Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Fév 2005, 17:26

Non mais serieux tu l'as vu et ca te fait rien? cette violence gratuite me fait peur.
J'avais dejas vu l'Ultimate Fighting avec la haine que degage le public qui s'abreuve de cette violence... ca me donne envie de mettre une chemise à fleurs, de prendre ma guitare et d'aller fumer dans un champ avec plein de gens qui puent des pieds!

07 Fév 2005, 17:36

flashylami a écrit:ah non c'est bride mariée en fait je crois bon je sais plus
:?

oui c'est bride.

07 Fév 2005, 17:50

Raoul a écrit:ca me donne envie de mettre une chemise à fleurs, de prendre ma guitare et d'aller fumer dans un champ avec plein de gens qui puent des pieds!

:lol:

sinon violence gratuite je suis pas trop d'accord, c'est un sport a part entière. le combat libre n'a pas inventé la violence, il suffit de regarder les combats Mohammed Ali vs Joe Frazier en boxe anglaise pour comprendre.

07 Fév 2005, 17:50

Raoul, en fait je rigole bien de regarder ca pour ma part.

Parce que faut avouer que ces bovins sont tout simplement debiles,et le public n'en parlons pas...mais voir des mecs aussi fiers d'eux avant un combat se faire éclater de la sorte ca me fait rigoler.

Exemple j'ai un ko d'un type de 80kg qui mets une tatane dans l'oeil d'un de 200 kg et bien faut avouer que c'est des malades mais le coté spectaculaire fait que je regarde.

ps: a suivre ce soir sur canal dans lundi investigation un reportage sur le free fight.

07 Fév 2005, 17:51

ce soir sur canal dans lundi investigation : free fight, les nouveaux gladiateurs

07 Fév 2005, 18:08

b-molko a écrit:Raoul

Exemple j'ai un ko d'un type de 80kg qui mets une tatane dans l'oeil d'un de 200 kg et bien faut avouer que c'est des malades mais le coté spectaculaire fait que je regarde.

Ca fait bien longtemps qu'il y a des categorie de poid, ton combat date de l'epoque ou effectivement c'etait pas tres technique.
le problème c'est que tous les gens qui ne s'y interesse pas (ou de loin), en sont restés aux UFC du debuts des années 90. Et là ok c'etait du n'importe quoi mais aujourd'hui, bcp de choses ont changés. Les mecs sont des athletes super bien preparé qui s'entrainent plusieurs heures par jours, alors qu'au debut c'etait des combattants qui voulaient venir prouvé que leur art martial etait le plus efficace mais ct en fait des tocards pour la plupart, d'ou certains combat tres violents. Maintenant les fighters sont complet et les regles y en a bcp plus qu'on peut le croire. Les ko sont impressionnant pour certains mais pas plus qu'au kickboxing ou meme la boxe anglaise. En ce qui concerne les sequence de combat au sol, c'est simple quand une clé est verouillé, le mec abandonne et le combat est fini, sans bobos (sauf quand le mec refuse d'abandonner par fierté ou autre, sa donne parfois kelkes bras cassé)

07 Fév 2005, 18:15

Oui c vrai que c'etait un combat qui date d'une dizaine d'années peut être mais pas plus car y'avai deja belfort et il etait deja bien bati l'enfoiré.

Sinon c'est vrai que ca a évolué par exemple sylva n'est pas seulement une brute mais est en plus un excellent lutteur,rapide et tenace...il n'empeche qu'il est écervelé(ou du moins qu'il en a l'air)

Question:est ce que sylva a affronté randy couture?

ps: le titre du topic est vanderlei sylva [k1]or c'est surtout en pride,ivc et ultimate fighting qu'il m'a impressionné donc faudrait changer le nom de ce topic :wink:

07 Fév 2005, 18:26

b-molko a écrit:
Sinon c'est vrai que ca a évolué par exemple sylva n'est pas seulement une brute mais est en plus un excellent lutteur,rapide et tenace...il n'empeche qu'il est écervelé(ou du moins qu'il en a l'air)

c'est l'image qu'il se donne sur le ring, c'est un guerrier, mais j'ai vu des documentaire sur lui, il est pas comme ça dans la vie, il est du genre souriant et tout (si si c'est vrai :p)

Et sinon il n'a pas encore rencontré Randy Couture, mais ça se fera peut etre cette année, Silva etait a l'UFC quand Couture a battu Belfort dernierement et il est monté sur le ring a la fin de combat. Les deux sont motivés pour se rencontré, reste a savoir si le combat se fera a l'UFC ou au Pride.

07 Fév 2005, 18:30

SPEED, tu vas pas me dire que pour faire du free fight faut pas etre un peu malade de la tête? :wink:

du moins si on est pas un peu con au depart on le devient avec tous les coups de butoir qu'on s'est pris :)

07 Fév 2005, 18:34

b-molko a écrit:SPEED, tu vas pas me dire que pour faire du free fight faut pas etre un peu malade de la tête? :wink:

lol c'est un peu un cliché ça, disons qu'il faut etre pationné. Ok y en a bcp qui sont un peu ouf ds leur tête mais c'est pas le cas de tous et la majorité sont surtout des passionnés d'art martiaux. ;)

07 Fév 2005, 18:45

SPEED, j'ai un pote qui veut en faire et en tout cas qu'arrete pas d'en parler (c'est d'ailleurs lui qui m'a initié) et bin sans être un con je peux te dire que c'est vraiment un malade... :wink:

quand je vois les combats d'IVC je pense pas qu'on a afaire a deux passionés de leur art martial mais plus a des mecs qui veulent se mettre des grosses patates et des coups de boule sans arret.T'as beau faire un art martial specifique tu sais que c'est les coudes le crane et les genoux qui font mal.

Par contre pour les combats de K1 ton argument est valable chacun arrive avec son art martial ou son sport de combat et joue avec ses armes mais c'est beaucoup plus reglementé donc l'art de chaque combattant fait la difference et c'est pas celui qu'aggripe le mieux qui gagne.

Perso quand on me dit freefight je pense pas au k1 (d'ailleurs je pense pas que le reportage de canal va en parler non plus)

07 Fév 2005, 18:49

Vous voulez que je le renom en quoi le topic ??? vu que le nom ne vous plaie pas redaface2

07 Fév 2005, 18:52

OOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIII :!: :!: :!: :!: :!: :!:

07 Fév 2005, 18:59

l'ivc je regarde pas mais c'est l'organisation la moins reglementé je crois, les mecs cherchent a se faire un nom. Ils veulent gagner une place a l'ufc ou au pride. Y'a pas mal de bagarreur de rue reconverti je pense. Le combat libre commence a etre connu et y'a de l'argent a se faire si t'es doué en combat, ça attire toute sorte de gars dans les petites organisations. Il faut regarder le pride fc, c'est tres technique et y'a du niveau.

07 Fév 2005, 19:02

SPEED, oui je sais, c'est le pride que tu preferes personellement??

07 Fév 2005, 19:02

Baioko, [combat libre] Wanderlei Silva

07 Fév 2005, 19:04

b-molko a écrit:SPEED, oui je sais, c'est le pride que tu preferes personellement??

Ouais mais j'aime bien l'ufc aussi :wink:

07 Fév 2005, 19:10

t'aime bien l'anglaise aussi a voir ton avatar.

Felix Tito Trinidad powaaaa 8)

07 Fév 2005, 19:13

Et ouais Tito c'est un dieu, j'aimerai bien qu'il prenne sa revanche contre Bernard Opkins 8)

07 Fév 2005, 19:13

flashylami a écrit:le pride c'est quoi c'est un mariage :?: :?: :?:

pride ca veut dire mariée en anglais non????

Si meme Flashy ne sait plus ce que veut dire (Gay) Pride :lol:
Répondre