Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Sep 2004, 22:26

quoi Jini, ?

03 Sep 2004, 22:31

EL MAGNIFICO a écrit:Moonwalker, argumente pour voir

si non ya des noirs a atlanta la pluspart sont gay et en plus cest la ville de coca cola bon voila on a fini avec atlanta :mrgreen:
t'as pete un plomb?
ATL ville gay, c vraiment la 1ere fois que j'entends que ca

03 Sep 2004, 22:36

Sunny Death a écrit:toute façon une fois que tu as vu bowling for colombine et firenight 9/11 t aime plus les americains. deja qu avant c était pas ça. :evil:
faut pas etre aussi manicheens.
Pourquoi autant d'animosite envers les us?

les usa, c'est aussi mobb deep, columbo, that's 70 show, married with 2 children, X files. Un peuple capable de produire cela ne peut pas etre totalement mauvais
Modifié en dernier par Invité le 03 Sep 2004, 22:38, modifié 1 fois.

03 Sep 2004, 22:37

pour y etre allé j ai pas le souvenir non plus d avoir vu plus de gays qu'autre part maintenant peut etre qu il le montre moins

04 Sep 2004, 00:14

les usa, c'est aussi mobb deep, columbo, that's 70 show, married with 2 children, X files. Un peuple capable de produire cela ne peut pas etre totalement mauvais

faut avoir l'esprit tordu pour créer "loved and married" (marié 2 enfants)

04 Sep 2004, 05:43

sonny, tu comprends pas le genie :)

04 Sep 2004, 05:46

beenie, tout a fait surtout que plein de gens contre les us sont les premiers a aller au mc Do porter des nike ecouter du son hip hop regarder la télé réalité ou que sait je encore. Je pense que parfois il y a une part de jalousie envers eux dans ceux qui tiennent ces propos. Meme si c est vrai que la présence de Bush n a pas arrangé les choses

04 Sep 2004, 10:44

si les us ne sont ^pas appreciés plus que ça c ptet parce quils sont dune arrogance rare ,quils regardent les autres peuples de haut en considerant quil nya point de salut ou de civilisation en dehors de leur pays .
en plus une bonne majoprité de la population la bas est bien beaufisee et a un qi a en faire palir denvie une moule .
de tte facon ils ne serendent pas compte quils sont sur la pente descendante .ttres prochainement ils risquent davoir mal aux culs avec lavenement de la chine

04 Sep 2004, 12:19

beenie, ba si justement, mais faut qd meme avoir l'esprit tordu

la preuve ca a été créé par un fan de catch ;)

qui a donné le noms de Al et Peg en rapport a des catcheurs

:wink:

05 Sep 2004, 09:55

sonny a écrit:beenie, ba si justement, mais faut qd meme avoir l'esprit tordu

la preuve ca a été créé par un fan de catch ;)

qui a donné le noms de Al et Peg en rapport a des catcheurs

:wink:
qui a cree cette serie? Quel est le lien avec les catcheurs?

07 Sep 2004, 00:05

beenie a écrit:

si non ya des noirs a atlanta la pluspart sont gay et en plus cest la ville de coca cola bon voila on a fini avec atlanta :mrgreen:
t'as pete un plomb?

El Magnifico n'a pas tord
ya une grosse communauté, notamment de lesbiennes

je me rappelle avoir vu un truc ou il etait dit que c'etait ds cette ville qu'il y avait le + d'adoption de minots niveau couple lesb
je sais plus pk, je crois que c'est parcequ'elles sont acceptées au gd jour du coup ca a fait un effet d'attraction
ds le reportage ils avaient expliqué que c'etait notamment depuis les JO que les mentalités avaient changé ds cette ville

SF c'est clairement la capitale des homo mais surtout coté jeunesse et fiesta

07 Sep 2004, 00:54

Peli a écrit:faut pas genéraliser cette minorité de connard. Je reviens de new york la et je peut vous dire ke c est une minorité d américains qui sont pro guerre et anti francais . Surtout en ce moment c est tro le bordel avec les manifs anti bush pendant la convention du parti républicain et je peut vous dire ke ca fait plaisir a voir

pareil, j'ai été a NY tres récemment et la bas les francais étaient meme assez bien vu j'ai trouvé, les gens tchatchaient dans la rue, les commercants étaient assez cool (pas tous quand meme) me parlant meme de l'équipe de foot et tout.

07 Sep 2004, 00:57

me parlant meme de l'équipe de foot

ils pensent tjs qu'on est champion du monde? :mrgreen:

07 Sep 2004, 01:04

gigi, lol non, mais par contre pour eux desailly n'a pas pris sa retraite encore :mrgreen:

07 Sep 2004, 16:46

Bon c’est un site rasciste et diffamatoire comme pas possible. Le mieux c’est d’éviter et ça ne represente que quelques abrutis de grande classe. Surement ceux qui bouffent du fox new à toute les sauce sans jamais reflechir et qui écoute bouche comme s’il était dieu… Il ne faut pas généraliser sur les amricains c’est comme pour tous… Les généralisations ça ne donne rien de bon… Et puis en même temps avec tout les sites anti-americains que l’ont peux trouver, nottament fait par des français…

07 Sep 2004, 21:37

El Magnifico n'a pas tord 8)

07 Sep 2004, 22:21

EL MAGNIFICO a écrit:El Magnifico n'a pas tord 8)

EL MAGNIFICO :shock:

:ptdr: le gars il parle de lui à la 3éme personne !

8) Alain Delon Style :mrgreen:

07 Sep 2004, 22:23

Axe, jai oublie le @ gigi, :wink:

07 Sep 2004, 22:24

gigi a écrit:
beenie a écrit:

t'as pete un plomb?

El Magnifico n'a pas tord
ya une grosse communauté, notamment de lesbiennes

je me rappelle avoir vu un truc ou il etait dit que c'etait ds cette ville qu'il y avait le + d'adoption de minots niveau couple lesb
je sais plus pk, je crois que c'est parcequ'elles sont acceptées au gd jour du coup ca a fait un effet d'attraction
ds le reportage ils avaient expliqué que c'etait notamment depuis les JO que les mentalités avaient changé ds cette ville

SF c'est clairement la capitale des homo mais surtout coté jeunesse et fiesta

toi avoir compris :D

07 Sep 2004, 22:28

EL MAGNIFICO, :idee: ok
Répondre