Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Sep 2004, 22:45
un adulte entrait on se levait et on le saluait
Jusqu'en terminal moi j'ai fait ça
que je viens de lire les copies du rattrapage et c pas top je suis un peu déprimé lol...
Tu parle de quoi là?
02 Sep 2004, 22:48
Fan_de_Coach Vahid, lui il donne encore des chatiments corporels à des étudiants (notamment cette blonde à forte poitrine dont tu parles souvent)
02 Sep 2004, 22:51
LeTrepied,
02 Sep 2004, 22:54
nenemems, en fait je suis prof et là je sors de la surveillance du partiel, et donc j'ai feuilleté ce que les élèves avaient écrit, et franchement je suis... Pour être poli je ne m'attendais pas à ça quoi... Donc enchainer avec une emission sur l'ecole je disais juste que ça me rendait pas de bonne humeur lol
LeTrepied, euh si j'ai maté une élève, c'est seulement à l'insu de mon plein gré tu le sais bien
02 Sep 2004, 22:56
Fan_de_Coach Vahid, prof de quoi deja ?
02 Sep 2004, 22:58
sciences sociales
02 Sep 2004, 23:02
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon ben la france part en couille... Y'a plus que des mongoliens pas foutus d'écrire correctement (vous avez vu la séance de la dicté ???) et qui jouent les rebelles à deux balles...
Le Kévin franchement trop minable, le prof lui demande de se calmer et de s'asseoir, et il fait "wesh, non j'm'asseois pas d'abord, j'fais ce que jveuxxx"
Pauvre gars... Après il pleure devant la caméra "c'est trop dur franchement c'est fleury-mérogis" alors qu'on lui demande juste de s'asseoir... J'ai taffé 3 mois la bas faudrait qu'il se taise parce qu il ne sait pas ce qu'il dit... Quans j'étais enprimaire/collège déjà on se prenait des tartes si on disait "ouais" au lieu de "présent" et quand un adulte entrait on se levait et on le saluait, pauvre kevin il aurait fait une crise cardiaque...
Le gars il te parle de respect et il insulte la moitié des profs... Bon je suis aigri parce que je viens de lire les copies du rattrapage et c pas top je suis un peu déprimé lol... Mais tout se perd là, je rappelle que le certificat d'étude se passait APRES LE CM2, et là des gars de 16 ans luttent...
pas la peine de faire une dissertationn, un simple "la france part en couilles" suffit
02 Sep 2004, 23:08
LeTrepied,
02 Sep 2004, 23:33
Oh lala c culte le truc il leur font boire de l'huile et bouffer de la merde.
Aux extraits le p'tit Kevin il choppe celle qui a pleuré dans les jupes de la surveillante mais il est menacé d'exclusion.
Sont cons ces jeunes
03 Sep 2004, 07:21
a quand un jeu de télé réalité à fleury mérogis avec des vrais détenus avec viols et suicides en direct. Une personne par semaine sortirait avec le vote des victimes...
03 Sep 2004, 09:12
Ou on pourrait reconstituer un bagne,genre celui de Cayenne,les telespectateurs pourraient voter pour choisir quel détenu irait la-bas puis on suivrait leurs aventures aux bagnes..Comme avant.
C'est sur quelle chaine ça?
03 Sep 2004, 09:24
en matière d'émissions à la con, on est encore loin derrière les états-unis je pense.
Dans l'équipe du lendemain de la victoire de Crawford au 200m, ils disaient qu'il avait participé à l'émission "l'homme contre la bête". Lui il faisait la course contre un zèbre et une girafe. Il a battu au 100m la girafe mais pas le zèbre (qu'il a accusé de faux départ). Sinon le champion des USA de mangeage de hamburgers s'était fait battre dans sa discipline par un grizzli.
C n'importe quoi mais j'aurais bien aimé voir des images quand même
03 Sep 2004, 10:37
C vré que Kevin ta envie de lui mettre des baffes
03 Sep 2004, 12:58
Anh Thom,
c kler il a une tete de con
03 Sep 2004, 14:30
J'ai pas regerder mais j'ai aussi envie de lui en mettre une
03 Sep 2004, 14:52
Sinon le champion des USA de mangeage de hamburgers s'était fait battre dans sa discipline par un grizzli.
Ce sont pas des hamburgers, ce sont des saucisses
Dailleurs le gars c'est un Japonais qui est tout maigrichon
Pour en revenir au sujet, j'hallucine de voir que certains d'entre vous sont en train de se seguer sur des nanas de 15 ans...
Regadez Alerte a Malibu, la au moins elles sont majeures et en maillot de bains