Modérateur: Modérateurs
faut pas etre aussi manicheens.Sunny Death a écrit:toute façon une fois que tu as vu bowling for colombine et firenight 9/11 t aime plus les americains. deja qu avant c était pas ça.
les usa, c'est aussi mobb deep, columbo, that's 70 show, married with 2 children, X files. Un peuple capable de produire cela ne peut pas etre totalement mauvais
beenie a écrit:t'as pete un plomb?EL MAGNIFICO a écrit:Moonwalker, argumente pour voir
si non ya des noirs a atlanta la pluspart sont gay et en plus cest la ville de coca cola bon voila on a fini avec atlanta
ATL ville gay, c vraiment la 1ere fois que j'entends que ca
Peli a écrit:faut pas genéraliser cette minorité de connard. Je reviens de new york la et je peut vous dire ke c est une minorité d américains qui sont pro guerre et anti francais . Surtout en ce moment c est tro le bordel avec les manifs anti bush pendant la convention du parti républicain et je peut vous dire ke ca fait plaisir a voir
gigi a écrit:beenie a écrit:t'as pete un plomb?EL MAGNIFICO a écrit:Moonwalker, argumente pour voir
si non ya des noirs a atlanta la pluspart sont gay et en plus cest la ville de coca cola bon voila on a fini avec atlanta
ATL ville gay, c vraiment la 1ere fois que j'entends que ca
El Magnifico n'a pas tord
ya une grosse communauté, notamment de lesbiennes
je me rappelle avoir vu un truc ou il etait dit que c'etait ds cette ville qu'il y avait le + d'adoption de minots niveau couple lesb
je sais plus pk, je crois que c'est parcequ'elles sont acceptées au gd jour du coup ca a fait un effet d'attraction
ds le reportage ils avaient expliqué que c'etait notamment depuis les JO que les mentalités avaient changé ds cette ville
SF c'est clairement la capitale des homo mais surtout coté jeunesse et fiesta
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités