Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2004, 13:05

~Juan~ a écrit:TQ 94, LOL ho aymen a voulus vendre son album.alors pourquoi il n'en a pas parler?meme a la fin quand il là donner au condés il ne là pas montrer a la cam.te casse que 45 niggaz n'ont pas besoin de sa pour etre connus :roll:

ps:si il voulais faire connaitre le 45 il aurait eté a skyrock....
et ton collegue tu pouras achté des "fan club" avec des posters de lui :mrgreen:

OK s tu veux il a fait ça juste pr le fun , hein par pr vendre(bizarre il a du citer le nom de son groupe au moins 10 fois ds le reportage)

Alors que si jamais t entends Harlem parler de son groupe je te dis RESPECT!

Bref le difference est la , mais bon on peut pas discuter avec des mecs comme toi , vu que tu penses avoir raison.....mais bon voila !

Stu veux Aymen c ets un vrai rappeur(bizarre pourtant il c fé descendre par ts les médias hip hop underground apres "vis ma vis" et il arretait pas de se faire tailler :D )

Bref tu dois graviter ds le milieu du hip hop français , alors tu t y connais mieux que moi hein :D

SUr ce parle d un mec dont tu ne connais rien si ça t enchante .......ms bon ça démontre ta part de réfléxion.......

PS: c est pas toi ki crie au génie quand tu écoutes Rohff?(ceci expliquerait donc cela :lol: )

PPS:stu veux x est mon idole(trop fort comme argument , encore un) mais bon je trouve juste ça démarche bizarre......c tt......

AU fait les PSY4 ils ont jms fait hit machine ou un truc ds le genre?je trouve autant négligeable que de faire vis ma vis ou ou aller ds une émission de real TV...... :roll:

04 Sep 2004, 13:16

TQ 94, juste un truc car ta l'air choqué que aymen est fait vis ma vie.a l'origine le 45 existé avant qu'il soit dedans.l'algerino sa te dis quelque chose?
pour la psykatra je ne sais pas si ils sont passé a hit machine(désolé je ne regarde pas..)mais c'est vrai que sa me soule tous les bouffons qui font les malins depuis qu'ils on entendu psy4 sur sky...ce qui me fais peur c'est que street skillz se vendent pareil...
comme l'as dis mombi du 3eme oeil,ils sont obligé de passer a la radio pour faire vendre,mais bon ya des limites.
ps:pendant un moment rohff passé sur nrj :roll:
mais bon stars academy c'est le best quoi.a la rigeur si un rapeur veus faire pire il peut s'inscrire dans le loft...

04 Sep 2004, 13:32

~Juan~ a écrit:TQ 94, juste un truc car ta l'air choqué que aymen est fait vis ma vie.a l'origine le 45 existé avant qu'il soit dedans.l'algerino sa te dis quelque chose?
pour la psykatra je ne sais pas si ils sont passé a hit machine(désolé je ne regarde pas..)mais c'est vrai que sa me soule tous les bouffons qui font les malins depuis qu'ils on entendu psy4 sur sky...ce qui me fais peur c'est que street skillz se vendent pareil...
comme l'as dis mombi du 3eme oeil,ils sont obligé de passer a la radio pour faire vendre,mais bon ya des limites.
ps:pendant un moment rohff passé sur nrj :roll:
mais bon stars academy c'est le best quoi.a la rigeur si un rapeur veus faire pire il peut s'inscrire dans le loft...

JUAN j ai une question :te consideres tu comme amateur de RAP ou de HIP HOP?(réponds franchement)

Ensuite juste pr répondre à ce que tu penses d Harlem:
Le problème du rap, c que ses auditeurs se prennent un peu trop au sérieux.
Là Harlem il est parti s'amuser dans un chateau, je trouve ça koul, il va nous faire rigoler et ça restera un bon rapper.
Pkoi s'emmerder avec des questions de pseudo-crédibilité.

04 Sep 2004, 13:58

Là Harlem il est parti s'amuser dans un chateau

TQ 94, Tu crois qu il y est allé pour ca? moi sincèrement je pense pas....

04 Sep 2004, 14:57

lka corse et bien mignonne

Les meufs pas top a part la corse

La Corse s apelle Francesca c est une grosse p....,elle etait dans le meme lycee que moi a Paris.

04 Sep 2004, 15:35

pour moi du moment qu'il fé la star ac C plus un rapeur !!
bon apres si il y va pour foutre le dawa sa pourra passer
mais il a grave abusé #-o

04 Sep 2004, 15:39

j'vois pas ce que ca fait que ce soit 1 rapport ou pas :!:
ca va pas l'empecher de rapper comme avant :!:

#-o #-o #-o #-o

04 Sep 2004, 15:40

tout le monde a l'aire de connaitre Harlem mais c'est qui se bouffon ? :| #-o

04 Sep 2004, 15:41

omenforce tu la connais Karima ?

04 Sep 2004, 15:42

Baioko, le rapeur du groupe Harcelement Textuel
peut etre un ancien son "lourd"

04 Sep 2004, 15:49

TQ 94, maintenant C clair et net C un wack MC :!:

04 Sep 2004, 16:49

Dans un istant debut de la quuotidienne 8)
OSBLC,

premier sur les emission telé 8)

04 Sep 2004, 18:20

OSBLC, #-o #-o #-o

04 Sep 2004, 18:23

OSBLC, alors c t bien? :mrgreen:

04 Sep 2004, 18:42

Anh Thom, me posais la meme question :mrgreen:

04 Sep 2004, 18:56

je viens de voir harlem au zapping

il fait pitier putain, on dirais un clochard du rap serieux

04 Sep 2004, 18:59

:roll:

04 Sep 2004, 19:07

sonny, TQ 94 va te déchiré l'anus, t'aurai pas du dire sa :mrgreen:

04 Sep 2004, 19:15

Babtou, ba il peut dire ce qu'il veut ou faire ce qu'il veut

apres avoir vu son rap au zapping je le classe dans la categorie Clochard

meme mimi mati ou carlos seraient capable de faire mieux

04 Sep 2004, 19:26

ideh a écrit:
lka corse et bien mignonne

Les meufs pas top a part la corse

La Corse s apelle Francesca c est une grosse p....,elle etait dans le meme lycee que moi a Paris.
tas voulu sortir avec ,et elle tas remballé sec :lol:
Répondre