Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

gto sur canal

03 Sep 2004, 17:23

pour ceux qui aiment ce manga,je viens a peine de m'apercevoir qu'il passe sur canal.mais bon les voix en francais c'est jeñe :beurk:

03 Sep 2004, 18:25

N y avait t il pas déja un topic sur ce manga :shock: :shock: :|

03 Sep 2004, 18:29

jme suis arrété au tome 5 ça m a fait chier

03 Sep 2004, 18:33

oui c'est tous les jours a 18h sur canal + en clair

Onysuka !!!!!!!!!!!

03 Sep 2004, 18:41

TQ 94, tu crois que j'ais que sa a faire,cherche si il ya un topic qui a était crée ya 6mois sur gto :?:

03 Sep 2004, 18:52

gto, y a rien a faire, c est 1 000 fois mieu en lisant le manga :o

Great Teacher Onizukaaaaaaaaaa
Image

03 Sep 2004, 18:56

tu crois que j'ais que sa a faire,cherche si il ya un topic qui a était crée ya 6mois sur gto

ptetre :mrgreen:

03 Sep 2004, 18:58

tu crois que j'ais que sa a faire,cherche si il ya un topic qui a était crée ya 6mois sur gto

ptetre :mrgreen:

03 Sep 2004, 18:59

Ryo Saeba, dla bombe :mrgreen:

03 Sep 2004, 19:04

C bien GTO?je sais que c un manga super connu.En gros, c koi l'histoire?

03 Sep 2004, 19:22

Anh Thom, c'est un ancien "loubard"(oè avec les motos et tous..)qui décide de devenir prof.mais bon c'est abusé comme sa tue ce manga,avec murai :ptdr:

03 Sep 2004, 19:24

~Juan~, ok merci.Là chui sur un autre mange, alors pt que j'enchainerai sur celui-là :mrgreen:

03 Sep 2004, 19:31

en gros le manga, c est un jeune ex fouteur de merde un peu, qui est a fond dans le cul et aime matter les meufs, mais qui a 21 ans à jamais tiré son coup :mrgreen:

et donc y se decide de devenir prof car y a plein de fille etc... et au lieu que de glander y fait ça.
La directrice lui confie la pire classe avec tous les cancres, et donc ces cancres lui font des sales tour, et lui se venge a chaque fois indirectement.

Des fois aussi il fait bien le con en promettant des choses et apres y se retrouve dans la merde pour realiser tout ça :lol:

le 1er tome est un peu lourd, j aimais pas trop, mais apres les suivant sont excellent et plein d humour :ptdr:

03 Sep 2004, 19:36

Ryo Saeba, bien éxpliquer :mrgreen:

sinon j'avais commencer a regarder un manga chez un pote.c'est un gars qui fais une promesse a une amie.style de se rejoindre dans une méchante école.mais lui a chaque exam il se plante.et aprés il atterie dans une auberge style avec pleins de gadji et il doit faire le concierge( bon j'ais mal expliqué mais voila 8) )

03 Sep 2004, 19:43

Ryo Saeba a écrit:en gros le manga, c est un jeune ex fouteur de merde un peu, qui est a fond dans le cul et aime matter les meufs, mais qui a 21 ans à jamais tiré son coup :mrgreen:

et donc y se decide de devenir prof car y a plein de fille etc... et au lieu que de glander y fait ça.
La directrice lui confie la pire classe avec tous les cancres, et donc ces cancres lui font des sales tour, et lui se venge a chaque fois indirectement.

Des fois aussi il fait bien le con en promettant des choses et apres y se retrouve dans la merde pour realiser tout ça :lol:

le 1er tome est un peu lourd, j aimais pas trop, mais apres les suivant sont excellent et plein d humour :ptdr:

jme suis emmerdé au 1er tome, on m a dit pareil "lis la suite ça devient génial", j'ai acheté les 4 suivants et j accroche tjs pas alors j ai arrêté

03 Sep 2004, 20:25

En FR, j'ose meme pas regardé le massacre. rien ne vaut la VOSTF
Modifié en dernier par Funkmaster13 le 03 Sep 2004, 20:37, modifié 1 fois.

03 Sep 2004, 20:26

~Juan~ a écrit:Ryo Saeba, bien éxpliquer :mrgreen:

sinon j'avais commencer a regarder un manga chez un pote.c'est un gars qui fais une promesse a une amie.style de se rejoindre dans une méchante école.mais lui a chaque exam il se plante.et aprés il atterie dans une auberge style avec pleins de gadji et il doit faire le concierge( bon j'ais mal expliqué mais voila 8) )

ca c'est Love Hina

03 Sep 2004, 20:28

je connaîs pas ce manga :(

03 Sep 2004, 21:12

Funkmaster13 a écrit:
~Juan~ a écrit:Ryo Saeba, bien éxpliquer :mrgreen:

ca c'est Love Hina

oè c'est sa,trop marrant aussi :)

ps:ta pas d'info pour sochaux om?

03 Sep 2004, 21:16

J'appellerai Lundi
Répondre