Modérateur: Modérateurs
pas la peine de faire une dissertationn, un simple "la france part en couilles" suffitFan_de_Coach Vahid a écrit:Bon ben la france part en couille... Y'a plus que des mongoliens pas foutus d'écrire correctement (vous avez vu la séance de la dicté ???) et qui jouent les rebelles à deux balles...
Le Kévin franchement trop minable, le prof lui demande de se calmer et de s'asseoir, et il fait "wesh, non j'm'asseois pas d'abord, j'fais ce que jveuxxx"
Pauvre gars... Après il pleure devant la caméra "c'est trop dur franchement c'est fleury-mérogis" alors qu'on lui demande juste de s'asseoir... J'ai taffé 3 mois la bas faudrait qu'il se taise parce qu il ne sait pas ce qu'il dit... Quans j'étais enprimaire/collège déjà on se prenait des tartes si on disait "ouais" au lieu de "présent" et quand un adulte entrait on se levait et on le saluait, pauvre kevin il aurait fait une crise cardiaque...
Le gars il te parle de respect et il insulte la moitié des profs... Bon je suis aigri parce que je viens de lire les copies du rattrapage et c pas top je suis un peu déprimé lol... Mais tout se perd là, je rappelle que le certificat d'étude se passait APRES LE CM2, et là des gars de 16 ans luttent...
Sinon le champion des USA de mangeage de hamburgers s'était fait battre dans sa discipline par un grizzli.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités