Modérateur: Modérateurs
mangabogatz a écrit:omfan76 a écrit:Oh faite, j'ai une bonne nouvelle pour les freenautes qui ne sont pas encore dégroupé. Le formulaire de migration pour passer du 1024K au 2048K gratuitement vient d'être mis en ligne à cette adresse:
Ne les fais pas se réjouir trop vite.
Free : bientôt la mutinerie ?
Délais de dégroupage non tenus, migration Sagem/Freebox repoussée aux calendes grecques, délais d'ouverture de ligne devenus rédhibitoires, offre pack migration Freebox + dégroupage total toujours attendue, migration en 2048K annoncée par communiqué de presse et en retard, communication aléatoire... les motifs de mécontentement se multiplient pour une partie des abonnés Free, notamment non dégroupés, comme en témoignent les newsgroups internes du FAI ou les informations les plus récentes de FreeNews, de l'ADUF ou de FreeKs. Trois associations qui avaient pourtant rencontré Free il y a un mois (cf. news du 19 aout) pour communiquer au fournisseur les doléances de ses clients...
Source: grenouille.com
mangabogatz a écrit:Je sais qu'il y en a beaucoup qui tapent sur wanadoo (trop cher ....), mais bon en 3 mois j'ai changé 2 fois de forfait, à chaque fois demande faite le soir, changement effectif le lendemain. Quand il y a eu baisse de tarif, pas besoin de demander, ça s'est fait automatiquement. Hotline qui est parait-il efficace, ça je ne sais pas, car depuis 4 ans que je suis chez eux, je n'en ai pas eu besoin.
Suis-je chanceux, ou les services sont réellement efficaces?
mangabogatz a écrit:Je sais qu'il y en a beaucoup qui tapent sur wanadoo (trop cher ....), mais bon en 3 mois j'ai changé 2 fois de forfait, à chaque fois demande faite le soir, changement effectif le lendemain. Quand il y a eu baisse de tarif, pas besoin de demander, ça s'est fait automatiquement. Hotline qui est parait-il efficace, ça je ne sais pas, car depuis 4 ans que je suis chez eux, je n'en ai pas eu besoin.
mangabogatz a écrit:
Je sais qu'il y en a beaucoup qui tapent sur wanadoo (trop cher ....), mais bon en 3 mois j'ai changé 2 fois de forfait, à chaque fois demande faite le soir, changement effectif le lendemain. Quand il y a eu baisse de tarif, pas besoin de demander, ça s'est fait automatiquement. Hotline qui est parait-il efficace, ça je ne sais pas, car depuis 4 ans que je suis chez eux, je n'en ai pas eu besoin.
3 ans et jamais aucun probleme !
mais bon c'est tres cher quand meme
c'est abusé pour les anciens abonnés de Free qui galèrent pour avoir la Freebox et pour être dégroupé.
gone0107 a écrit:mangabogatz a écrit:Je sais qu'il y en a beaucoup qui tapent sur wanadoo (trop cher ....), mais bon en 3 mois j'ai changé 2 fois de forfait, à chaque fois demande faite le soir, changement effectif le lendemain. Quand il y a eu baisse de tarif, pas besoin de demander, ça s'est fait automatiquement. Hotline qui est parait-il efficace, ça je ne sais pas, car depuis 4 ans que je suis chez eux, je n'en ai pas eu besoin.
3 ans et jamais aucun probleme !
mais bon c'est tres cher quand meme
et aujourd'hui je suis à 7Mega
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités