Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Sep 2004, 14:55

bon c'est pas fini

ce soir a 19h ya Gaudin et la recette de la Bouillabaisse :mrgreen:

sinon niveau foot, Drucker a confirmé 1 truc pas mal
si Paris obtient les JO 2012, le tournois olympique de foot se passera a Marseille

05 Sep 2004, 15:24

3 milions de personnes ce week end pour la braderie de lille 8)

05 Sep 2004, 15:33

c'est pour fêter quelque chose cette émission?

05 Sep 2004, 15:44

beUbeU, c'est juste que qd tu vx pas faire une emission a Paris, ya pas trop le choix en France a part Marseille ou ya matiere a parler ds ts les domaines@un journaliste de la chaine Paris Premiere (qui etait venu faire une emission speciale "Marseille Derniere")

sinon a la base c'est pour la comedie musicale de Barbelivien qui va etre jouée au Dome de Marseille
1ere comedie crée ailleurs qu'a Paris d'ou l'interet

06 Sep 2004, 00:06

Ryo Saeba, waouw 3 million d alccoolo qui se bourre la tete et qui mange des moule ces ces super :lol: :lol:

06 Sep 2004, 00:13

argentina, avant de râler, va voir le topic "marseille vs paris(pas en foot)" tu comprendras pourquoi j ai dit ça :wink:

06 Sep 2004, 00:20

rediff en ce moment pour ceux qui ont loupé l'emission

06 Sep 2004, 00:33

franchement c'etait une bonne emission
l'invité etait "Marseille" en fait :mrgreen:

la semaine prochaine c'est Veronique Genest... sans moi cette fois :)

06 Sep 2004, 00:37

mince je l'ai loupé dans la journée et là ils ont passé que la premiere partie :?

gigi,
la semaine prochaine c'est Veronique Genest... sans moi cette fois

pause café c'est elle non?

06 Sep 2004, 00:43

gigi, j ai pas tout regardé mais ça faisait pas trop cliché?

il a pas invité son pote Foucault le Mimi? :mrgreen:

06 Sep 2004, 01:09

mince je l'ai loupé dans la journée et là ils ont passé que la premiere partie

en fait c'etait la derniere :wink:
pause café c'est elle non?

non c'est plutot Julie Lescaut
mais je te rassure, les 2 ont fait la pub Madrange, maintenant reprise par Liane Foly :mrgreen:

06 Sep 2004, 01:19

gigi, j ai pas tout regardé mais ça faisait pas trop cliché?

non franchement ca allait
ils ont parlé d'un peu tout par rubrique
d'abord de l'actu de la ville avec la coupe de l'America et la comedie musicale, de ciné de Pagnol a aujourd'hui, des humoristes de Roucas a Tifof avec un hommage a Kakou, de zic avec IAM et leur histoire
et ils ont terminé la 1ere partie sur les pompiers et leurs difficultés a Marseille entre les pb d'une gde ville, la mer et les forets autour
bien sur entre tout ca ils y sont allé un peu ds les clichés, avec l'OM, Zizou, la Bonne Mere, la ville cosmopolite ou tout le monde s'aime :mrgreen: , les quartiers, les calanques, le soleil et tout, mais vite fait donc ca va :)

ds la 2eme partie ils ont parlé un peu eco, politique avec le renouveau de la ville et surtout anecdotes avec Gaudin et... Foucault :mrgreen:
ensuite Coffe s'est ramené mais n'a justement pas voulu plonger ds le cliché de la bouillabaisse et a fait decouvrir les differents poisson et surtout... le fromage de Chevre de Marseille :shock: 8) 8)
promis, Celestini n'a rien a voir la dedans :mrgreen:

06 Sep 2004, 01:37

lol, il a dit quoi Foucault?
et Roucas? (non parce que now on le voit plus, "C'est Gineeeeeeeeettaow" :mrgreen: )

les pompiers zizou l'OM et Iam j'ai vu

06 Sep 2004, 01:47

lol, il a dit quoi Foucault?

en fait il a pas arreté de se faire vanner sur son emission et en tant qu'ancien eleve de Gaudin (autrefois prof d'histoire) :mrgreen:
et Roucas?

il continue sa vie d'hermite, il l'ont juste montré en photo :lol:
les 2 invités du genre ont été Titof et Bosso (lui pour le coup il a pas arreté de s'auto vanner :|)

de toute facon si tu vx parler des humoristes marseillais, faut en faire toute une emission tellement y en a :)
... pour parler de l'OM il faut en faire carrement une chaine (non non, idée stupide :mrgreen: )

06 Sep 2004, 01:56

Enfin bon , c'etait moyen tout de meme cette émission du pur Drucker
Gigi contraiment à toi j ai trouvé tout ceci un peu carte postal
L om, Pagnol , notre dame de la garde, le vieux port , l acceeeeeeeeent
& c'est pas que ça marseille :idea: :evil:

06 Sep 2004, 02:19

mistral gagnant, comment tu px zapper Pagnol qd tu fais une retrospective du ciné marseillais? :shock:

ne pas citer Pagnol c'est comme si ds une retro de 20 min sur le foot fcais, tu ne parlais pas de Platini... si pour toi ca fait cliché alors c'est grave

en plus, j'ai bien kiffé son itv ou il parlait de la ville et des habitants
ils se sont servi de lui pour justement casser les clichés:
style qd il dit que les marseillais font les comiques mais qu'en fait, ca reste distant, plein de pudeur parcequ'ils racontent leur vie mais jamais leurs sentiments, finalement comme les gens du nord

apres, le cliché aurait été de parler que de Pagnol et de Taxi
la, ils ont parlé des films d'auteur de Guediguian, de certains gds films tournés a Marseille comme French Connection, de la nlle série qui se tourne now ect...
ils ont presenté les nouveaux studios, ils ont sorti des chiffres genre Marseille 2eme ville cinematographique en Fce avec + de 100 films tournés/an (j'ai tres peur d'un retour de Velodrom sur cette replique :mrgreen:)

vue que c'est pas une emission pour intello et qu'ils avaient pas toute la journée, c'est normal qu'ils aient fait des racourcis

l'OM serieux, ils en ont parlé 5 min et l'itv de Cantona etait aussi assez profonde et sans rapport avec l'OM et le foot
pareil sur Boli qui a surtout parlé de sa relation avec la ville

le vx port ou la Bonne Mere, ils en ont pas parlé a part pour dire "derriere nous c'est le Vx Port" ou "voila un beau cadrage de la Bonne Mere par notre cameraman"
ca va quoi :)
Répondre