Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Arthur vs Cauet

13 Sep 2004, 23:40

voila jai vu un peu la qualité des topics lancés ds le general ces derniers tps et jme suis dit mon ptit gaillard pqoi pas toi .pqoi moi aussi je ne ferai pas mon talc ou mon tec (topic en carton).jai longuement hesité .
vous etes pour qui ? en ce moment il ya un fight et un different entre cauet et arthur sur fun radio ,different qui les oppose depuis lgtps ,depuis le derapage radio de cauet en 95 .men fait arthur serait jaloux de cauet et sestime plagié.
dou ce slogan de mauvais gout d'arthur:liberez moi.
alors moi je dis aux chiottes arthur, up cauet

auto :tita: :boulet: :alc: jesors :P :arrow: :arrow: :arrow: :boulet2: :merci:

13 Sep 2004, 23:42

ah oui vous etes pour qui ?
je sens quil va faire froid ici :o :roll:

13 Sep 2004, 23:44

Maurice Radio Libre 8)

désolé :mrgreen:
Modifié en dernier par Aware Man le 13 Sep 2004, 23:44, modifié 1 fois.

la qualité des topics lancés ds le general ces derniers tps

bin t'es dans le café là tu peux y aller :mrgreen:

arthur ça fait quand meme un moment qu'il est sur les ondes ,à coté cauet est un arriviste
arthur pour moi car il est inventeur de nombreux concepts que tous ont recopié aujourd'hui :wink:

Arthur ces barré de Fun en aprenant que Cauet y avait signé c'es tout il s'aime pas ces comme sa on va pas en faire un fromage

13 Sep 2004, 23:46

Perso j'aime bien les 2.
Mais quand Arthur dit que si Cauet vient sur fun il se barre c débile ils sont bien les 2 sur TF1.

PS:marseillais4ever, c vraiment un TALC ton truc :mrgreen:

13 Sep 2004, 23:48

Pancho11 a écrit:PS:marseillais4ever, c vraiment un TALC ton truc :mrgreen:
tas vu ça

sinon pr en revenir au topic , mon préféré c qd meme barth dit le taullier

14 Sep 2004, 01:14

marseillais4ever, le taulier qui bosse meme plus en natio mais sur une radio de sports lyonnaise

14 Sep 2004, 01:15

abble, cauet aussi ca fait un moment qu'il est sur la radio. Il me semble meme qu'il a commence sur fun. Le clash date d'un derapage de cauet le matin sur sky qui avait fait une "blague" foireuse sur un camp de concentration. Ca avait fait grd bruit et s'est excuse.

Arthur avait deja reproche a calvi (europe 1 et la 5) d'avoir tenu des propos a tendance antisemite. Alors qu'a amha y avait rien.

Ceci dit Arthur c'est peut etre la pire baltringue du paf amha. Le gars a tout simplement vendu son cul pour du fric. Il est tout simplement devenu ce qu'il denoncait a l'epoque de Arthur et les pirates sur europe 1.

Si il etait un peu logique, il quitterait l'antenne de tf1. Mais ca il le fera surement pas 8)
Le fric avant les convictions, bien sur

14 Sep 2004, 01:26

beenie, arthur tu est un gagnant @ la vérité si je ment

14 Sep 2004, 01:28

beenie, beaucoups donnent leur fesses pour le fric à la télé.

14 Sep 2004, 01:39

Magneto a écrit:marseillais4ever, le taulier qui bosse meme plus en natio mais sur une radio de sports lyonnaise
jsavais quil supportait lyon ,mais la il est tombé encore plus bas que je ne le pensais :?

14 Sep 2004, 02:43

Moundir33, ok mais j'ai beau cherche, je trouve pas pire que lui franchement. Faut aussi voir ce qu'il etait a l'epoque de "arthur et les pirates" ou "mission impossible".

Il est docteur es retournement de veste. Il fait l'impertinent sur la radio mais c'est deja trop tard, il est grille

Pour faire une analogie avec le son. C'est comme si afrojazz apres qq annees faisait de la zic style Lorie

14 Sep 2004, 06:47

juste cauet ça fait quand meme un petit moment qu'il est a la radio!!! :wink:

14 Sep 2004, 07:07

C'est comme si afrojazz apres qq annees faisait de la zic style Lorie

ça cé un argument béton!!! :wink:

14 Sep 2004, 08:36

Mais quand Arthur dit que si Cauet vient sur fun il se barre c débile ils sont bien les 2 sur TF1.

Arthur a la TV, il est beaucoup plus facilement remplacable qu'a la radio. A la radio, il a une cote de popularite enorme et sans lui l'audimat de FUN ne serait certainement pas la meme. Alors qu'a la TV, tu pourrais mettre Patrick Sabatier a sa place, ca ne changerai rien. Et comme le dit beenie, il a beaucoup plus a perdre en jouant sa place a sur TF1 car financierement, FUN est bien moins interressant.
marseillais4ever, ca reste un TALC :mrgreen:

14 Sep 2004, 09:02

pour cauet, car j'en peu plus de voir arthur faire de la léche a la tv, sur la radio il se la joue rebelle et limite grosse tete, et a la tv il fait tout pour plaire a tout le monde, dans un stile bien propre a tf1 et moi ça me donne envie de gerber.

Donc UP a cauet meme si d'une certaine façon jle trouve un peu arriviste et surtout chiant avec ses compils a 2 balles ! (heu... arthur aussi fait des compils a 2 balles !)

14 Sep 2004, 09:11

perso j'aime pas les 2.

france inter power 8)

14 Sep 2004, 09:19

Les deux sont des mecs qui parlent pour rien dire.

c'est pas comparable mais j'aime ecouter Stéphane Paoli

14 Sep 2004, 09:21

Le clash date d'un derapage de cauet le matin sur sky

C'etait sur fun beenie,

Quoi qu'il en soit, arthur se la pète un peu trop je trouve, comme s'il avait droit de vie et de mort sur tout...Il est pas à tf1 là, c'est pas lui le patron, alors dégage si t'es pas content. De toute manière la justice va trancher le 30 septembre :?
Répondre