Au cas ou tu l'aurais pas vu, je crée ce topic en reponse à tes attaques... je t'annonce, t en prends pour ton grade...
Raven a dit:
"par contre pour l arbitrage, rien a redire: tu pourras d ailleurs au passage rappeler a ton pote qui "fait" du rugby qu il peut revoir les nouveaux reglements, les anciens, etc.
d ailleurs, moi je fais du rugby depuis un bout de temps maintenant, mon pere est arbitre, et sur ce match rien a dire.ainsi je pense que ton pote peut arreter de jouer le dimanche derriere l eglise en famille (tout le monde peut le faire et apres s en venter) et se mettre au patinage artistique (mm si j ai rien contre ce sport, attention!!! ) "
alors mon petit ne me fai pa rire
tou d'abord je tien a dire ke l'arbitre n'est pa responsable de la defaite de la france mais c plutot nos joueur ki ont été mauvai en particulier michalak ki a pa su gerer la pression (un peu jeune sans doute) et wilkinson a quand a lui su mettre cours a ses detracteur le disant vieillissant!!!
par contre ne va surtout pa dire mon peti raven ke les anglais ne sont pa aidé car on va te rire au nez
j'ai beau me plonger dans les regles meme les nouvelles g jamais vu kon avai le droit de déblayer 5 metre au dela du ballon alors ke c devenu une habitude anglaise
Sans parler de certains joueur tels ke Back,Dallaglio,Hill ou Johnson ki sont constament hors jeu lors des mélées fermées pour empecher la sortie rapide du ballon (comme les toulousain d'ailleurs)
Ce meme Johnson ki lorsqu'il tape dans les mains de Galtier dans le ruck s'en sort avec seulement une penalité alors que ibanez prend un jaune (justifié) contre l'irlande pour la meme faute
A propos des carton jaune justement celui écopé par Betsen n'est pas normal meme s'il y a faute une pénalité aurai suffit surtout kan on voi le cinema ke fai Wilkinson sur le coup (on aurai di Fiorese). De plus kan on c les dégats ke peut faire un carton jaune pour une équipe (10 minute a 14 ta pa l'air vraiment tres au courant) on hesite a le sortir si facilement surtout en demis...et je ne parle pa des mélées.....
En ce ki concerne la pratique derrière l'église du village alors la mon peti gars kan tu aura 15 ans de rugby de niveau relativement élevé derrière toi + des stages pour devenir entraineur alors on pourra discuter et alors j'écouterais peut etre tes conneries
Si ton pere ki est soit disant arbitre ne voi pa les obstructions , les déblayages trop au-dela, et les tricheries alors il faut pas s'étonner ke des matchs de rugby peuvent dégénérer!!!!!
Tu pourra donc retourner dans tes bouquins et kan tu trouvera ke les fautes ke je signale sont permise alors je pourrai reconnaitre ke je me sui trompé
Ceci dit je maintien ke les principaux fautifs sont les joueurs eux-meme mais il est evident ke les anglais sont aidés lors de ce mondial et je suis pa le seul a le penser faut lire les journeaux et je sui sur ke tu apprendra bien des choses et si tu jou vraiment au rugby peut etre (si t assez malin) ke tu changera d'attitude!!!!!