~Juan~ a écrit:TQ 94, LOL ho aymen a voulus vendre son album.alors pourquoi il n'en a pas parler?meme a la fin quand il là donner au condés il ne là pas montrer a la cam.te casse que 45 niggaz n'ont pas besoin de sa pour etre connus
ps:si il voulais faire connaitre le 45 il aurait eté a skyrock....
et ton collegue tu pouras achté des "fan club" avec des posters de lui
OK s tu veux il a fait ça juste pr le fun , hein par pr vendre(bizarre il a du citer le nom de son groupe au moins 10 fois ds le reportage)
Alors que si jamais t entends Harlem parler de son groupe je te dis RESPECT!
Bref le difference est la , mais bon on peut pas discuter avec des mecs comme toi , vu que tu penses avoir raison.....mais bon voila !
Stu veux Aymen c ets un vrai rappeur(bizarre pourtant il c fé descendre par ts les médias hip hop underground apres "vis ma vis" et il arretait pas de se faire tailler )
Bref tu dois graviter ds le milieu du hip hop français , alors tu t y connais mieux que moi hein
SUr ce parle d un mec dont tu ne connais rien si ça t enchante .......ms bon ça démontre ta part de réfléxion.......
PS: c est pas toi ki crie au génie quand tu écoutes Rohff?(ceci expliquerait donc cela )
PPS:stu veux x est mon idole(trop fort comme argument , encore un) mais bon je trouve juste ça démarche bizarre......c tt......
AU fait les PSY4 ils ont jms fait hit machine ou un truc ds le genre?je trouve autant négligeable que de faire vis ma vis ou ou aller ds une émission de real TV......