Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Sep 2004, 21:19

c quand qu'on c'est ki est nominé :?:

07 Sep 2004, 12:25

beenie a écrit:"J foutrai pa mon cul o hit machine" @Harcelement textuel ds "epelle mon nom"

Oui et :?:

t as écouter son morceau"dans les halls" ou il explique sa démarche? :roll:
Ou il ne se prends pas au sérieux? :roll:

Qui est plus critiquable entre un mec qui a tjrs représenté fierement les valeurs du hip hop(PEACE LOVE UNITY & HAVIN FUN), en l occurence harcelement textuel et Harlem; et des mecs qui se la jouent caillera , qui ne font que chier sur skyrock et qui du jour au lendemain baissent leur froc et font de Skyrock leur Q.G?(je pense que tu sais tres bien de qui je parle :wink: )

Comme je disais précédemment , de nos jours les auditeurs de rap français(14-20 ans pour la plupart se prennent trop au sérieux!!!)
C est quoi pr eux du rap?c est des mecs qui jouent aux pseudos gangsters, mais se reconnaissent ils dedans,je ne crois pas , car les booba,rohff and cie ne le représentent aucunement......
Alors ou est l intéret de véhiculer une image du rap,et dc par la une image du HIP HOP négative .......racailleuse :?:

Perso j y vois aucun intéret :!:

c est pr ça que le rap français n est plus tellement intéressant......Le crédo de sky c est rap=racailles=ventes car c est ce que kiffent les jeunots qui aiment le rap......

C est completement con , car qd il y a un bon groupe qui représente fièrement les valeurs du HIP HOP ont lui chie dessus......
Exemple Harlem.......sérieux il s en bas les couilles,il est la bas pr montrer une bonne image du hip hop,pr faire le con,il ne se laissera pas formater (ça j en suis sur , pas comme certains qui se prétendent etre REAL et qui sucent SKY)!!

Que les jeunes comparent Rap à rohff,booba,113 and cie c est totalement honteux et abjecte.......c la mode et ça leur passera, mais c franchement stupide :!:

Sincerement vous croyez franchement que les mecs de cité idolatrent les boobas,Rohff and cie?et bien non , au contraire......J y vis et ces mecs la on s en tape le coquillage,ceux qui les prennent au sérieux sont dénués de tt sens de réflexion..........Qu est ce qu on s en tape des mecs qui parlent de la banlieue , de la vie de cité ,alors que pr les 3/4 ils n y connaissent rien? :?

Bref je sais tout de meme que certains auditeurs prennent les propos de Rohff et cie au 2nd degré et c est bien (je pense que c est le cas de Beenie) et écoutent ces mecs pr délirer.......

Mais ceux qui idolatrent ces mecs car ils pensent que ces mecs sont des modeles types de mecs de banlieues et de vrais Gangsters ça me fout la gerbe ........

Bref j arrete la mon exposé.....Juste pr dire que je vois pas ou est le mal entre faire 1 truc de tv réalité sans se prendre au sérieux et faire le con en l expliquant dans un morceau, et chier pdt des années sur une radio et du jour au lendemain baisser son froc .........

PS: Booba dans une interview sur TRACE TV a dit je cite"moi le rap je m en fou un peu , ce que je veux maintenant c est faire du blé......" super hip hop la mentalité de ce mec :D

rohff s'est bien assagit depuis le temps et jeme demande pourquoi, le coté hard core de son rap a disparu ( c sans doute pour ça que skyrock le passe sans doute? Possible)

ou est donc alors le rappeur sans compromis qu il nous balançait à la bonne epoque avec son pote manu key et de mafia k 1 fry? y a plus, ou est le rappeur de l epoque, qui etait bien mysogine, homophobe, anti flic et limite antisemtique? il n est plus je crois, mais a faible goute peut etre,
rohff a decidé d etre moins dedans, faut bien vendre et manger c sur.

et il represente bien une partie du mouvement rap français , ecartelé entre un coté hardcore et les compromis qui risquent d attirer les foudres des "vrais"
et la , lui rohff a reussi je dois dire (il doit connaitre l'art de la demagogie politicienne sans doute), j ecoute parfois rohff pour le trip, tdsi et autre "y a pas de couleur" me plaisent bien mais c rimes faciles me soulent a la longue... et surtout les detracteurs du rap qui a force de bombardage radio et pub télé finissent par croirent que le rap c ... rohff

ça fait peur....

===>c est pas de moi ce quote......

07 Sep 2004, 12:25

doublon.....

07 Sep 2004, 12:27

ptain le forum bug #-o

07 Sep 2004, 12:37

c kan les nominé :?: :mrgreen:

07 Sep 2004, 12:38

ptain le forum bug

C pas nouveau :roll:

07 Sep 2004, 13:06

TQ 94 a écrit:
beenie a écrit:"J foutrai pa mon cul o hit machine" @Harcelement textuel ds "epelle mon nom"

Oui et :?:

t as écouter son morceau"dans les halls" ou il explique sa démarche? :roll:
Ou il ne se prends pas au sérieux? :roll:

Qui est plus critiquable entre un mec qui a tjrs représenté fierement les valeurs du hip hop(PEACE LOVE UNITY & HAVIN FUN), en l occurence harcelement textuel et Harlem; et des mecs qui se la jouent caillera , qui ne font que chier sur skyrock et qui du jour au lendemain baissent leur froc et font de Skyrock leur Q.G?(je pense que tu sais tres bien de qui je parle :wink: )

Comme je disais précédemment , de nos jours les auditeurs de rap français(14-20 ans pour la plupart se prennent trop au sérieux!!!)
C est quoi pr eux du rap?c est des mecs qui jouent aux pseudos gangsters, mais se reconnaissent ils dedans,je ne crois pas , car les booba,rohff and cie ne le représentent aucunement......
Alors ou est l intéret de véhiculer une image du rap,et dc par la une image du HIP HOP négative .......racailleuse :?:

Perso j y vois aucun intéret :!:

c est pr ça que le rap français n est plus tellement intéressant......Le crédo de sky c est rap=racailles=ventes car c est ce que kiffent les jeunots qui aiment le rap......

C est completement con , car qd il y a un bon groupe qui représente fièrement les valeurs du HIP HOP ont lui chie dessus......
Exemple Harlem.......sérieux il s en bas les couilles,il est la bas pr montrer une bonne image du hip hop,pr faire le con,il ne se laissera pas formater (ça j en suis sur , pas comme certains qui se prétendent etre REAL et qui sucent SKY)!!

Que les jeunes comparent Rap à rohff,booba,113 and cie c est totalement honteux et abjecte.......c la mode et ça leur passera, mais c franchement stupide :!:

Sincerement vous croyez franchement que les mecs de cité idolatrent les boobas,Rohff and cie?et bien non , au contraire......J y vis et ces mecs la on s en tape le coquillage,ceux qui les prennent au sérieux sont dénués de tt sens de réflexion..........Qu est ce qu on s en tape des mecs qui parlent de la banlieue , de la vie de cité ,alors que pr les 3/4 ils n y connaissent rien? :?

Bref je sais tout de meme que certains auditeurs prennent les propos de Rohff et cie au 2nd degré et c est bien (je pense que c est le cas de Beenie) et écoutent ces mecs pr délirer.......

Mais ceux qui idolatrent ces mecs car ils pensent que ces mecs sont des modeles types de mecs de banlieues et de vrais Gangsters ça me fout la gerbe ........

Bref j arrete la mon exposé.....Juste pr dire que je vois pas ou est le mal entre faire 1 truc de tv réalité sans se prendre au sérieux et faire le con en l expliquant dans un morceau, et chier pdt des années sur une radio et du jour au lendemain baisser son froc .........

PS: Booba dans une interview sur TRACE TV a dit je cite"moi le rap je m en fou un peu , ce que je veux maintenant c est faire du blé......" super hip hop la mentalité de ce mec :D

MC JEAN GAB1 style ??

07 Sep 2004, 13:54

Sincerement vous croyez franchement que les mecs de cité idolatrent les boobas,Rohff and cie?et bien non , au contraire......J y vis et ces mecs la on s en tape le coquillage,ceux qui les prennent au sérieux sont dénués de tt sens de réflexion..........Qu est ce qu on s en tape des mecs qui parlent de la banlieue , de la vie de cité ,alors que pr les 3/4 ils n y connaissent rien?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

désolé j'avais que sa a dire

ha au fait" sur la tete dma race@harlem :ptdr:

08 Sep 2004, 16:07

La star c maintenant sur TF1 8)
tous devant vos ecran

08 Sep 2004, 16:23

OSBLC, OSBLC de la star ac :mrgreen: :mrgreen:

08 Sep 2004, 16:25

the big boss,
mais non
on s'en fout pas
je suis fan 8)

08 Sep 2004, 16:28

je suis fan

Les meufs sont pas top :?

08 Sep 2004, 16:28

OSBLC, on est pas tous des beaufs ici :mrgreen:

08 Sep 2004, 16:38

Oh làlà, déjà une qui pleure :mrgreen:

08 Sep 2004, 16:42

Cool un clash à l'horizon entre Enrique et Emilie, g entendu un "ta gueule" "tu vas voir si tu continues à m'énerver" :mrgreen:

08 Sep 2004, 16:43

the big boss,
fier de l'etre 8)

08 Sep 2004, 16:50

:shock: je debloque ! sur la couv du tele star je vois une putain de metisse repondant au doux nom d'émilie ...

je matte la star'ac je vois la dite émilie et en fait elle est karément po belle ! (pi elle est 12x plus bronzé que sur la photo) !

08 Sep 2004, 16:52

Axe, la magie de l'image :mrgreen:

08 Sep 2004, 16:54

Axe,
elle c la + laide

mais y'en a des pas mal

08 Sep 2004, 17:23

mais y'en a des pas mal

#-o #-o
OSBLC, t'est en manque?? :mrgreen:
Répondre