Le Wahabisme(je sais pas comment sa s'ecrit)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le Wahabisme(je sais pas comment sa s'ecrit)

Messagepar BadrBoy » 20 Oct 2003, 09:27

Des fillettes décèdent dans l'incendie d'une école en Arabie Saoudite par la faute de la police religieuse

Le 11 mars 2002 un incendie se déclare dans une école de La Mecque. Les écolières tentent de s'enfuir de l'établissement mais le piège religieux se referme sur les malheureuses: la police religieuse Al Mutawa les empêche de sortir en bonne obéissance aux préceptes inhumains enseignés par 1400 ans d'islam. Les fillettes ne portaient pas de foulard et ne pouvaient donc sortir comme aucun homme de leur famille n'était présent pour les accompagner. De plus, les sauveteurs, des hommes, n'ont pu leur porter assistance en vertu de la très musulmane règle qui interdit qu'elles soient approchées par des hommes n'étant pas de leur famille. Le quotidien arabe Arab News a précisé l'horreur à laquelle les écolières ont été soumises et qui valu la mort à quatorze d'entre elles: la police religieuse frappait les enfants pour les faire rentrer dans l'école et les condamner à périr dans les flammes.

C'est completement imorale mais personne ne dit riens sur ces attitudes...
Bref ce phenomene s'etends aussi dans les banlieues françaises ou certaines femmes sont maltraités parce qu'elles sont.............des femmes.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Re: Le Wahabisme(je sais pas comment sa s'ecrit)

Messagepar mrkennedy » 20 Oct 2003, 09:43

BadrBoy a écrit:Des fillettes décèdent dans l'incendie d'une école en Arabie Saoudite par la faute de la police religieuse

Le 11 mars 2002 un incendie se déclare dans une école de La Mecque. Les écolières tentent de s'enfuir de l'établissement mais le piège religieux se referme sur les malheureuses: la police religieuse Al Mutawa les empêche de sortir en bonne obéissance aux préceptes inhumains enseignés par 1400 ans d'islam. Les fillettes ne portaient pas de foulard et ne pouvaient donc sortir comme aucun homme de leur famille n'était présent pour les accompagner. De plus, les sauveteurs, des hommes, n'ont pu leur porter assistance en vertu de la très musulmane règle qui interdit qu'elles soient approchées par des hommes n'étant pas de leur famille. Le quotidien arabe Arab News a précisé l'horreur à laquelle les écolières ont été soumises et qui valu la mort à quatorze d'entre elles: la police religieuse frappait les enfants pour les faire rentrer dans l'école et les condamner à périr dans les flammes.

Bref ce phenomene s'etends aussi dans les banlieues françaises ou certaines femmes sont maltraités parce qu'elles sont.............des femmes.

C'est horrible ton histoire , quelle bande de chiens galleux :twisted: :twisted: :twisted:
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 20 Oct 2003, 09:46

faut que les mentalités evoluent dans certaines religions quand meme, car là, c vraiment n importe quoi
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kzo » 20 Oct 2003, 13:47

Certaines ? Non toutes :)
Kzo
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 20 Oct 2003, 14:10

Toutes?Il y a certaines religions qui ne derangent personne tant que tu ne les derange pas....
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 20 Oct 2003, 14:16

BadrBoy a écrit:Des fillettes décèdent dans l'incendie d'une école en Arabie Saoudite par la faute de la police religieuse

Y en a qui regardent trop la tele :roll: :roll:
Modifié en dernier par ideh le 20 Oct 2003, 14:26, modifié 1 fois.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 20 Oct 2003, 14:24

Ideh,je suis natif du Liban et je sais tres bien comment est l'arabie saoudit..pour les banlieues françaises je ne vais pas me prononcer vite fait mais force est d'avouer que dans certaines benlieus il existe des mouvements integristes..
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 20 Oct 2003, 14:31

BadrBoy a écrit:Ideh,je suis natif du Liban et je sais tres bien comment est l'arabie saoudit..pour les banlieues françaises je ne vais pas me prononcer vite fait mais force est d'avouer que dans certaines benlieus il existe des mouvements integristes..

Et qu' est e que cest pour toi des mouvements integristes?? C est porter le voile et faire la priere??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 20 Oct 2003, 14:46

Non mais bruler ou agresser des femmes...mais je ne parle pas de tout le monde!
Et je sais que par rapport a ce que l'on voit ou qu'on entends a la tv et bien c'est moin atroce que sa.
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 20 Oct 2003, 14:59

???
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 20 Oct 2003, 15:22

ideh a écrit:???

???
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar kawabunga » 20 Oct 2003, 16:16

c est des fils de **** qd mm faut pas abuser
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Loul » 20 Oct 2003, 16:33

zennn ;-)
Image Allez l'O.M. refaites ns vibrer et rêver!!! Image
Loul
En formation
En formation

Messagepar ideh » 20 Oct 2003, 17:22

BadrBoy a écrit:C'est completement imorale mais personne ne dit riens sur ces attitudes...

Non mais bruler ou agresser des femmes...mais je ne parle pas de tout le monde!
Et je sais que par rapport a ce que l'on voit ou qu'on entends a la tv et bien c'est moin atroce que sa.

Y a pas une contradiction dans ce que tu dis??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Katana » 20 Oct 2003, 18:19

omman10 d'accord avec toi.
(Ø`?._.? [Achipé HOP]?._.?¥Ø) © Heh
Katana
Assidu
Assidu

Messagepar Kzo » 20 Oct 2003, 20:02

BadrBoy a écrit:Toutes?Il y a certaines religions qui ne derangent personne tant que tu ne les derange pas....

On parlait des mentalités des religions et dans toutes religions il y a des points débiles.

Ca va déplaire à certains, mais pour moi la religion ( et quelque ce soit ) est tout de même le premier fléau mondial.
A mes yeux, on interdit les sectes, alors qu'à la base chaque religion "officielle" était une secte.
Comment peut on croire à un soit disant Dieu ( quelque soit son nom ), en tuant et en laissant crever des personnes auprès de soit.

Le jour où certains comprendront que l'humanité est plus importante qu'une légende, le monde aura fait un grand pas vers la paix.

Je ne vise aucune religion particulièrement, car toutes ont leur point noirs.
Vous êtes croyant, je n'ai rien contre vous, mais tout comme vous j'ai mon point de vue sur ça.
Kzo
Assidu
Assidu

Messagepar shen.ba » 20 Oct 2003, 20:29

Faut pas confondre les gars. Vous croyez sincèrement que c'est normal de faire ça dans une religion??
Non, ça n'a absolument rien à voir avec la religion, ces des paranos ces mecs.
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar Esco » 20 Oct 2003, 20:52

[quote="BadrBoy"]Des fillettes décèdent dans l'incendie d'une école en Arabie Saoudite par la faute de la police religieuse

je reviens de mon week end d'inté et voila que je lis UNE ENORME CONNERIE !!
je vais te prouver moncher BadrBoy que tu n'es qu'un simple menteur ou que tu es un gros naif.

Premiere chose, et c'est là le point le plus important : dans la religion musulmane, on entre dans la pratique religieuse qu' à partir de la puberté (c est a dire 11-13 ans environ), donc on est censé faire le ramadan qu'a partir de cet age là, et pour les femmes, elles devraient porter le voile qu'à partir de cet age. ALORS EXPLIQUE MOI COMMENT DES FILLETTES ETAIENT SUPPOSEES PORTER LE VOILE ALORS QU ELLES SONT MEME PAS EN AGE DE LE FAIRE ?

Tu vas me dire qu'elles avaient plus de 11 ans, je vais t'accorder cet argument. Passons, mais comme je l'ai mis en gras, je remarque plusieurs détails journalistiques qui me font dire par conclusion que ton article est bidon.
1) Le nom de l'école n'est pas cité, c est une tres grosse erreur journalistique. Manque de précision. Quel est l'intéret de citer un événement s'il manque l'un des 4 points essentiels et indispensables de l'information : le lieu, la date, les protagonistes, les faits

2) Le fait de dire "écolieres" laisse supposer qu'elles sont en ecole primaire, donc pas en age de puberté, donc pas en age de porter le voile. La récurrence du mot "fillettes" montre un caractere sentimental qui pousse le lecteur à compathir avec les supposées victimes. Avoue que lorsqu'on te dit "une fillette a été assassinée" (par exemple) ca te choque plus que si l'on disait "une personne a été assassinée" !

3) Préceptes inhumains ? Ca veut strictement rien dire

4) la tres musulmane regle ? syntaxiquement... ca veut rien dire non plus

5) le quotidien arabe Arab News ? Quel répétition dis donc, si c etait un véritable article journalistique, il aurait été dit "le quotidien saoudien Arab News" pour éviter ce que tu viens de faire

6) la police frappait les enfants pour qu'ils retournent en classe ?
Moi je veux bien que la police religieuse soit la plus dissuasive au monde, mais explique moi concretement comment tu peux dire à des gens de retourner en classe quand L ETABLISSEMENT BRULE ?? Ils avaient des combinaisons anti-flammes ou alors les flics c etaient tous des T1000 en métal fondu ? Moi je veux bien te croire, moi je suis pas superman, et eux non plus

maintenant je laisse tous les omlivers se faire une idée sur ton "article" mais pour moi il n'y a meme pas lieu de polémiquer. Si ce n'est sur tes capacités à réfléchir...
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar shen.ba » 20 Oct 2003, 21:34

Et si vraiment ces flics étaient musulmans, ils auraient fait là, le plus grand pêché de leur existance
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café