SO FOOT "bu$het crache le morceau

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

SO FOOT "bu$het crache le morceau

Messagepar argentina » 09 Sep 2004, 18:47

Image

So Foot: Le N° de Septembre

Le prochain numéro de So Foot sortira le 6 Septembre.

Sommaire :

Couverture : Présidents, le foot rend-il fou ?

28 pages d'anecdotes, d'analyses, d'interviews, de portraits, de trajectoires merdiques, de coups de sang et de larmes.

- Les années fric, ou comment le foot a commencé à devenir le royaume du n'importe quoi à grande échelle.
* Bernard Tapie est redevenu Bernard Pascal. * Roger Rocher, premier grand mégalo, etc.

- Bez, le précurseur. Retour sur ce moustachu qui a compris avant tout le monde le business des droits TV. Pour le meilleur et surtout pour le pire.

- Loulou Nicollin l'ordurier. Président mythique, dernier des Mohicans, Nicollin se lâche : c'est l'interview la plus vulgaire jamais parue dans So Foot.

- Cas d'école. Patrick a beaucoup souffert en Alsace : Proisy, l'ancien président strasbourgeois est l'exemple type du président mégalo qui se vautre.

- Foot, le président... c'est moi ! Analyse historico-culturelle et sociale du phénomène "présidents fous". Après lecture, magique, ça tombe sous le sens.

- Les présidents-nouveaux : gestionnaires, sérieux en apparence, mégalo, évidemment, il leur arrive quand même de péter régulièrement les plombs, mais font quand même figure de petits culs-serrés à côté des ours mal léchés de la génération précédente : ils s'appellent Bouchet, Aulas, voire Graille, et ne sont pas là pour nous faire marrer.

- Christophe Bouchet crache le morceau : enfin d'accord avec lui-même, il s'explique sur le pourquoi de ses incohérences. Bouchet est-il schizo ou simplement un génial manipulateur de médias ?

- Les présidents dernier-cri : bardés de caillasses, ils n'ont qu'une envie, s'acheter un bon club de Premier League, voire de Liga pour pénétrer le ghotta européen par la grande porte. Ils ont un gourou : Roman Abramo-rich, etc.

+ Caiazzo, Gil y Gil, Arkan, Piterman, Gaucci, Les femmes présidentes, etc.

Dossier : Foot et bière, analyse d'une culture

- Pression sur le stade : des supporters aux joueurs, des spectateurs aux héros de fiction, la culture bière-foot touche tous les acteurs du monde du ballon rond.

- Noces de Houblon : une relation qui perdure malgré le nouvel élitisme dans lequel semble parfois sombrer le football... Mais qui peut bien entretenir un mariage qui parait largement consommé ? Dans quel but ?

- Maurice Barthélémy, le Robin qui boit. Avec leur sketch "Radio-Bière-Foot", les Robins des Bois cristallisaient la médiocrité d'une relation pourtant souvent beaucoup plus noble. Maurice Barthélémy répond, à jeun, aux questions de Bière Siankowski.
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 09 Sep 2004, 18:49

j ai acheter le ùagazine et franchement a lire absolument
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 09 Sep 2004, 19:07

argentina, raconte :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 09 Sep 2004, 19:31

ca a l'air sympa
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 09 Sep 2004, 19:33

argentina, fait tourner la page sur bouchet, stppp
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar OSBLC » 09 Sep 2004, 20:07

Axe,
pareil
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Guigou Mars » 09 Sep 2004, 20:19

idem
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar argentina » 14 Sep 2004, 14:00

dans so foot il ya l interview vulgaire de loulou nicollin

loulou et le temps jadis:
avant c etait vachement plus chaleureux il y avait sadoul a la ligue et il y a avait beaucoup moin d hypocrisie maintenant dans le football il y a un sacrée paquet d enculés

loulou et le metier de president:
les presidents salaries ces de la merde mais je crache pas dans la soupe chacun baise sa femme comme il veut

loulou et tapie:
il me fait rire il a tué personne il a quand meme pas enculé des petits ou fait de la drogue

loulou et lyon :
qu aulas n ait pas reussit a faire aimer lyon ? on sen bat les couilles ca fait trois fois qu on gagne le titre et je suis partant pour un quatrieme ce que j espere cette année c est qu on nique les stephanois moi je vais aller au deux derbys et je vais me branler ( louis nicollin est d origine lyonnaise et fan de l ol )

loulou et ses clubs:
au basket et au hand je me fait chier ces clubs a paris j en voulait pas je l ai fait pour lemoult et varlot si cela avait été un chibre mou qui me l avait conseillé je lui aurais dit d aller se faire enculer

loulou et les sponsors:
a montpellier ils ont toujours eu ce qu ils ont voulu pour l instant personne ces proposé si quelqun mes des sous j avale pas mais presque

loulou et ses détracteurs:
je les encule a pied a cheval et en voiture c est pas eux qu ont mis les tunes dans ce club

:uup: a toi loulou =D>
Modifié en dernier par argentina le 14 Sep 2004, 14:02, modifié 1 fois.
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 14 Sep 2004, 14:06

:shock: :shock: ça fait plaisir une interview comme ça ! marre du pollitiquement corect et des discourt léché pompeu et préparer a l'avance !

enfin un personage ! :up: loulou !
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 15 Sep 2004, 01:01

Axe, j aime bien loulou pour son franc parler :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 15 Sep 2004, 04:35

par contre rappeler Nouzaret il fallait le faire :roll:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Axe » 15 Sep 2004, 10:16

argentina, moi l'image que j'ai de ce gars, c'est sa reaction sur un coup franc de bamogo .. heu pardon bakayoko !!! :mrgreen: cultisime !!
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar TQ 94 » 15 Sep 2004, 10:25

argentina a écrit:dans so foot il ya l interview vulgaire de loulou nicollin

avant c etait vachement plus chaleureux il y avait sadoul a la ligue et il y a avait beaucoup moin d hypocrisie maintenant dans le football il y a un sacrée paquet d enculés

les presidents salaries ces de la merde mais je crache pas dans la soupe chacun baise sa femme comme il veut

loulou et tapie:
il me fait rire il a tué personne il a quand meme pas enculé des petits ou fait de la drogue

loulou et lyon :
qu aulas n ait pas reussit a faire aimer lyon ? on sen bat les couilles ca fait trois fois qu on gagne le titre et je suis partant pour un quatrieme ce que j espere cette année c est qu on nique les stephanois moi je vais aller au deux derbys et je vais me branler ( louis nicollin est d origine lyonnaise et fan de l ol )

loulou et ses clubs:
au basket et au hand je me fait chier ces clubs a paris j en voulait pas je l ai fait pour lemoult et varlot si cela avait été un chibre mou qui me l avait conseillé je lui aurais dit d aller se faire enculer

loulou et les sponsors:
a montpellier ils ont toujours eu ce qu ils ont voulu pour l instant personne ces proposé si quelqun mes des sous j avale pas mais presque

je les encule a pied a cheval et en voiture c est pas eux qu ont mis les tunes dans ce club

:shock: :shock: le mec c est un psychopate :shock: :shock:

Mais je kiffe ça :bravo2:

A quand un président comme ça , dans un des grands club français? :ptdr: :ptdr:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar TQ 94 » 15 Sep 2004, 10:25

argentina a écrit:dans so foot il ya l interview vulgaire de loulou nicollin

loulou et tapie:

loulou et lyon :

loulou et ses clubs:

loulou et les sponsors:

:shock: :shock: le mec c est un psychopate :shock: :shock:

Mais je kiffe ça :bravo2:

A quand un président comme ça , dans un des grands club français? :ptdr: :ptdr:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 15 Sep 2004, 10:57

Axe, ah oui terrible moi je me souvient aussi apres le mytique om 5 vs montpellier 4 loulou chope dreyfus dans les vestiaires du velodrome et lui dit ce soir si je serait a ta place je me taperait une de ces seigue.... :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 15 Sep 2004, 17:44

ca me fait marrer de lire les analyses des economistes en herbe :lol:

si bouchet gererais l om comme nicollin gere montpellier , ca ferai longtemps ke l om n existerais plus
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Retourner vers Le Café