Le Wahabisme(je sais pas comment sa s'ecrit)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Le Bayern du sud » 21 Oct 2003, 00:30

ISLAM EST INTERPRETE COMME BON LEUR SEMBLE AUSSI SHENBA ET ESCO
TOUS LES MULSULMANS ET CEUX QUI SE LE DISENT NONT PAS LA MEME VU DE LISLAM
REGARDS DANS LES MADRASA AU PALISTAN CEST JEUNES APRENENT LE CORAN EN ARABE ET QUI NE LE COMPRENNET PAS ET QUI LEUR EST TRADUIT PAS DES GENS QUI EUX AUSSI NE LE COMPRENNENT PAS (LARABE)
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Le Bayern du sud
En formation
En formation

Messagepar BadrBoy » 21 Oct 2003, 08:25

Esco je n'ai fait qu'un papier coller..
Et cet article est aussi passé dans le journal saoudien al hayat...
Bref,il s'agit peut etre d'une erreur d'interpretation..Mais cet histoire a bien eu lieu..il y a d'ailleurs eu des plaintes et le ministre de l'interieur saoudien a meme voulu faire une enquete..
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar shen.ba » 21 Oct 2003, 10:22

Le Bayern du sud a écrit:ISLAM EST INTERPRETE COMME BON LEUR SEMBLE AUSSI SHENBA ET ESCO
TOUS LES MULSULMANS ET CEUX QUI SE LE DISENT NONT PAS LA MEME VU DE LISLAM
REGARDS DANS LES MADRASA AU PALISTAN CEST JEUNES APRENENT LE CORAN EN ARABE ET QUI NE LE COMPRENNET PAS ET QUI LEUR EST TRADUIT PAS DES GENS QUI EUX AUSSI NE LE COMPRENNENT PAS (LARABE)

J'suis désolé mais les gens qui tuent ou qui traitent les femmes d'une telle façon ne peuvent pas être considerés comme musulman... Ils ont surememt jamais lu le Coran ou le lisent sans comprendre.
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 21 Oct 2003, 11:33

Je suis d'accord avec Shen-Ba..
Lorsqu'on dit qu'il y a des guerres de religions..et ben c'est completement faux..la religion chretienne par exemple interdite de tuer donc une guerre n'en parlons pas..
Pour l'islam je ne me prononcerai pas,je ne connais pas assez cette religion mais je pense que c'est plus ou moin la meme chose.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Re: Le Wahabisme(je sais pas comment sa s'ecrit)

Messagepar RÈa » 21 Oct 2003, 12:27

BadrBoy a écrit:Des fillettes décèdent dans l'incendie d'une école en Arabie Saoudite par la faute de la police religieuse

Le 11 mars 2002 un incendie se déclare dans une école de La Mecque. Les écolières tentent de s'enfuir de l'établissement mais le piège religieux se referme sur les malheureuses: la police religieuse Al Mutawa les empêche de sortir en bonne obéissance aux préceptes inhumains enseignés par 1400 ans d'islam. Les fillettes ne portaient pas de foulard et ne pouvaient donc sortir comme aucun homme de leur famille n'était présent pour les accompagner. De plus, les sauveteurs, des hommes, n'ont pu leur porter assistance en vertu de la très musulmane règle qui interdit qu'elles soient approchées par des hommes n'étant pas de leur famille. Le quotidien arabe Arab News a précisé l'horreur à laquelle les écolières ont été soumises et qui valu la mort à quatorze d'entre elles: la police religieuse frappait les enfants pour les faire rentrer dans l'école et les condamner à périr dans les flammes.

C'est completement imorale mais personne ne dit riens sur ces attitudes...
Bref ce phenomene s'etends aussi dans les banlieues françaises ou certaines femmes sont maltraités parce qu'elles sont.............des femmes.

Ca parait énorme tout de même © Sceptique la fosse :roll:
Jusqu'à maintenant, les Noirs, en France, sont restés divisés. Les Noirs, en Angleterre, sont restés divisés. Les Noirs, ici, en Amérique, sont restés divisés. Et qu'est-ce qui nous divise ainsi ? L'absence de fierté. © Malcolm X
RÈa
En formation
En formation

Messagepar BadrBoy » 21 Oct 2003, 12:36

c'est a toi de voir si tu crois..mais cette histoire c'est réelement passer..
Sa a meme etait dit ds le journal Alhayat..(journal saoudien)
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar shen.ba » 21 Oct 2003, 13:07

BadrBoy a écrit:Je suis d'accord avec Shen-Ba..
Lorsqu'on dit qu'il y a des guerres de religions..et ben c'est completement faux..la religion chretienne par exemple interdite de tuer donc une guerre n'en parlons pas..
Pour l'islam je ne me prononcerai pas,je ne connais pas assez cette religion mais je pense que c'est plus ou moin la meme chose.

Moi j'suis musulman. Et l'Islam comme le Christiannisme et le Judaisme enseigne justement de faire des choses bien. Malheuresement certaines peronnes n'ont pas tout compris...
Bon, maintenant, on a une mauvaise image mais bon, moi je suis content de ce que je suis, surtout grace à ma religion qui m'a fait comprendre pas mal de choses de la vie.
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 16 Oct 2007, 19:38

Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 2DR » 16 Oct 2007, 19:44

:mrgreen: