Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Sep 2004, 09:12

ok bon bah faites la paix alors. :|

14 Sep 2004, 14:46

able ou l'art de la contradiction , si tu le sais alors pourquoi tu poses la question ?

c'etait pour le faire reflechir tout simplement, qu'il se pose la question lui!
Recherches bien et dis moi a quel moment j'ai ete impoli

tu utilises dans ton post un ton particulier ou on devine l'impolitesse sinon tu aurais formulé tes propos autrement...
bien sur tu vas dire le contraire et bien sur cette discu va durer des plombes...

quand on sait pas on ferme sa gueule , j'ai pour habitude de pratiquer cela...
et comme le topic s"appelle "AU REVOIR OSBLC" et pas "L'ARMEE C'EST DE LA MERDE" je vois pas pourquoi tu ramenes tes propos H-S , pour essayer de m'apprendre la vie...

je ne vais pas plus me justifier quand au pourquoi de mes propos ,OSBLC et moi nous nous sommes compris et cé là l'essentiel, on appelle ça un "private joke" :|

Putain ! C dingue ca ! T'as un copain ?

Mon dieu que t'es drole

je te retournes le compliment :|

A part le "continues a vivre avec tes prejuges", je n'ai a aucun moment etait blessant

sur 3 lignes cé dejà beaucoup non?

14 Sep 2004, 15:20

tu utilises dans ton post un ton particulier ou on devine l'impolitesse sinon tu aurais formulé tes propos autrement...

Voila tout est dit : L'INTERPRETATION ! Pense ce que tu veux de moi et je continuerai a penser ce que je veux de toi
Pour le reste je ne prefere pas m'attarder sur le sujet

14 Sep 2004, 16:07

bon courage et a tres bientot mon pote !!!!!!!!!!!! =D>

15 Sep 2004, 00:04

Voila tout est dit : L'INTERPRETATION

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

cé fou ça cé toi qui lance les premieres pointes et cé moi qui interprete.... :ptdr: :ptdr:

grand fou va :lol:

15 Sep 2004, 00:08

A la prochaine OSBLC

15 Sep 2004, 10:42

Tu te casses ?

OSBLC... :roll:

15 Sep 2004, 14:25

j'ai gagné par abandon 8)

15 Sep 2004, 15:31

ben non 8)

16 Sep 2004, 21:28

abble a écrit:ceci n'est pas un fake ,je tiens à le preciser.

(comment fait-on pour avoir envie de s'engager dans l'armée? j'ai jamais compris ça..... :( )

Ben déjà parce que c'est seulement 15 années de travail dans ta vie au lieu de 42 !!

Mettons tu pars à 18, et ben tu fais ta retraite à 33 ans ! Ensuite tu fous plus rien, ou tu trouves un taff pour doubler ton salaire si tu veux. En plus tu as des droits des mutuelles assurances régime spéciaux. Et tu peux te faire muter à Honolulu, j'avais un pote à Noumea qui ne foutait rien de la journée, apres midi il partait en 4x4 fumer de la weed sur la plage avec son regiment en perm :mrgreen:

17 Sep 2004, 22:04

Des nouvelles D'OSBLC il passe le bonjour a toute la Team et il viendra peut etre flooder le w-e prochain

25 Sep 2004, 00:24

Pancho11,
oui je suis super entrainer
on ma formé
je suis a 100%

Le retour de Roi OSBLC 8)

25 Sep 2004, 02:12

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mettons tu pars à 18, et ben tu fais ta retraite à 33 ans ! Ensuite tu fous plus rien, ou tu trouves un taff pour doubler ton salaire si tu veux. En plus tu as des droits des mutuelles assurances régime spéciaux. Et tu peux te faire muter à Honolulu, j'avais un pote à Noumea qui ne foutait rien de la journée, apres midi il partait en 4x4 fumer de la weed sur la plage avec son regiment en perm

ouais et accessoirement on peut t'envoyer ds un coin du monde ou t'as des chances de finir entre 4 planches a 20 piges ou de revenir avec une jambe en moins pour cette fois vraiment plus rien foutre de tes journées

sinon en 15 ans la Fce est allée en Irak, en Yougo, au Kosovo, en Afghanistan et a failli se faire entrainer de nouveau en Irak
je rajoute aussi que ne pas voir sa famille pendant plusieurs jours, semaines ou mois, ca peut etre relativement lourd au bout de 15 ans, surtout pour un salaire pas formidable
ya vraiment mieux comme metier pour etre pepere et se la couler douce

PS: je te conseille de matter les infos ou le dernier film de Michael Moore qui rappelle un peu l'emmerdement et les risques de ce metier

25 Sep 2004, 09:06

He's back!! Ca va affoler les compteurs :mrgreen:

25 Sep 2004, 09:14

aurevoir :cry: =D> a bientot :D

25 Sep 2004, 09:24

Sunny Death, c'est un vieu topic

il est revenu ce week

:wink:
lmais il repart apres :|

Le retour de Roi OSBLC

ta réfété tes 3000 posts?? :mrgreen:

25 Sep 2004, 11:58