qui est de la Freebox, n'en parlons pas, je ne l'ai pas et je ne l'auais surement jamais (donc pas de téléphone gratuit pour moi ) surtout que si un jour il me la propose, il faudrais que je paye, ce que je trouve scandaleux étant donné que les nouveaux abonnés y on droit gratuitement alors que mois qui suis abonnée depuis 1 an et demi il faudrait que je paye !!!
De toute façon, il est estimé à 400 000 le nombres de personnes qui ont encore un modem sagem et à raison de 5000 envoi de freebox par mois (source free), il faudrait 80 mois pour que tout les anciens abonné free aient une freebox.
Autant dire que certain ne l'auront jamais et ne pourrons donc jamais profiter du téléphone gratuit promis par free :evil: .

Après, pour le passage du 1024K au 2048K, c'est autre chose, on se console comme on peut :cry: . Mais si cela se passe comme pour le passage du 512K au 1024K qui à été effectué en Mars dernier, celà devrais se faire dans les délais annoncés cad 15 jours.

De toutes façon, si ma ligne n'est pas dégroupé prochainement par free, je compte bien changer de FAI d'ici un mois ou deux, c'est d'ailleurs pour cela que je regarde attentivement les offres des autres FAI ces derniers temps, et surtout neuf telecom, qui devrais normalement lancer un forfait 6M avec television et téléphone dans les prochaines semaines enfin c'est ce que j'ai pu lire ici ou là sur certains forums.
omfan76
En formation
En formation

Messagepar Kim Nielsen » 19 Sep 2004, 12:07

Je sais qu'il y en a beaucoup qui tapent sur wanadoo (trop cher ....), mais bon en 3 mois j'ai changé 2 fois de forfait, à chaque fois demande faite le soir, changement effectif le lendemain. Quand il y a eu baisse de tarif, pas besoin de demander, ça s'est fait automatiquement. Hotline qui est parait-il efficace, ça je ne sais pas, car depuis 4 ans que je suis chez eux, je n'en ai pas eu besoin.
Suis-je chanceux, ou les services sont réellement efficaces?
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gabs » 19 Sep 2004, 14:12

mangabogatz a écrit:Je sais qu'il y en a beaucoup qui tapent sur wanadoo (trop cher ....), mais bon en 3 mois j'ai changé 2 fois de forfait, à chaque fois demande faite le soir, changement effectif le lendemain. Quand il y a eu baisse de tarif, pas besoin de demander, ça s'est fait automatiquement. Hotline qui est parait-il efficace, ça je ne sais pas, car depuis 4 ans que je suis chez eux, je n'en ai pas eu besoin.

tu dois etre un chanceux je pense :)
pr ce qui est du neuf.....j'vais retenter le 1099 dans la semaine,car chui dans le doute absolu :?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Jini » 19 Sep 2004, 14:19

Tgabs jte conseil de pas le prendre a moin que t'as un modem 56k et que t'es pret a patienter 2mois voir 3...
Image
Jini
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 19 Sep 2004, 17:21

Jini,t'inquiete,j'ai un pote,qui est chez le 9,et ca marche bien apparement...
y'a des cas exceptionnel,on va dire,car chez d'autre,le neuf ca va vite,et marche bien :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Jini » 19 Sep 2004, 18:10

Jespere que ta un modem alors
Image
Jini
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 19 Sep 2004, 23:15

Jini, et tu veux que j'aille chez ki?aol?wanadoo?club-internet?
pour racler plein pot,non merci! :evil:
j'vai bien voir,ce que ca dit,chez le neuf ! 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Sep 2004, 23:19

pour racler plein pot

:lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 20 Sep 2004, 17:54

Boobie_the_Chicken, pkoi ris tu? :mrgreen:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 20 Sep 2004, 18:33

moi y a la fibre optique chez moi :mrgreen: et oui pau c'est la classe 8)
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 20 Sep 2004, 22:13

Sunny Death, t'es de pau???????espece d'enfoire va ! :D :D moi chui voisin,et je l'ai meme pas (20 km de pau,ceci dit) :oops:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 20 Sep 2004, 23:05

mangabogatz a écrit:Je sais qu'il y en a beaucoup qui tapent sur wanadoo (trop cher ....), mais bon en 3 mois j'ai changé 2 fois de forfait, à chaque fois demande faite le soir, changement effectif le lendemain. Quand il y a eu baisse de tarif, pas besoin de demander, ça s'est fait automatiquement. Hotline qui est parait-il efficace, ça je ne sais pas, car depuis 4 ans que je suis chez eux, je n'en ai pas eu besoin.

3 ans et jamais aucun probleme !
mais bon c'est tres cher quand meme
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 21 Sep 2004, 10:26

mangabogatz a écrit:
Je sais qu'il y en a beaucoup qui tapent sur wanadoo (trop cher ....), mais bon en 3 mois j'ai changé 2 fois de forfait, à chaque fois demande faite le soir, changement effectif le lendemain. Quand il y a eu baisse de tarif, pas besoin de demander, ça s'est fait automatiquement. Hotline qui est parait-il efficace, ça je ne sais pas, car depuis 4 ans que je suis chez eux, je n'en ai pas eu besoin.

c'est clair. Mais Wanadoo, c'est leur force par rapport aux autres FAI: un meilleur service client.
Moi, je suis chez Free, mais étant de la région parisienne, je n'ai pas à me plaindre, ma connexion a été ouverte en 8 jours, et ça marche bien. Par contre c'est clair que c'est abusé pour les anciens abonnés de Free qui galèrent pour avoir la Freebox et pour être dégroupé.

Tout le monde n'est pas égal devant le vaste monde d'Internet :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 21 Sep 2004, 12:37

c'est abusé pour les anciens abonnés de Free qui galèrent pour avoir la Freebox et pour être dégroupé.

Je te confirme :cry:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 21 Sep 2004, 12:47

gone0107 a écrit:

Pour ceux qui sont en zone dégroupée, oui c'est plus cher, mais pour ceux, qui comme moi, ne sont pas dégroupés, qu'y a t-il comme forfait 2mb/s moins cher que wanadoo ?
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar zimzin » 22 Sep 2004, 09:33

Pour ceux que çà intéresse, moi je suis chez free en 512, et ils viennent de me passer en 1024 gratuitement; il suffit de remplir une demande sur leur site. C'est deja pas mal vu que c'est pas dégroupé chez moi :wink:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 22 Sep 2004, 09:54

Je suis chez Free,à Paris,depuis janvier 2003,et au départ j'avais du 512k,et aujourd'hui je suis à 7Mega,512 en émission,et le tout sans avoit rien à faire ou demander..Par conte tjs pas de freebox,ça devrait pas tarder selon eux...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 22 Sep 2004, 10:02

et aujourd'hui je suis à 7Mega

Putain çà doit fumer, t'as du bol 8)
Image

zimzin
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café